CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La différence de prix entre un iSE et un i7 est justifiable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WeshZeubi WeshZeubi
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:12:23

yo les kheys

J'ai 550€ à mettre dans un iphone mais j'hésite entre les deux [[sticker:p/1jnf]]

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
21 janvier 2018 à 18:24:08

J'ai le SE depuis presque 2 ans, je l'adore mais je connais bien le 7 vu que ma mère l'a et oui, c'est justifié qu'il y ait une différence de prix... Apres les tarifs chez Apple sont abusé donc le montant de la différence peut paraître un peu prohibitif.

WeshZeubi WeshZeubi
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 19:15:05

Le 21 janvier 2018 à 18:24:08 archie-crame a écrit :
J'ai le SE depuis presque 2 ans, je l'adore mais je connais bien le 7 vu que ma mère l'a et oui, c'est justifié qu'il y ait une différence de prix... Apres les tarifs chez Apple sont abusé donc le montant de la différence peut paraître un peu prohibitif.

du coup pour une utilisation basique, le SE fait le taff ?

othman86 othman86
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:31:24

Si l’écran n’est pas un problème pour toi alors oui le SE te fera profiter pleinement d’IOS il fait tout tourner et de façon très fluide

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
21 janvier 2018 à 19:41:36

Carrément oui, et même plus que pour une utilisation basique... Techniquement c'est l'équivalent d'un 6S donc il fait tout tourner sans soucis, L'APN arrière est très bon, l'avant moins mais je l'utilise pas, perso, et niveau autonomie depuis que je ne joue plus sur mon téléphone, il tient 48 heures à l'aise... Et surtout le taille du téléphone est parfaite, il rentre facilement dans la poche, on peut l'utiliser à une main sans crainte de le lâcher... Mais bon ça, c'est un avis personnel et je sais que beaucoup de gens trouve son écran trop petit... Enfin bon, tu l'auras compris, je te le recommande chaudement... Ah, et à l'époque où je l'ai acheté, il existait en 16 et en 64 gigas et j'ai pris le 64 car 16 c'est bien trop peu... Maintenant il existe en 32 gigas et c'est un minimum... D'ailleurs si cette capacité avait été disponible à l'époque peut-être que c'est ce que j'aurai pris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:04:38

Le 7 met une bonne claque au SE en photo à l'avant comme à l'arrière, et il a des haut-parleurs stéréo. Il a aussi un écran bien meilleur (deux fois plus contrasté, meilleurs angles de vision, luminosité supérieure je crois aussi)
Son capteur d'empreintes est plus rapide et plus fiable. Il est étanche.
Pour le reste c'est plus ou moins pareil. Selon ton usage, tu peux trouver le 7 à peine mieux et donc ne pas le prendre, ou bien le trouver indispensable. Si t'aimes la photo faut oublier le SE par exemple à cause de l'absence de stabilisation optique et de l'ouverture qui a été pas mal améliorée sur le 7...
Mais le SE est excellent hein et si tu préfères le format 4" tu oublieras vite ses défauts. (à part la caméra selfie qui pue sévèrement)

Message édité le 21 janvier 2018 à 23:05:22 par
foux92 foux92
MP
Niveau 13
22 janvier 2018 à 12:51:45

I7 direct y’a meme pas a réfléchir, plus puissant plus de fonctionnalités que le se , écran plus grand bref oui c’est justifiable

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:02:13

J’ai Le de ma femme à le 7 la différence mise à part la taille de l’écran est plus que minime ça reste à 2gigas de ram un 12mp pour ma part la différence de prix n’est pas justifié autant partir sur un 6s pour moins cher la différence sera minime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment