CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déjà eu des problèmes techniques sur iphone 6S ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkenatt Arkenatt
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 19:56:44

Bonsoir à tous ! Je vais passer à l'iphone 6S (mon ancien iphone 6 est devenu HS à cause d'un problème technique au niveau du tactile qui m'empêcher de l'utiliser correctement) mais comme dit entre parenthèses, je n'ai pas envie d'avoir un nouveau problème avec le 6S :( (le 6 a duré qu'un an et demie avant de rendre l'âme) du coup je m'adresse aux possesseurs d'iphone 6S, est ce que vous rencontrez de manière régulière des problèmes techniques ? (J'entends par là de type tactile qui fait n'importe quoi parfois genre décalage, écran qui réagit tout seul, batterie qui chute de 25% d'un coup sans aucune raison, extinction de l'appareil inopiné, etc...). Je vous demande ça car je n'ai pas envie de payez de nouveau une blinde pour un iPhone si c'est pour qu'il marche qu'à peine un ou 2 ans... Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Bonne soirée :)

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
18 février 2017 à 22:47:17

Ton iPhone 6 devrait encore être en garantie

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 04:41:39

Et c'est littéralement au petit bonheur la chance
Tu peux acheter un iphone et le renvoyer 3 fois puis le garder 4 ans
comme l'avoir du premier coup et l'utiliser 4 ans avant d'avoir les petits signes de faiblesse

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 08:40:24

Un conseil n achete pas de 6s!
J en ai acheté un en 32go fin décembre et la pastille d humidité est rouge sans que le téléphone soit tombé dans l eau.....je l ai renvoyé chez ces voleurs d apple qui n ont pas constaté de liquide en le demontant mais refuse de me l echanger alors qu il s agit d un vice caché
Fuit cette marque franchement moi je vais prendre un samsung a3 2017 qui fait aussi bien pour moins cher cher

tisedetout tisedetout
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 10:02:12

Hésite pas et achete le 6s, aucun soucis apres 1 an et demis !

Arkenatt Arkenatt
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 10:40:11

Aie des avis plutôt mitigés par ici ahah x)
New-Uno1 : en effet il devrait être sous garantie mais le problème étant qu'il a été acheté au sein d'une entreprise, et il n'a pas été pris en charge par Orange Client mais par Orange Business. Or tous les téléphones sont garanties 2 ans chez Business... sauf Apple qu'ils m'ont dit au bout de quelques secondes :honte:
Du coup non il n'est plus sous garantie (oui oui je me suis fait douiller sévère...)
Bon je vais encore y réfléchir du coup ^^

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 12:40:43

Il est sympa le 6s.
En plus maintenant c'est du 32 Go de base, j'ai eu un peu les nerfs quand j'ai vu ça :hap:
C'est tout comme un iPhone 7, sauf que t'as le port jack et un appareil photo nettement moins au point et moins puissant, mais qui reste malgré tout un très bon téléphone.
Maintenant tu as la chance d'avoir les deuxièmes éditions, donc normalement tu n'as plus de problèmes de batterie !

Message édité le 19 février 2017 à 12:42:09 par Adonis60
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment