CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retours IPhone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laufeyso laufeyso
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 12:37:11

Bonjour,

J'ai été dans l'obligation et l'urgence de prendre un nouveau téléphone car le mien m'a lâché d'un coup. Cependant dans la précipitation je suis partie sur du 32 Go (un iPhone 7 Plus). Je réfléchis de plus en plus et j'ai peur de ne pas avoir assez. Ce n'est pas forcément pour les musiques et les applications mais surtout pour les photos. J'ai tendance à avoir énormément de photos dans mon téléphone.
Je pense donc à le retourner à l'Apple Store ou je l'ai acheté.
Est-il possible pour moi de le retourner ?
Est-il également possible de ne pas demander le remboursement mais plutôt d'ajouter le restant de la somme nécessaire à l'achat d'un 128Go ? (En gros ce serait de ne pas demander le remboursement de l'appareil mais plutôt de rajouter la somme nécessaire pour atteindre le prix d'un 128Go

J'espère que je suis assez clair dans mes explications, merci d'avance pour vos réponses.

Cameleonator54 Cameleonator54
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:47:49

Les photos ne prennent quasiment pas de place, t'as assez pour en stocker quelques milliers et tu as google photo ou le cloud pour les garder en ligne :ok:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
19 novembre 2017 à 13:11:59

T’as 14 jours pour le retourner. Par contre tu devras obligatoirement passer par un remboursement pour en reprendre un autre.

laufeyso laufeyso
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 14:35:12

Le 19 novembre 2017 à 12:47:49 cameleonator54 a écrit :
Les photos ne prennent quasiment pas de place, t'as assez pour en stocker quelques milliers et tu as google photo ou le cloud pour les garder en ligne :ok:

Je peux quand même arriver à plus de 15.000 photos sur mon téléphone, c'est pour ça que j'ai peur que cela face juste. Ça allait sur mon ancien 64Go (et encore, il m'est arrivée d'atteindre 32Go de photo en tout)
Et ICloud ça ne risque pas de faire ralentir le téléphone si je stock trop de photo dessus ?

laufeyso laufeyso
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 14:36:05

Le 19 novembre 2017 à 13:11:59 PommePhone a écrit :
T’as 14 jours pour le retourner. Par contre tu devras obligatoirement passer par un remboursement pour en reprendre un autre.

Le 19 novembre 2017 à 13:11:59 PommePhone a écrit :
T’as 14 jours pour le retourner. Par contre tu devras obligatoirement passer par un remboursement pour en reprendre un autre.

Le 19 novembre 2017 à 13:11:59 PommePhone a écrit :
T’as 14 jours pour le retourner. Par contre tu devras obligatoirement passer par un remboursement pour en reprendre un autre.

D'accord je vois. As-tu une idée du delais de remboursement et des pièces à fournir pour celui-ci (la facture ? Peut-être un RIB?)

MarseilleOnTe MarseilleOnTe
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:15:33

Intérêt d'avoir 15 000 photos ? Je comprends d'en avoir beaucoup, mais 15 000 ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment