CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Impossible d'utiliser la touche ID pour cet Iphone"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:05:04

Bonjour, :hap:

J'ai un problème ma touche id marche plus...

Je pose mon téléphone sur ma table, je m'absente 15 min je reviens. Déjà, écran noir, j’ai du appuyer 10s sur le bouton power et home pendant 10s... Et quand il redémarre, "Impossible d'utiliser la touche ID sur cet iphone...

Du coup je vais dans les réglages, je supprimes mes 2 empreintes pour les re faire et la nouveau message:" Échec. Impossible de terminer la configuration de Touch ID. Veuillez revenir en arrière et réessayer"

Une explication alors que 15 min avant c’était nickel ? :( C'est un Iphone 5S en IOS 10.3.3

Merci d'avance

fares38 fares38
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 22:41:36

Tu peut toujours essayer de le restaurer :(

PartyIsOver PartyIsOver
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 23:09:00

Le 19 novembre 2017 à 22:41:36 fares38 a écrit :
Tu peut toujours essayer de le restaurer :(

lucky-guy lucky-guy
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 09:51:04

Très mauvais signe.
J'ai eu ce problème après avoir ouvert mon 5s cet été pour nettoyer la lentille de mon APN qui comportait de la poussière (pour le coup, je suis le seul responsable).

Impossible de le faire repartir, je crois que quand tu as ce message, ça signifie que le Touch ID est HS. Le problème est qu'il est lié à la carte mère du tél. pour raison de sécurité.

En résumé, je voudrais pas te faire flipper, attend des confirmations, mais ça sent pas bon.

dechet_deter_22 dechet_deter_22
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 12:14:06

Tu as ouvert ton iPhone? l'écran ou le capteur a été changé autre part que chez Apple?

KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:21:30

Le 20 novembre 2017 à 12:14:06 dechet_deter_22 a écrit :
Tu as ouvert ton iPhone? l'écran ou le capteur a été changé autre part que chez Apple?

Oui j'ai changé mon connecteur de charge y a 2 mois chez un vendeur indépendant associé à DXM ( qui est revendeur Apple )

Mais c'est bon c'est réglé, bizarrement la section Utiliser touche ID était desactivé ( alors que j'y ai jamais touché ) du coup j'ai ré activité et remis mes empreintes :hap:

KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:43:55

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] Ca vient de me refaire pareil...

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
19 avril 2018 à 17:00:42

KiwiPomme t'as trouvé la solution depuis ? Nan parce que le mien mon 6S sous iOS10 vient de me faire pareil je comprends pas pourquoi. Sachant que juste avant il a fait un redémarrage forcé la aussi j'ai pas compris pourquoi :hap:

J'ai pas encore essayé de le restaurer étant une solution que je mets en dernier recours vu que ça efface les données. Apple disait de mettre à jour le Portable aussi mais je sens le traquenard pour nous forcer à passer sous iOS11 obsolescence programmée et tout :(

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
20 avril 2018 à 13:39:35

J'ai pas mal de redémarrage forcés ces temps ci, je commence à flipper léger :hap:

KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:16:10

Solveig268 :d) Oui j’ai trouvé une solution, changer de téléphone :hap:

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
24 avril 2018 à 10:51:25

Le 20 avril 2018 à 13:39:35 Azerhan a écrit :
J'ai pas mal de redémarrage forcés ces temps ci, je commence à flipper léger :hap:

:hap:

Le 20 avril 2018 à 16:16:10 KiwiPomme a écrit :
Solveig268 :d) Oui j’ai trouvé une solution, changer de téléphone :hap:

Je commence à me poser la même question parce que la clairement c'est Siri qui fait des siennes. Genre je demande à appeler telle personne il me fait complètement bugger le Portable et quand je veux cliquer sur Siri dans Paramètres, ça veut pas y aller et genre c'est comme si je restais appuyer dessus. C'est fabuleux les produits Apple :)
Je sens que je vais devoir passer sous iOS11.3 par ITunes et lui faire une restauration complète. J'ai les boules ça va prendre du temps quand même avec les photos et tout, sachant que je suis persuadé que ça va rien résoudre :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment