CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Urgent !!!! Quel couleur pour mon 7 plus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:09:40

Hey, bonjour à tous.

J'ai eu mon iPhone 7 Plus avant :).

Il est de couleur or, mais j'hésite à l'échanger contre un noir mat ou noir de jais, de toute manière avec une coque 0,3mn et une vitre trempé dans quelques jours.

Sachant que j'ai ma Apple Watch Series 2 couleur or, je ne sais plus quoi faire...

Que feriez-vous dans ce cas ?

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:24:45

Finalement j'ai déjà passer commande pour la coque et la vitre trempé avant.

Du coup, devrais-je rester sur l'or ?

Et niveau stockage, les 120 euros supplémentaires pour le stockage, serveront-ils réellement à quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2017 à 18:01:48

Salut,

Si tu hésites alors que tu possèdes déjà le 7 Plus, c'est que la couleur "or" ne te convient pas tant que ça, en tout cas je le perçois de cette manière :ok:

Le noir est très populaire sur les iPhone 7/7+ (trop ?), c'est une couleur qui a l'avantage de bien se revendre (vu que ça intéresse beaucoup de monde), d'avoir une face avant noire (je préfère pour les vidéos, mon iPad est d'ailleurs gris sidéral pour cette raison), de ne pas trop attirer l'attention, de se marier avec toutes les couleurs,... Mais j'ai lu que c'était une couleur fragile si on n'en prenait pas soin, surtout le noir de jais :(

Pourquoi ne pas prendre l'argent en considération ? C'est mon choix pour mon futur iPhone 7+ : tu gardes une face avant blanche, le look est moins bling-bling que la version dorée et on en voit vraiment pas souvent vu que c'est un peu une couleur oubliée (les mecs prennent le noir et les filles l'or ou l'or rose, c'est un préjugé mais qui peut s'avérer juste) :oui: En plus le look clean de l'argent :bave:

Concernant le stockage, tu prends beaucoup de photos/vidéos, tu as beaucoup de musiques, beaucoup d'apps,... ? Si oui, go 128GB directement, 32 est peu à l'heure actuelle (de mon point de vue) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le fait que la montre soit de la même couleur que le téléphone peut être un clin d'oeil élégant mais que feras-tu quand tu changeras de montre et que tu n'auras plus envie d'une dorée ? Tout ça pour dire qu'il est de toute façon impossible d'avoir tout assorti :-)))

dechet_deter_2 dechet_deter_2
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 22:49:53

J'ai le noir mat sur mon 7 plus.

  • sobre
  • ne se sali pas
  • beau
  • se revend + facilement
Message édité le 18 janvier 2017 à 22:54:25 par dechet_deter_2
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 09:17:07

Merci beaucoup de vos avis qui m'ont aidés :).
Il est vrai que j'avais hésiter pour une question très débile je vous l'affirme, je me disais qu'on voyait pas la différence, mais bon mon but n'étant pas du tout qu'on voit que j'ai le dernier, je suis resté sur l'or, et je le trouve vraiment magnifique, ses bandes sur le haut et sur le bas en contournement sur le téléphone reste magnifique pour profiter vraiment d'une seule couleur sur l'arrière embellit par son double capteur [[sticker:p/1lmh]].

Niveau stockage, j'ai garder le 32gb, sinon j'aurais bien trop d'app inutilisés dessus, déjà que sur 16gb j'en oublie certaines, et aussi niveau photo, je dois en prendre 5000 par an environ, mais bon je le vide à peu tout les mois pour être certain.

Je ne vais pas faire la même erreur aussi comme sur mon 6s, de ne pas le protéger et donc avoir 2 "Poc" sur un téléphone de cette valeur :(.

Vraiment merci beaucoup de votre aide :), et au passage, les coques ultra-fines rigides se valent-elles tous à peu de choses près ?

Car hier j'ai commander une de ces coques ultra-fines ainsi des vitres trempés de la marque Spigen, en attendant je laisse le film plastoc d'origine :rire:.

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:19:27

Àcheter un iPhone 7 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment