CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Verre trempé - Effet sur la garantie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 05:09:40

Salut la compagnie,

J'ai un iPhone 7 depuis 5 mois maintenant et je viens de remarquer 2 pixels défectueux sur l'écran. (Ils sont verts et les tests ne les font pas se rétablir.)

Mais j'ai aussi une protection en verre trempé dessus depuis le premier jour et quand ils me l'ont mise chez SFR ils se sont rendus compte qu'elle était défectueuse. Ca se voit sur le coin supérieur gauche de mon téléphone mais elle tenait parfaitement sinon. Du coup ils m'en avaient commandé une nouvelle, elle est garantie à vie, mais j'ai laissé la premiere en place pour le moment.

Ma question est : est-ce que la présence de cette protection en verre trempé peut avoir un impact sur la prise en charge par Apple de mon iPhone pour faire jouer la garantie pour mes 2 pixels morts ?

J'ai cru comprendre qu'ils préféraient changer l'écran plutôt que de remplacer le téléphone désormais, ce qui ne me gêne pas parce que mon téléphone est intact outre ces pixels.

Merci d'avance !

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 08:04:03

Je comprends pas trop ta question [[sticker:p/1jnh]]
Quand tu vas emmener ton iphone au SAV, ta protection ca être enlevée donc elle sera "perdue".

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:35:33

J'ai déjà envoyé un iPhone avec ce problème et un film en verre et aucun problème, encore heureux manquerait plus que ça :noel:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:35:39

Ok merci. J'avoue que j'avais un doute en me disant que c'était un produit "autre" qu'on rajoutait à l'iPhone donc que peut-être ils pouvaient jouer sûr ça en disant que ça faisait sauter la garantie.

Du coup c'est confirmé le fait qu'ils ont plutôt tendance à faire remplacer l'écran plutôt que de remplacer le téléphone désormais ?

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:40:01

Jamais compris pourquoi les gens mettaient des protections en verre trempé. 2 ans et demi que j'ai mon iphone 6 sans protection d'écran et l'écran est comme neuf!

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:58:21

Jamais compris pourquoi les gens mettaient des protections en verre trempé. 2 ans et demi que j'ai mon iphone 6 sans protection d'écran et l'écran est comme neuf!

Petite démonstration par l'absurde : jamais compris pourquoi ils mettent des airbags dans les voitures, 9 ans que je conduis la mienne j'en ai jamais eu besoin !

Message édité le 26 mars 2017 à 17:58:40 par spyroledragon
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:25:14

Le 26 mars 2017 à 14:40:01 -Modokiller- a écrit :
Jamais compris pourquoi les gens mettaient des protections en verre trempé. 2 ans et demi que j'ai mon iphone 6 sans protection d'écran et l'écran est comme neuf!

Si tu regardes ton iPhone avec une source de lumière assez forte tu vas vite voir que tu as des micro rayures sur l'écran, de plus l'écran oleophobique perd de son efficacité avec le temps. J'ai mis un verre trempé pour eviter ça et aussi en ayant comme objectif de le revendre en très bon état.

Le 26 mars 2017 à 17:58:21 spyroledragon a écrit :

Jamais compris pourquoi les gens mettaient des protections en verre trempé. 2 ans et demi que j'ai mon iphone 6 sans protection d'écran et l'écran est comme neuf!

Petite démonstration par l'absurde : jamais compris pourquoi ils mettent des airbags dans les voitures, 9 ans que je conduis la mienne j'en ai jamais eu besoin !

J'aurais pas dit mieux :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment