CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tony110 tony110
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 08:32:08

Salut à tous

Je suis tombé sur cet article en faisant des recherches sur le prochain iphone. L'auteur met en avant une hypothèse sur le prochain nom de l'iPhone. Il pourrait se nommer iphone Pro. Les points mis en avant dans l'article paraisse cohérent. Et si Apple nous sortait un iphone Pro pour le modèle premium comme pour les MacBook et iPad.

Qu'en pensez vous ?

http://www.forbes.fr/technologie/iphone-8-nouvelles-fuites-de-chez-apple/

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:40:39

Je serais déçu si ils faisaient ça...
Et puis ou serait l'intérêt si ce n'est le vendre plus cher juste parce qu'il y a écrit "pro".

En terme de performances je ne vois pas ce que ça pourrait changer, c'est un smartphone, pas un ordinateur donc le "pro" pour les MacBook, ok mais pour les iPhone, non. :non:

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:53:51

+ 1 vdd

iPhone 8 c'est bien!.... histoire de tourner vraiment la page avec le design des 6/6s/7 , et puis le 8 c'est un beau chiffre , ça sonne bien :-)

Message édité le 27 mars 2017 à 21:54:52 par [jojo-lemerou_]
tony110 tony110
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 22:25:18

Tout à fait d'accord à vous deux. Je serai également déçu de voir ce terme "pro" après iphone. J'ai peur qu'après le virage pris par Apple depuis quelques années ne viennent confirmer cette rumeur. Faut avouer qu'Apple aime que ses clients sentent le prestige d'avoir des produits de leur marque. Beaucoup de personne prenant des iPad Pro ou des MacBook Pro se disent qu'en prenant le modèle Pro on a le haut de gamme, donc le meilleur. Cette rumeur d'iPhone Pro ne peut être pas très crédible mais faut avouer que ça suivrait la ligne directrice d'Apple avec leur produit premium.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:56:08

Pour gagner en cohérence dans la gamme ils pourraient remplacer Plus par Pro, ça serait un simple nom.
Ou bien faire un Pro, identique au Plus en design mais plus costaud ? :hap:

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:43:34

Je pense qu'ils vont surtout faire comme avec le 7 et le double capteur photo sur le 7 plus, c'est-à-dire sortir un 8 bridé et un 8 pro avec des fonctionnalités en plus juste pour pousser à prendre la version la plus chère. :(

Thado Thado
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 19:23:47

Ou pourquoi pas tout simplement "iPhone" ?

Pour moi ça me parait le plus logique quand on voit le nouvel iPad qui s'appelle tout simplement "iPad", et ça serais aussi une certaine manière de fêter les 10 ans du téléphone.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:47:17

Vous avez tous perdu, ca sera l'iPhone Edition : http://www.capital.fr/art-de-vivre/high-tech/iphone-edition-une-version-anniversaire-tres-haut-de-gamme-1212404

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:24:43

Je resterais prudent sur ce sujet , on est assez loin de septembre :-)))

Bon on se doute bien qu'ils vont marquer le coup avec un iphone "luxe" …. pour le reste je sens que ce qui va me gaver c'est l'habituelle masturbation des geeks sur ces putains de "specs"…. puissance à la con et " mega billiards de pixels super méga puissants" tout ces trucs qui collent des érections à ces gens et dont je n'ai rien à foutre puisque comme 80% des utilisateurs je n'utilises qu'une petite partie de la puissance de mon smartphone je ne le garde jamais assez longtemps :( …. et comme d'hab je crains qu'à cause de ça l'autonomie soit encore et toujours la dernière roue du carrosse … de luxe ou non…..

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
31 mars 2017 à 15:00:23

Le 31 mars 2017 à 13:24:43 [jojo-lemerou_] a écrit :
Je resterais prudent sur ce sujet , on est assez loin de septembre :-)))

Bon on se doute bien qu'ils vont marquer le coup avec un iphone "luxe" …. pour le reste je sens que ce qui va me gaver c'est l'habituelle masturbation des geeks sur ces putains de "specs"…. puissance à la con et " mega billiards de pixels super méga puissants" tout ces trucs qui collent des érections à ces gens et dont je n'ai rien à foutre puisque comme 80% des utilisateurs je n'utilises qu'une petite partie de la puissance de mon smartphone je ne le garde jamais assez longtemps :( …. et comme d'hab je crains qu'à cause de ça l'autonomie soit encore et toujours la dernière roue du carrosse … de luxe ou non…..

Ba dans se cas prend toi un milieux de gamme qui correspond à tes besoin ou un iphone plus ancien, lorsqu'un constructeur te sort un HdG dont les spec sont limité, ça limite aussi ses possibilités fonctionnel.
PRK claquer 1000€dans un smartphone si la seul fonction que tu en à c'est les fonction basique et jamais rien de plus?

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:59:41

4 ans qu'on entend qu'il va y avoir un iPhone Pro/Air. On attend toujours.

ron67isback ron67isback
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 08:44:22

Pour l'autonomie je suis entièrement d'accord avec jojo , pourquoi un haut de gamme n'aurait pas le droit à une très bonne autonomie ... tant que les clients n'exigeront pas dans leurs préférences une autonomie digne de ce nom, les constructeurs n'en feront pas une de leurs priorités... Et c'est bien dommage

[[sticker:p/1lmk]]
[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:09:18

Moi je parle des flagship iPhone hein vdd , perso j'ai jamais aimé Android , question de goût, je lui préfère nettement iOS

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 01 avril 2017 à 16:10:01 par [jojo-lemerou_]
Luna Luna
MP
Niveau 33
02 avril 2017 à 01:50:08

Le 27 mars 2017 à 19:40:39 Sziget a écrit :
Je serais déçu si ils faisaient ça...
Et puis ou serait l'intérêt si ce n'est le vendre plus cher juste parce qu'il y a écrit "pro".

En terme de performances je ne vois pas ce que ça pourrait changer, c'est un smartphone, pas un ordinateur donc le "pro" pour les MacBook, ok mais pour les iPhone, non. :non:

en terme d'innovations si

d'après les rumeurs, deux nouveaux iphone seront présentés

  1. iPhone 7S, successeur du 7 actuel avec quelques nouveautés
  2. iPhone 8, écran 5,8", borderless, oled, lecteur d'iris, bouton home sous l'écran etc
Sziget Sziget
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 03:04:25

5.8", si c'est vrai... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment