CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : écouteur sans fil ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 01:49:48

Plop ayant craqué pour un iphone 7 ( :hap: ) , j'aimerais maintenant opté pour des écouteurs sans fil , le seul problème c'est que j'ai pas envie de mettre 180e dans les machin d'apple ... et que sur le net je vois très très peu de tests d'autres écouteurs :pf: (ou je cherche mal ? )

donc est ce que certains d'entre vous aurez des écouteurs à me conseiller ? maxi 50/70e (le moins chère possible serait top :hap: ) et biensur faut qu'ils aient un micro pour appeler ... :hap:

merci à ceux qui pourront m'aider

ggsoin ggsoin
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 03:09:02

Des ecouteurs ou casque sans fil c’est cher, appart si t’achetes de la merde chinoise qui va te tenir 2 mois sur Ali express

Si t’as un budget de 70€ economises un peu plus pour des Airpods ils valent leur prix

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 05:48:11

bah d'après les tests ils valent rien du tout justement ... :hap:

170e pour 5h d'autonomie la où la concurrence fait plus , le son est pas top non plus ... après oui ils sont bien optimiser pour IOS ... mais 170e pour des écouteur pour téléphoner , ça fait un peu chère :hap:

perso tant que je peux appeler et rester quelques heures tranquil en appel c'est l'essentiel :oui:

mais bon comme dit à part les airpods ou les machins beats etc y'a pas grand choses j'ai l'impressions :pf: puis je vois pas ce qui justifie le prix hormis la taille compact ok , mais quand on regarde un casque sans fil gaming y'a des trucs très bien pour pas trop chère ... :(

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
12 octobre 2017 à 07:53:24

[03:09:02] <ggsoin>
Des ecouteurs ou casque sans fil c’est cher, appart si t’achetes de la merde chinoise qui va te tenir 2 mois sur Ali express

Si t’as un budget de 70€ economises un peu plus pour des Airpods ils valent leur prix

[[sticker:p/1lmb]]
spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 09:11:34

J'ai offert ceux là à mon frangin à noel dernier, son franchement pas mal et il s'en sert encore ils fonctionnent toujours nickel. Même concept que les airpods mais pour 40 euros.

https://www.amazon.fr/Ecouteurs-Syllable-Chargement-Oreillette-Smartphone/dp/B01LZILNEU/ref=pd_cp_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=C7JMY8WC9H8N0ZGEZGJJ

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 09:35:15

franchement l'autonomie c'est pas un soucis sur les Airpods, il y a la boite pour les ranger dedans et les recharger quand ils sont rangés. Quand a la qualité d'écoute, si c'est la meme que les Earpods ça me convient, c'est suffisant dans un environnement peu bruyant par exemple. Après la seule chose que je crains c'est d'en perdre un dans la rue, rien que ça, ça freine mon achat (ça et le fait que je ne prend pas les transport en ce moment)

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 10:38:44

Le 12 octobre 2017 à 09:35:15 mononokehime a écrit :
franchement l'autonomie c'est pas un soucis sur les Airpods, il y a la boite pour les ranger dedans et les recharger quand ils sont rangés. Quand a la qualité d'écoute, si c'est la meme que les Earpods ça me convient, c'est suffisant dans un environnement peu bruyant par exemple. Après la seule chose que je crains c'est d'en perdre un dans la rue, rien que ça, ça freine mon achat (ça et le fait que je ne prend pas les transport en ce moment)

170€ pour la qualité d'écouteur à 20 balle :rire: tu m'étonne que le jack soit obsolète pour Apple :o))

_SergioCanales_ _SergioCanales_
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:29:29

Y'a les BeatsX de pas trop mal et qu'on peut certainement trouver moins cher maintenant. Après rien d'exceptionnel.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
12 octobre 2017 à 18:50:32

Dans l'univers des écouteurs sans fil je pense que Apple est pas mal. Tout l'écosystème des AirPods est super bien pensé, si je prenais le train ou les transports tout les jours je craquerais sans hésiter sur ces écouteurs !

La boite qui recharge, le bluetooth qui se connecte tout seul... Bref, c'est pas mal du tout et sur beaucoup de test (pas en labo hein car la qualité du son n'est pas ouf, ça reste les même que les EarPods) ils disent souvent que ça a un petit coté "magique" quand tu viens de l'univers des écouteurs à câble.

Tu ouvres ta boite, tu prends tes écouteurs et tu as pas de fil, rien qui te dérange, bref à mon avis l'expérience doit être vraiment cool ! Après oui, 179 euros ça fait mal, du coup je regardais pour les chopper chez Orange pendant la période ou ils avaient une offre de 50 euros remboursés par la suite, 129 euros ça me parait bien plus cohérent en tout cas. :oui:

Bref, au final j'ai pas acheté les écouteurs mais encore une fois c'est par ce que j'ai pas forcément besoin, sauf quand je prend l'avion ou le train (4 ou 5 fois dans l'année quoi)...

Sinon, j'apprécie beaucoup le QC35 de Bose, pour l'avoir testé c'est un casque vraiment simple, sobre et léger sur la tête avec une bonne qualité de son. Je ne compare pas la qualité des AirPods hein c'est un autre monde ( et un autre budget ) mais dans ce cas précis c'est bien si tu utilises beaucoup les transports en commun par exemple, encore une fois, dans la rue je trouve pas ça super agréable. :oui:

azkyne azkyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:00:27

Prend un casque vue ton cas

Khobs Khobs
MP
Niveau 47
12 octobre 2017 à 22:07:53

Les écouteurs sans fil je les ai acheté aujourd’hui les AirPods j’ai hésité au début mais omg c’est des bijoux il sont excellent :hap:

Chimiquement Chimiquement
MP
Niveau 24
12 octobre 2017 à 23:46:31

Le 12 octobre 2017 à 22:07:53 Khobs a écrit :
Les écouteurs sans fil je les ai acheté aujourd’hui les AirPods j’ai hésité au début mais omg c’est des bijoux il sont excellent :hap:

Bordel ça fait quelques semaines que j'commence à baver dessus j'en peux plus, demain je cours les acheter. :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:26:08

oui perso les airpods c'est non , j'ai vu des tests etc tout est très bon , mais la qualité sonore non ... :( et le prix biensur ...

merci pour le liens plus haut :ok: par contre ils sont un peu gros , fin bon après si ils sont bien c'est pas trop génant :(

par contre quelqu'un ma conseillé un casque , ça m'irait bien aussi , mais pareil où trouver ça dans mon budget ? après comme dit vu que c'est vraiment en priorité pour les appels (quand je recharge mon phone enfaite ... ) un casque ou des écouteurs c'est pareil , mais si possible à petit budget quoi :hap: pas des trucs à 100/150e ... plutôt 30/70e au grand max

Khobs Khobs
MP
Niveau 47
13 octobre 2017 à 06:51:01

Chimiquement > franchement au début j’étais tellement sceptique j’avais essayé plein de sans fil mais c’etait bof en qualité, syncro etc mais là omg rien à voir déjà tu les sors du petit boîtier ça connecte immédiatement, Siri est super bien exploité, il tombe pas du tout, le son est très bon, franchement un bijoux, sachant que je les ai critiqué 1 ans avant pour le prix .. :hap:

ggsoin ggsoin
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 07:31:00

Le 13 octobre 2017 à 06:51:01 Khobs a écrit :
Chimiquement > franchement au début j’étais tellement sceptique j’avais essayé plein de sans fil mais c’etait bof en qualité, syncro etc mais là omg rien à voir déjà tu les sors du petit boîtier ça connecte immédiatement, Siri est super bien exploité, il tombe pas du tout, le son est très bon, franchement un bijoux, sachant que je les ai critiqué 1 ans avant pour le prix .. :hap:

Exactement pareil :hap: en fait c’est comme l’apple watch, je trouvais que c’etait trop cher et que ca servait à rien jusqu’a ce que je l’ai eu, et la je ne peux plus me passer ni de mon apple watch ni de mes airpods :hap:

Message édité le 13 octobre 2017 à 07:31:17 par ggsoin
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 07:54:05

Le 13 octobre 2017 à 00:43:29 SilentGuardian a écrit :
170 euros pour une qualité sonore à 20 euros sous prétexte que c'est sans fil jpp de vous

Je suis très difficile niveau casque et franchement je les trouve pas si mal que ça, de toute façon toute la musique que nous écoutons est probablement encoder et meme si pas encoder en FLAC ou ALAC le DAC de l'iPhone ne suffit pas pour retranscrire toutes les subitilité. Mais pour avoir comparer ce que j'écoute habituellement avec des casques de tout prix, ceux d'Apple ne s'en sortent pas si mal que ça mais encore une fois il faut un environnement peu bruyant, dans le train c'est pas possible, par contre au boulot discrètement dans l'oreille ça peut le faire ;)

Khobs Khobs
MP
Niveau 47
14 octobre 2017 à 08:49:50

ggsoin ggsoin
13 octobre 2017 à 07:31:00
Alerte
Le 13 octobre 2017 à 06:51:01 Khobs a écrit :
Chimiquement > franchement au début j’étais tellement sceptique j’avais essayé plein de sans fil mais c’etait bof en qualité, syncro etc mais là omg rien à voir déjà tu les sors du petit boîtier ça connecte immédiatement, Siri est super bien exploité, il tombe pas du tout, le son est très bon, franchement un bijoux, sachant que je les ai critiqué 1 ans avant pour le prix .. :hap:
Exactement pareil :hap: en fait c’est comme l’apple watch, je trouvais que c’etait trop cher et que ca servait à rien jusqu’a ce que je l’ai eu, et la je ne peux plus me passer ni de mon apple watch ni de mes airpods :hap

Ouep exactement autant je pensais que c’était un achat compulsif que j’allais utiliser 1h mais non vraiment ça fait tellement bien le taff, avec la boîte de rangement c’est tellement classe, l’apple Watch aussi est pas mal du tout surtout la cellulaire qui s’annonce pas mal:hap:
Avec les AirPods/téléphonie

Astuce Astuce
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 10:17:14

Il tombe bien ce topic. :(

Pour le même prix environ soit je prends les earspods ou bien les Bearts power 3. Vous me conseillerez lesquels les gars?

Astuce Astuce
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 01:32:46

Up

homme-chose homme-chose
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 11:29:51

Le truc c’est que les airpods sont lalds
Genre vraiment irl c’est ridicule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment