CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intêret d'une Apple TV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 20:49:21

Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à présent équipé full Android, Tablette Shield Sony Z5 et un boîtier shield Android TV 4k

Je suis en train de tout changé après avoir découvert le monde Apple en ayant eu un IPad Air 2 en novembre.

Je prendrais prochainement un iphone et je pense logiquement à à remplacer mon Android TV par une Apple TV de dernière génération.

Plusieurs questions:

Quid de la compatibilité 4k qui est géré en native par la Shield TV ?

Je dispose d'une manette mfi mais quel est l'intêret d'installer ses applis sur l'Apple TV alors qu'en mettant un câble HDMI sur l'iPad ou en dupliquant l'écran de l'iPad sur l'Apple TV on a la même chose avec une compatibilité de toutes les app ?

Du coup 32 ou 64go ?

Actuellement j'utilise principalement mon boîtier avec un disque dur externe connecté pour lire des films via Kodi, je pourrais faire pareil ?

Merci pour ces quelques précisions :)

Luna Luna
MP
Niveau 33
23 février 2017 à 22:45:46

aucune uitlité

si tu veux une box, c'est ça https://www.amazon.fr/Bqeel-Smart-Android-Amlogic-Miracast/dp/B01FH8DL46/ ou rien

après oui, c'est fluide, c'est beau, y'a des jeux etc. mais ils sont à des années lumières de ce qu'offre les box android en terme de multimédia

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
24 février 2017 à 00:31:12

Luna (23 février 2017 à 22:45:46) a écrit:
aucune uitlité

si tu veux une box, c'est ça https://www.amazon.fr/Bqeel-Smart-Android-Amlogic-Miracast/dp/B01FH8DL46/ ou rien

après oui, c'est fluide, c'est beau, y'a des jeux etc. mais ils sont à des années lumières de ce qu'offre les box android en terme de multimédia

Ou la shield [[sticker:p/zu9]]

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 07:07:09

Je dirais que c'est pas mal si tu as un abonnement Apple Music, que tu loues/achète pas mal de films ou séries sur iTunes. Mais après l'utilité s'arrête un peu là.
Si t'aimes bien transférer l'écran de ton iPad ou Mac aussi sur la TV c'est pas mal.
Heureusement depuis quelques mois Molotov est disponible dessus et permet de regarder toutes les chaînes gratuites, car avant c'était une Apple TV sans possibilité de regarder la TV.

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:59:56

Avec un abonnement Netflix c'est pas mal aussi mais généralement le décodeur Tv de ton opérateur fait pratiquement pareil que l'Apple TV mise à part Siri et l'App Store. Ces boîtiers sont plus fait pour les américains qui n'ont pas de décodeurs Tv dans leur abonnement internet à mon avis.

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:49:42

Ton décodeur TV fait la même chose que l'apple TV en effets, mon pote a la première vesion (ou la deuxieme je sais plus) et il s'en sert jamais sauf de temps à autre pour mettre l'écran de son idevice sur sa télé, mais c'est rare quoi :( Pour ça tu peux prendre un google chrome cast et c'est la même :noel:

C'est sympa aussi quand tu veux regarder un film téléchargé depuis ton mac (fonctionne pas sur linux/windows il me semble) que tu cast sur ta télé, et ça sert à regarder la keynote chaque année.. Mais ça sert à rien de plus

Tomaaasss Tomaaasss
MP
Niveau 26
24 février 2017 à 22:04:24

Garde ta Shield malheureux!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment