CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone X retiré de la vente cet automne

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Luna Luna
MP
Niveau 33
19 janvier 2018 à 23:54:33

Pour être remplacé par :

  • Un modèle OLED de 5,8" (comme présentement)
  • Un modèle OLED de 6,5"
  • Un modèle LCD de 6,1" (en entrée de gamme)

Les 3 modèles disposeraient d'une encoche plus petite.
La disparition de l'encoche devrait prendre encore 1-2 ans.

Un Face ID 2.0 ?

Source : Consomac

Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1lm9]]

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:03:52

Lol

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:40:24

l'iphone X est un bide (et par extension le 8), apple a surtout vendu des iphones 7 à noel, mais je ne trouve pas que ce soit forcément une mauvaise nouvelle, au contraire, quand l'ipad a été en difficulté, ben le prix de vente a baissé. Cet échec de l'iphone X était nécessaire pour qu'apple révise sa politique tarifaire délirante. Si apple marge moins mais vend plus, à l'arrivée ils gagneront autant, sinon plus qu'actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2018 à 01:55:37

Je suis pas tout mais j’espère qu’ils continueront une gamme plus classique. Moi leurs IPhone X et co ne m’intéresse pas, j’ai préfèrer largement me prendre un 8 plutôt que le X j’ai beau l’avoir essayer j’adhère pas. J’espère vraiment qu’iPhone abandonnera pas la gamme classique à bouton, juste parce qu’actuellement Touch ID vaut pour moi 10 fois face id déjà. Et je pense que beaucoup n’ont pas besoin de ça et n’aime pas forcément les écrans géant, pour moi 5,8 c’est déjà trop je suis tellement pas fan du X j

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 02:00:01

Le 20 janvier 2018 à 01:55:37 Lawatias a écrit :
Je suis pas tout mais j’espère qu’ils continueront une gamme plus classique. Moi leurs IPhone X et co ne m’intéresse pas, j’ai préfèrer largement me prendre un 8 plutôt que le X j’ai beau l’avoir essayer j’adhère pas. J’espère vraiment qu’iPhone abandonnera pas la gamme classique à bouton, juste parce qu’actuellement Touch ID vaut pour moi 10 fois face id déjà. Et je pense que beaucoup n’ont pas besoin de ça et n’aime pas forcément les écrans géant, pour moi 5,8 c’est déjà trop je suis tellement pas fan du X j

L’avenir du déverrouillage c’est le lecteur d’empreintes sous l’écran. Apple n’y échappera pas.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 02:01:33

Totalement d’accord. S’il s’avère que ces tailles d’écrans soient vraies alors je ne comprend pas bien la logique d’Apple car non seulement ils tendent à faire disparaître le 4“ mais en plus ils voudraient faire disparaître le 4,7“ ?

Mouais j’attends de voir quelles rumeurs vont de confirmer. Je suis sceptique. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2018 à 02:01:58

Je suis d’accord avec toi, mais pour l’instant cette technologie est pas encore assez maîtrisé.
Après on peut toujours garder Face ID et Touch ID simultanément, ça satisfera tous le monde et si tu as une option pour devoir les combiner pour déverrouiller ça sera encore plus sécurisé

Nexus20 Nexus20
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 04:05:38

ce qu'il faut pas lire comme bêtise parfois

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:22:27

Deja le nom "X" était pour les 10 ans de l'iPhone hein :-))) futur collector ce truc :-)))

Donc même si le design sera pareil il est fort possible que le nom change , pour l'encoche je ne vois pas vraiment comment la supprimer , et ce n'est pas le problème principal pour la firme à la pomme ils ont des choses bien plus graves à régler que cette petite encoche , comme dit plus haut un téléphone à plus de 1000 euros .... visiblement, c'est non!! Les consommateurs n'ont pas suivis .... et tant mieux pour nous ....

Citron_Vert_ Citron_Vert_
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:59:26

J’ai le X est pour rien au monde je ne reviendrai en arrière, ce téléphone c’est que du bonheur...
Je vois ma copine avec son 7 Plus j’ai l’impression de voir un téléphone des années 2000 :malade:

L’avenir c’est le format X, le changement est flagrant et tout ceux qui reste accroché aux anciens formats ne possède pas le X ou n’accepte pas ce tournant de la marque qui vraiment est positif :oui:

KeithMoody KeithMoody
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:08:52

" L’avenir c’est le format X, le changement est flagrant et tout ceux qui reste accroché aux anciens formats ne possède pas le X ou n’accepte pas ce tournant de la marque qui vraiment est positif :oui: "

+100000 :oui:

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:04:06

Attention quand on dit qu'il bide cela ne vaut pas dire qu'il soit raté hein :-))) c'est un magnifique smartphone , et pour les dix ans de son précieux Apple n'a pas raté son Coup niveau puissance et design.....mais ils sont allez trop loin pour le prix , en plus comme dit spyro le X a fait de l'ombre au 8 ( qui lui bide vraiment :peur: ) ce qui fait donc deux échecs commerciaux coup sur coup ....les ventes de ses deux smartphones sont mauvaises pour Apple habitué par le passé à vendre ses smartphone par camions , ça pique un peu la :(

sousfrance sousfrance
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 12:13:19

Si ça bide ça ne fait pas de mal à Apple.

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:52:14

j’ai préfèrer largement me prendre un 8 plutôt que le X j’ai beau l’avoir essayer j’adhère pas. juste parce qu’actuellement Touch ID vaut pour moi 10 fois face id déjà. Et je pense que beaucoup n’ont pas besoin de ça et n’aime pas forcément les écrans géant, pour moi 5,8 c’est déjà trop je suis tellement pas fan du X"

FaceID enterre TouchID hein, forcement c'est pas en l'essayant 10minutes à la FNAC qu'on s'en rend compte.
L'argument de la taille ne tient pas non plus, un X a le même encombrement qu'un 6, 7 ou 8 avec un écran de 4,7 pouces. Et c'est pas une question de besoin, mais d'évolution. Si on écoutait les gens comme toi, on aurait encore des téléphones à clapet parce que "le tactile ça sert à rien".

quasarnocturne quasarnocturne
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 14:17:45

Toute la merde qu'on peut lire ici, vraiment si vous connaissez pas votre sujet fermez là. Ca sert à rien de cracher sur le X parce que vous possedez un iphone 6.

juste parce qu’actuellement Touch ID vaut pour moi 10 fois face id déjà.

Pas besoin d'argumenter t'as jamais touché un iphone X de ta vie, face id c'est juste le meilleur système de déverouillage.

Après on peut toujours garder Face ID et Touch ID simultanément, ça satisfera tous le monde

On va aussi garder la prise jack et le port lightning comme ça on satisfait tous le monde et on stagne dans des technologies qui ont fait leur temps

et si tu as une option pour devoir les combiner pour déverrouiller ça sera encore plus sécurisé

Pourquoi avoir plusieurs option quand on a la meilleur? Tu vas juste augmenter le coup de production pour au final utiliser seulement face id parce que tu vas te rendre compte que touch id le arrive pas à la cheville

L’avenir du déverrouillage c’est le lecteur d’empreintes sous l’écran. Apple n’y échappera pas.

Bon alors lui vraiment j'crois que c'est la pire connerie que j'ai lu ici, vraiment bien joué

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:18:48

Le 20 janvier 2018 à 00:40:24 spyroledragon a écrit :
l'iphone X est un bide

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483731255-tim-cook.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762241-tim-cook-ok.png

Si l'iPhone X est retiré de la vente ça n'aura rien à voir avec un échec commercial vu que de toute manière il sera remplacé par des modèles similaires. Face ID, l'encoche, on va en bouffer pendant quelques années faut clairement pas s'attendre à un redesign de sitôt ou même à une révision de leur stratégie commerciale.

Si ces informations ne sont pas des conneries et qu'effectivement il est retiré de la vente à la sortie du prochain ça sera probablement dû au fait que c'était une édition limitée des 10 ans de l'iPhone. Ce que j'espère d'ailleurs, ça le rendrait collector et on peut espérer qu'Apple nomme différemment les iPhone à venir.

Comme d'hab on a le droit aux rumeurs comme quoi les ventes d'Apple sont décevantes et comme d'hab Apple dévoilera des résultats trimestriels excellents.

SequoyahBGE SequoyahBGE
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 14:26:27

Le 20 janvier 2018 à 14:17:45 quasarnocturne a écrit :
Toute la merde qu'on peut lire ici, vraiment si vous connaissez pas votre sujet fermez là. Ca sert à rien de cracher sur le X parce que vous possedez un iphone 6.

On a un iPhone X mais on se sent connaisseur. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:19:24

Le 20 janvier 2018 à 14:17:45 quasarnocturne a écrit :
Toute la merde qu'on peut lire ici, vraiment si vous connaissez pas votre sujet fermez là. Ca sert à rien de cracher sur le X parce que vous possedez un iphone 6.

juste parce qu’actuellement Touch ID vaut pour moi 10 fois face id déjà.

Pas besoin d'argumenter t'as jamais touché un iphone X de ta vie, face id c'est juste le meilleur système de déverouillage.

Après on peut toujours garder Face ID et Touch ID simultanément, ça satisfera tous le monde

On va aussi garder la prise jack et le port lightning comme ça on satisfait tous le monde et on stagne dans des technologies qui ont fait leur temps

et si tu as une option pour devoir les combiner pour déverrouiller ça sera encore plus sécurisé

Pourquoi avoir plusieurs option quand on a la meilleur? Tu vas juste augmenter le coup de production pour au final utiliser seulement face id parce que tu vas te rendre compte que touch id le arrive pas à la cheville

L’avenir du déverrouillage c’est le lecteur d’empreintes sous l’écran. Apple n’y échappera pas.

Bon alors lui vraiment j'crois que c'est la pire connerie que j'ai lu ici, vraiment bien joué

Respire le fanboy. J’ai le X, bien que Face ID soit bon il n’est pas exceptionnel & je comprends largement que certains préfèrent Touch ID.

Et oui le lecteur d’empreintes sous l’écran sera le nouveau standard dans les années à venir tu peux en être certain.

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:38:00

Oui c'est exactement ce que je pense shinagami :ok: ceux qui sont collectionneurs et qui ont les sous précipitez vous sur le X et ne le vendez pas ! il deviendra comme le edge , on en trouve sur le net a plus de 500 euros si ils sont en boite et encore en super état :cool:

quasarnocturne quasarnocturne
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 15:42:36

Respire le fanboy. J’ai le X, bien que Face ID soit bon il n’est pas exceptionnel & je comprends largement que certains préfèrent Touch ID.

Et oui le lecteur d’empreintes sous l’écran sera le nouveau standard dans les années à venir tu peux en être certain.

Ce sera le nouveau standard uniquement dans ta tête, je le redis encore une fois quand on ne connait pas son sujet on évite de parler.

On a un iPhone X mais on se sent connaisseur. :)

Absolument pas c'est parce que je me renseigne avant de l'ouvrir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment