CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel iPad demander pour mon anniversaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yassin9521 yassin9521
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 21:40:59

Yo tout le monde !

Mon anniversaire approche et j'aimerai bien avoir un bel iPad quand ma soeur utilise l'ordinateur par exemple.

Qu'est-ce que j'en ferais ? Mater des films et des séries sur Netflix/OCS, mater des vidéos YouTube, du bon gros jeu, utiliser FB/Twitter/insta/LinkedIn, faire du FaceTime avec les potes, lire des bouquins etc etc

À la base, je voulais demander un iPad Pro mais j'ai déjà un Mac pour travailler donc ça serait un peu excessif je pense.

Merci d'avance les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:06:13

Air 2 il est vraiment bien

RisitasSWAT RisitasSWAT
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:28:00

iPad 2017 :oui:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:36:57

IPad 2017, c'est vraiment une bonne machine, j'en ait deja acheter un à mon père, et je pense aussi m'en prendre un prochainement, donc je ne peux que le recommander !

Sinon le pro, sera "trop" puissant pour ton utilisation, en "mode jeux" tu remarquera sûrement une différence (d'après les avis d'experts).

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
20 novembre 2017 à 01:03:32

je plussoies mes vdd pour ton usage ipad 2017 fera largement le taff je l'ai depuis un mois et dans son budget c'est sans concurrence :noel: tous tourne bien et les vidéos rendent bien sur son écran

TheGTM TheGTM
MP
Niveau 37
20 novembre 2017 à 09:51:36

En parlant d'iPad 2017, est-il plus puissant que l'iPad Air 2 ? :(
J'avais lu qu'ils avaient pas mal rogné sur les coups (notamment la qualité de l'écran), et je me demandais s'il était au moins aussi rapide :hap:

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
20 novembre 2017 à 10:15:34

Le 20 novembre 2017 à 09:51:36 TheGTM a écrit :
En parlant d'iPad 2017, est-il plus puissant que l'iPad Air 2 ? :(
J'avais lu qu'ils avaient pas mal rogné sur les coups (notamment la qualité de l'écran), et je me demandais s'il était au moins aussi rapide :hap:

non c'est le même écran, même résolution, celui de l'ipad air 2 à un revêtement anti reflet, l'ipad 2017 a une plus haute luminosité.

niveau puissance l'ipad 2017 est largement plus puissant que l'air 2, ça se ressent pas réellement, mais sur le long terme l'ipad 2017 encaissera au moins un maj de plus que l'air 2.

TheGTM TheGTM
MP
Niveau 37
20 novembre 2017 à 10:23:19

Le 20 novembre 2017 à 10:15:34 yozenryu a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 09:51:36 TheGTM a écrit :
En parlant d'iPad 2017, est-il plus puissant que l'iPad Air 2 ? :(
J'avais lu qu'ils avaient pas mal rogné sur les coups (notamment la qualité de l'écran), et je me demandais s'il était au moins aussi rapide :hap:

non c'est le même écran, même résolution, celui de l'ipad air 2 à un revêtement anti reflet, l'ipad 2017 a une plus haute luminosité.

niveau puissance l'ipad 2017 est largement plus puissant que l'air 2, ça se ressent pas réellement, mais sur le long terme l'ipad 2017 encaissera au moins un maj de plus que l'air 2.

L'iPad Air 2 de ma copine commence déjà à galérer en multitâche, je pense qu'iOS 12 sera sa dernière maj :hap: . Merci pour l'info :ok:

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
20 novembre 2017 à 11:48:36

Franchement la qualité de l'écran non laminé de l'iPad 2017 avec un taux de réflexion élevé c'est éliminatoire pour moi en 2017, t'as vraiment l'impression de faire un pas en arrière.

Message édité le 20 novembre 2017 à 11:50:31 par i-Drive
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
20 novembre 2017 à 12:09:28

Le 20 novembre 2017 à 11:48:36 i-Drive a écrit :
Franchement la qualité de l'écran non laminé de l'iPad 2017 avec un taux de réflexion élevé c'est éliminatoire pour moi en 2017, t'as vraiment l'impression de faire un pas en arrière.

bof les critiques que j'ai lu avant d'acheter disaient clairement que c'était compenser par une luminosité plus forte et qu'a l'usage ça ne se sentait pas. ce que je confirme, aucun soucis de reflet qui gêne mon utilisation quand je suis dehors.

après tu peux prendre l'air 2, entre moins de reflet et une tablette plus puissante et à jour chacun fait ce qu'il veut hein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment