CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vendre iPhone 6S 128Go pour iPhone 7?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mazuh Mazuh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:17:57

Salut à tous

Comme le dit le nom du topic, j'ai actuellement un iphone 6S 128Go mais je me tâte à le revendre (je pensais le mettre à 500€, qu'en pensez vous?) pour m'acheter l'iphone 7 en 128Go également car sur Amazon il n'est pas très cher...

J'explique mes motivations: le téléphone marche nickel, est en très bon état, mais j'ai peur qu'il perde trop de valeur à la sortie du 7S en septembre/octobre... Comme je le disais plus haut j'esperais en tirer au moins 500€ à la revente. Pensez vous que c'est une bonne idée ou est-ce que j'attends la sortie du prochain iphone?

Merci de vos réponses, et de partager vos points de vue pour m'aider dans ma reflexion :hap:

Dat-Ass Dat-Ass
MP
Niveau 13
28 mars 2017 à 20:59:11

Je suis sur portable donc flemme d'expliquer pourquoi mais ton raisonnement est bancale.

tisedetout tisedetout
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 08:07:25

Déjà il vaut plus de 500 euros à la récente et le changement du 6s au 7 ne vaut pas le coup. Il tiendra à l'aise encore 2 ans minimum .

GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 08:37:31

Franchement garde ton 6s. J'ai eu le 7 et j'ai été très déçu comparé au 6s.
L'absence de prise jack est galère et en plus les 2 sont aussi fluides l'un que l'autre.
De mon point de vu le 7 n'apporte pas une plus value suffisante pour exiger le changement, je dirai même qu'il régresse sur certains points ...

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:47:41

Le 6s est très bien , et c'est presque le même design que le 7 ... honnêtement attend septembre , acheter un 7 pour le revendre pour un 8 dans 6 mois faut vraiment avoir que ça à foutre .... Moi j'ai un 6 vieux de deux ans et je le changerais après septembre , je sens qu'on ne va pas être déçu :bave:

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:13:16

Le 6S est 100% fluide, j'ai déjà essayé pas mal de 7 et franchement je vois pas la différence, aucun intérêt.

tony110 tony110
MP
Niveau 4
29 mars 2017 à 21:43:44

Ta réflexion n'est pas mauvaise effectivement le 6s perdra de sa valeur quand les prochains iphone sortiront, sans non plus parler de dégringolade. Des kékés qui veulent absolument un iphone tu en trouveras toujours. À mon sens vendre le 6s pour prendre le 7 c'est non. Attend les prochains iphone pour changer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment