CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple va casser la technique du pretre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
13 février 2017 à 21:59:33

Vu que le 8 sort ceux qui on le 7 sont les gagniant car apres yaura le 8s et les possesseur du 7 prendrons le 8s :)

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 22:15:25

les gagnants c'est plutôt ceux qui avaient le 6s et qui auront sagement attendu pour prendre le 8, vu que le 7 est un 6sbis niveau design.

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
13 février 2017 à 22:21:13

Le 13 février 2017 à 22:15:25 spyroledragon a écrit :
les gagnants c'est plutôt ceux qui avaient le 6s et qui auront sagement attendu pour prendre le 8, vu que le 7 est un 6sbis niveau design.

Je parle pour le future :)
De plus j'avais un S4 [[sticker:p/1kki]]

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 22:30:37

Justement, vu que le 7 est très proche du 6s niveau look, il aura beaucoup dévalué quand le 8s sortira, il valait mieux pour le futur attendre le 8 que prendre le 7, qui était clairement un modèle bouche trou (et je ne parle pas du port jack là) avec un design vieux de 2 ans.

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
13 février 2017 à 23:41:37

Le 13 février 2017 à 22:30:37 spyroledragon a écrit :
Justement, vu que le 7 est très proche du 6s niveau look, il aura beaucoup dévalué quand le 8s sortira, il valait mieux pour le futur attendre le 8 que prendre le 7, qui était clairement un modèle bouche trou (et je ne parle pas du port jack là) avec un design vieux de 2 ans.

En faite ce que tu fait c'est du rassurage
Le mec oklm te dit 6s>>>>>>7 :hap:
Oui bref, sinon y'a des gens serieux pour repondre? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkr]]

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
13 février 2017 à 23:45:38

Gné ?

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
14 février 2017 à 00:34:22

Yare yare daze [[sticker:p/1kki]]

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 10:20:10

Du rassurage ? Déjà ce mot n'existe pas et pourquoi je ferais ca ? J'ai un s6 edge moi si tu veux savoir donc je m'en tape, je fais juste un constat : l'iphone 7 a le design du 6s qui avait le design du 6, donc forcément le prochain iphone, s'il a un design novateur, mettra un coup de vieux aux trois précédents, y compris l'iphone 7, donc il valait mieux ne pas prendre le 7 et attendre le 8 pour pouvoir le prendre de suite et ne pas se retrouver avec du vieillot niveau look un an de plus (sauf évidement pour ceux qui changent tous les ans et non pas un an sur deux). C'est purement logique.

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 11:05:08

J'ai rien pigé putain

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 12:45:28

Non l'auteur , le design du 8 , on en bouffera pendant 3 ans ! , Apple à dit qu'ils n'investiront plus dans un nouveau design tout les 24 mois comme auparavant ... comme on l'a vu 6/6s/7 c'est presque pareil niveau look ....et c'est pas plus mal finalement ça nous fera des économies, si je prends le 8 il me durera sans doute 3 ans minimum :-)))

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
14 février 2017 à 13:43:04

Le 14 février 2017 à 12:45:28 [jojo-lemerou_] a écrit :
Non l'auteur , le design du 8 , on en bouffera pendant 3 ans ! , Apple à dit qu'ils n'investiront plus dans un nouveau design tout les 24 mois comme auparavant ... comme on l'a vu 6/6s/7 c'est presque pareil niveau look ....et c'est pas plus mal finalement ça nous fera des économies, si je prends le 8 il me durera sans doute 3 ans minimum :-)))

Moi le 8S me durera au moins 4 ans :)

bombaysaphhire bombaysaphhire
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:19:32

Déjà la décote fait en fonction de la chute de prix en magasin et comme chaque année le dernier iPhone ne baisse que de 100€ la décote ne sera pas plus importante que les année précédentes m.[[sticker:p/1kki]]

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:48:57

faut être un vrai looser pour pas prendre chaque année la dernière version. Vous êtes si pauvre que ca?

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:58:34

Z'êtes sérieux avec vos réflexions ? Claquer 800 € dans un téléphone pour avoir le dernier design à la mode tous les ans :honte:

oreoeater oreoeater
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:18:34

Nan mais le VDD de mon VDD il trolle c'est sûr.
C'est pas possible d'être aussi bête que ca.

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:30:51

Oui don't feed :-)))

Le fait de garder le même design sur 3 ans les grands constructeurs y pensent depuis 2/3 ans, ça a un double avantage , déjà des économies .... chez Apple le département design coûte des millions , et puis soyons honnête, niveau puissance les smartphones sont déjà des monstres!! et le marché de "celui qui a la plus grosse " s'essouffle de plus en plus c'est un fait à part les geek et les fanatiques de puissance la plupart des utilisateurs n'en ont plus rien à battre :-)))

Bref nos futurs précieux dureront presque aussi longtemps qu'une console portable et vu leur prix c'est plutot une bonne nouvelle non ? :-)

Message édité le 16 février 2017 à 18:34:41 par [jojo-lemerou_]
spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:58:42

ça a un double avantage , déjà des économies

qui ne sont manifestement pas répercutées sur le prix final...

[jojo-lemerou_] [jojo-lemerou_]
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 09:40:54

Ah ça c'est sur

On n'est pas chez l'abbé Pierre spyro ! :-)))

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 09:55:56

du coup où est l'avantage ? Tu te tapes le même design un an de plus pour que ca coute moins cher, mais ca coute malgré tout plus cher en fait !

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:14:22

Le 16 février 2017 à 17:58:34 Adonis60 a écrit :
Z'êtes sérieux avec vos réflexions ? Claquer 800 € dans un téléphone pour avoir le dernier design à la mode tous les ans :honte:

C'est aussi une question de revente, la première année c'est la ou on peut le revendre le plus cher possible pour que le suivant coûte le moins cher possible. Pour le design chacun voit midi a sa porte, moi ce qui m'interesse principalement ce sont les fonctionnalités et déja rien avec un 6S on est bien servie, le 7 c'est du bonus, un probable 7S ne sera pas non plus très intéressant sauf a avoir un écran Oled et encore.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment