CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ipad 2017 sur la durée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--sasori --sasori
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:29:06

Bonjour à tous !

Alors j'ai besoin d'une tablette, usage classique, à savoir prise de note, navigation internet, multimédia (youtube/netflix), pas de jeux, ou alors de très léger, musique, et je pense avoir fait le tour !

L'ipad Pro est cool, je pense que c'est la meilleure tablette du moment, mais hors budget pour moi !

Android n'a pour moi aucun rival à apple sur le marché des tablettes, elles sont soit mauvaise soit trop cher pour ce que c'est, et j'ai eu de mauvaise expérience avec les tablettes windows (et les surface sont cher !).

Reste donc cet ipad 2017, qui m'a l'air franchement sympa !

Deux question, est-il compatible clavier bluetooth ? j'ai un clavier qui m'a toujours servi sur mes tablettes et meme sur mes téléphone android, j'aurais du mal à le connecté sur ipad ? Clavier sony.

va-t-il durée avant d'etre obsolète ? J'ai eu des iphone jusqu'au 5s, je sais que maj après maj, les appareil deviennent lent.. celui ci s'appel ipad 2017 et en théorie avec un appareil apple neuf on est tranquille 5 ans au moins, mais celui ci à la puce A9, donc j'ai peur de l'acheté et de devoir le remplacer dans à peine 2 ans car il serait devenu trop lent pour du net..

Merci d'avance pour vos réponse , je pense le prendre dès que j'aurais éclairci ces zones d'ombre, je le trouve sympa, bel écran, bel def, et pas si cher (je le vois à 300 neuf, et un peu moins en occas). :fier:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:45:30

Bonjour,

J'avais acheter cet iPad à mon père, franchement l'ipad est top, c'est très semblable à un Air 2.
Tout est bien dessus, l'écran rétina, la puce et toutes les fonctionnalités sont largement suffisantes si t'es pas un PRO qui as besoin de fonctionnalités supplémentaires.

Par contre sur la durée de vie je ne sais pas trop ce que sa donne sur les nouveaux iPad..., je sais juste que mon iPad mini de première génération, à 4 années il me semble, et il est super super lent...

Universone Universone
MP
Niveau 31
26 septembre 2017 à 08:32:31

T'es tranquille au niveau de la durée de vie.

Ne te jettes pas sur les MAJ. Si t'entends qu'il y en a une qui fait buguer ton appareil ne l'installe pas et reste sur une version qui marche bien.

Certains sont bien encore sous ios8 ou 9 et ça pause aucun soucis.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:18:05

Ah oui, au pire la maj qui rame je l'évite, c'est noté ! bah comme ça je pense etre tranquille au moins 3 ans, c'est ce que je voulais, merci pour vos réponse !

Et pour l'installation d'un clavier bluetooth ? ça posera soucis ou il va le reconnaitre nativement ? C'est un clavier bluetooth sony (celui de la ps3, que je recommande à tous au passage, 11 euros et il est vraiment confortable et autonomie d'une bonne semaine en squattant !)

Alectius Alectius
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 13:11:52

L'iPad 2017 tourne bien avec iOS 11?

NerdStark NerdStark
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 14:49:23

Le 26 septembre 2017 à 13:11:52 Alectius a écrit :
L'iPad 2017 tourne bien avec iOS 11?

Oui, aucun souci.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:12:15

Dernier up après je me décide [[sticker:p/1kkr]]

Du coup il est compatible connexion clavier bluetooth tierce ou uniquement des accessoires apple ? j'ai un clavier bluetooth que je voudrais connecter dessus, pour de la prise de note en cours, après pour ce qui est de bosser vraiment je sais pas si l'ipad fera le taff, mais pour la prise de note vue l'autonomie ça sera clairement mieux que mon pc portable qui tient difficilement les 3h ^^

bref, sinon je pense tous savoir, il me faut un truc pour la prise de note , et un appareil plus confortable pour de petits usage , youtube, internet, de petit jeu, lecture (journaux et ebook)

encore merci pour vos conseil :fier:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
02 octobre 2017 à 21:30:02

Si tu prends l'iPad 10.5 tu n'auras pas de soucis, c'est une tablette magnifique. Je ne l'ai pas car j'ai un Mac et que du coup je sais que je vais laisser le Mac un peu de coté si je l'achète, mais je te cache pas que l'iPad de 2017 est vraiment excellent, j'ai pu le prendre en main plusieurs fois et cet écran, cette fluidité, c'est juste le top ! :oui:

Puis la puissance à l'intérieur est largement suffisante.

Perso c'est la meilleure tablette que j'ai pris en main. :oui:

Chimiquement Chimiquement
MP
Niveau 24
02 octobre 2017 à 22:10:52

Oui l'iPad convient parfaitement à ton utilisation, et tu peux bien sûr utiliser un clavier Bluetooth non Apple.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:50:12

Oh l'iPad pro semble incroyable mais hors budget ! ça sera donc ipad 2017, encore merci pour ces précisions !:fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment