CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple Music ou Deezer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:53:26

Bonjour,

J'ai déjà terminer ma période d'essai sur Spotify, je n'ai pas accrocher à 100 %.
Maintenant j'essaye Deezer, que je trouve vraiment top (Avis personnel).
J'hésite donc à pencher sur une de ces applications, mais me venant à l'esprit, Apple Music, avec les fameux 3 mois gratuits puis 9,99 € par mois, utilisateurs d'apple music, en êtes-vous satisfaits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:23:03

J'ai fais les 3 mois d'essaie d'appe music et même avec le tarif étudiant de 5e/moi, je ne vais pas continuer.
Le fait que ce soit que de la location m'embête. Après si toi ça te gêne pas la location, et bien Apple Music est top. A l'exemption de quelques bugs de temps en temps qui m'obligeait à éteindre mon phone pour pourvoir télécharger des musiques (ça m'est arrivé 4-5 fois en trois mois), je n'ai rien à redire.

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
22 mai 2017 à 13:13:57

:salut:

ça m’intéresse aussi l'apple music, il est beaucoup plus complet que deezer non?

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 14:46:00

Le 22 mai 2017 à 13:13:57 JewPacabra a écrit :
:salut:

ça m’intéresse aussi l'apple music, il est beaucoup plus complet que deezer non?

Normalement oui vu que tu as tout le contenu d'itunes mais je m'y interesse aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:27:27

Après avoir testé les 3, j'ai opté pour Deezer. Et ça fait maintenant 3-4ans :)

Dans l'ensemble je pense que les 3 se valent.
La bibliothèque Deezer est quand même très fournie, et l'ergonomie et le design de l'appli sont bons.

Si je devais changer, ça serait "éventuellement" pour Apple Music. Mais je ne vois pas pourquoi je changerais.

britpop britpop
MP
Niveau 37
25 mai 2017 à 01:48:32

J'ai test les 3 mois gratuits récemment et j'en suis satisfait, y'a pas mal de trucs, dont des groupes underground cultes. Après deezer ça semble être la référence mais jamais testé

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 09:20:34

Ça fait des années que j'utilise Deezer, très content pour ma part.

Oo-Anto Oo-Anto
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 09:47:04

J'ai stoppen deezer quand c'est devenu payant.

C'est quoi c't'histoire de location de musique sur Apple Music, ca veut dire quoi en gros ? Genre je paye mes X€/mois, je prends des disques sur iTunes, que le télécharge sur mon phone, mais à la fin de mon contrat, j'ai plus aucune musique qui reste, meme ce que j'ai téléchargé ? :(

Et y'a moyen de matérialiser sur cd, ou transférer sur USB ?

laouIne laouIne
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:42:22

C'est de la location sur tout les services, tu écoutes tout ce que tu veux tant que tu payes. Une fois ton abo fini tu n'y a plus accès.

Pour ma part j'ai choisi Apple music pour l'integration dans l'iPhone et dans l'apple watch. Mais sinon je bougerais sans doute sur deezer ou spotify qui sont eux plus ouvert a des tiers.

Apple music n'est par exemple pas dispo sur ma squeezebox ou sur la ps4, tandis que spotify oui.

Au niveau du contenu c'est du pareil au même pour ce que j'écoute.

_tombraider_ _tombraider_
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 09:48:49

Perso Spotify est parfait pour moi, 0,99€ par mois, bibliothèque complète et bien fournie, pas de bugs etc. et tu peux même télécharger les musiques et les écouter en illimité quand tu ne payeras plus. Je vois pas trop l'intérêt de payer 10€ pour de la musique surtout en location.

AKheyHasNoName AKheyHasNoName
MP
Niveau 8
01 juin 2017 à 21:35:08

Je suis sur Spotify mais j'hésite à passer sous Apple Music pour son intégration avec iOS :(
Mais je suis plus musique électronique et sur Apple Music je trouve que c'est surtout Hip Hop / R"n'b ou Rap :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:46:31

Le 01 juin 2017 à 09:48:49 _tombraider_ a écrit :
Perso Spotify est parfait pour moi, 0,99€ par mois, bibliothèque complète et bien fournie, pas de bugs etc. et tu peux même télécharger les musiques et les écouter en illimité quand tu ne payeras plus. Je vois pas trop l'intérêt de payer 10€ pour de la musique surtout en location.

Euh 0,99€ par mois ?
ta du juste avoir une offre tu va passera 10€ comme tout le monde...

guiZ_25 guiZ_25
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 04:11:43

Apple Music 5€ par mois en étant étudiant :cool:

Circasia Circasia
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:30:52

Apple Music. Ergonomie et design pas degueulasses mais qui peuvent être améliorés.

Après, grosse bibliothèque, des exclues (Drake...), des albums dispos à l'avance (Drake encore, Frank Océan), commu qui s'améliore (des grands médias et artistes proposent des playlists, par exemple les Inrocks, Noisey), playlists Apple Music qui sont vraiment pas mal et mises à jour (tu peux chercher par ambiance, courant musicale, années).

Ensuite, je vois sur le futur. Apple a clairement envie de détrôner Spotify et va se donner les moyens pour ca et par conséquence le service sera amélioré. Enfin, des artistes travaillent dans l'équipe du projet et ça fait la différence. Trent Reznor de NiN a un gros poste dans l'équipe Apple Music. Qui de mieux que des artistes pour désigner une plateforme musicale ?

AKheyHasNoName AKheyHasNoName
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 12:05:21

Le 02 juin 2017 à 08:30:52 Circasia a écrit :
Apple Music. Ergonomie et design pas degueulasses mais qui peuvent être améliorés.

Après, grosse bibliothèque, des exclues (Drake...), des albums dispos à l'avance (Drake encore, Frank Océan), commu qui s'améliore (des grands médias et artistes proposent des playlists, par exemple les Inrocks, Noisey), playlists Apple Music qui sont vraiment pas mal et mises à jour (tu peux chercher par ambiance, courant musicale, années).

Ensuite, je vois sur le futur. Apple a clairement envie de détrôner Spotify et va se donner les moyens pour ca et par conséquence le service sera amélioré. Enfin, des artistes travaillent dans l'équipe du projet et ça fait la différence. Trent Reznor de NiN a un gros poste dans l'équipe Apple Music. Qui de mieux que des artistes pour désigner une plateforme musicale ?

Bon raisonnement, mais comment ça ce passe pour des gens qui n'écoute pas du style urbain ? Ou très peu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment