CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La petite idée qui changera bien des vies...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ben59mar Ben59mar
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 17:39:01

Alors voilà, je viens d'avoir une riche idée :

C'est chiant les réveils sonores sur smartphone et radio réveils... on a conçu y a pas si longtemps des aubes lumineuses pour réveiller les gens en douceur, c'est simple, c'est une sorte de simulation de lever de soleil alors qu'il fait encore nuit dehors, ce qui permet pour vous, votre tete, vos yeux de vous réveiller tranquillement et automatiquement grâce à cette lumière qui s'allume de plus en plus fort, y en a qui ajoute des sons d'oiseaux, de vagues, d'animaux...
Seulement ces réveils sont pas donnés alors que c'est super génial et simple.

Alors dans une prochaine MAJ de l'iPhone, pourquoi ne pas insérer cette fonction de réveil dans l'application horloge ?!!
C'est super simple, tu mets ton heure, le son que tu veux et même pourquoi pas choisir la couleur de la lumière, et le matin, ton écran ou ta torche d'iPhone s'allume tranquillement, et tu te réveil sans avoir les yeux éclatés et avec un réel sentiment de motivation même !

Franchement si je pourrai proposer cette idée a apple, je crois qu'il achèteraient direct ! (Sans me vanter)
J'ai vu, j'ai trouvé 2 appli qui existe sur l'app store mais apparemment elles marchent pas et sont super mal foutus...

Alors vous en pensez quoi ??

]_Super-Sonic_[ ]_Super-Sonic_[
MP
Niveau 29
24 juillet 2017 à 20:35:20

Salut , je pense pas que cela va réveillé tout le monde car moi vraiment la lumière de ne réveille pas...Après pour les autres ça serais sympa.

]_Super-Sonic_[ ]_Super-Sonic_[
MP
Niveau 29
24 juillet 2017 à 20:35:34

Salut , je pense pas que cela va réveillé tout le monde car moi vraiment la lumière de ne réveille pas...Après pour les autres ça serais sympa.

Ben59mar Ben59mar
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 07:25:09

Apres comme j'ai dis tu peux mettre des sons relaxant ou même ta sonnerie si vraiment tu te réveil pas, mais dans tout les cas ça va habituer ton œil à la lumière même si tu dort :)
T'as d'ailleurs de la chance car moi la seul petite lumière de réveil parfois

SouyeGod SouyeGod
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:28:23

Un réveil du genre qui marche avec la domotique pourquoi pas, mais il me semble que ça existe déjà :hap:

Genre ouvrir les stores, allumer la lumière de façon progressive, mettre une musique a une heure précise

Mais sans domotique, avec juste un iPhone, ça serait trop faible...

Message édité le 25 juillet 2017 à 12:29:03 par SouyeGod
Ben59mar Ben59mar
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 12:52:36

L'écran de l'iPhone peut quand même pas mal s'illuminer, ou alors on mettrai la lampe torche ! Mais en effet moi j'ai des stores électriques mais je crois pas qu'il y ai de moyen de programmer a un moment précis, c'est très rare ça

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:56:47

Moi je réveil alarme là le truc bien horrible à fond :) je suis debout en 10 secondes

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:10:59

La lumière, les odeurs et autres musiques relaxantes, ça ne me réveille pas Si j'ai pas le "biiip biiiip biiip" strident du réveil, je me lève pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ben59mar Ben59mar
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 13:16:31

Ah, moi j'arrive pas à me réveiller avec le réveil, j'ai jamais le courage donc je remets un rappel dans 10 min et je me rendors.... indéfiniment... ;))

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:40:38

Le 25 juillet 2017 à 12:28:23 SouyeGod a écrit :
Un réveil du genre qui marche avec la domotique pourquoi pas, mais il me semble que ça existe déjà :hap:

Genre ouvrir les stores, allumer la lumière de façon progressive, mettre une musique a une heure précise

Mais sans domotique, avec juste un iPhone, ça serait trop faible...

C'est déjà possible de programmer un truc avec le Hue de philips pour allumer la lumière progressivement le matin il me semble.

[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:04:23

Le 25 juillet 2017 à 12:52:36 ben59mar a écrit :
L'écran de l'iPhone peut quand même pas mal s'illuminer, ou alors on mettrai la lampe torche ! Mais en effet moi j'ai des stores électriques mais je crois pas qu'il y ai de moyen de programmer a un moment précis, c'est très rare ça

Faut se mettre à jour aussi. :hap:
J'ai plusieurs velux et ils sont tous connectés ensembles et contrôlables via une télécommande tactile où tu peux choisir toutes les options que tu veux pour ouvrir les volets à une certaine heure et combien de temps, idem pour l'ouverture des fenêtres, puis tous les autres réglages genre se fermer en cas de pluie et tous les bordels et compagnie.

dechet_deter_14 dechet_deter_14
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 16:39:33

La fonction "sommeil" fonctionne assez bien, ça me réveille en douceur

Ben59mar Ben59mar
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 17:05:22

Ah oui je ne connais pas trop la version sommeil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment