CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone ou Xperia XZ ou S7 Edge ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flo34o flo34o
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 00:54:31

Salut les Apple Addict :hap:

Je vous explique rapidement ma situation même si vous avez dû comprendre ce que je compte vous demander [[sticker:p/1jnh]]

Alors voilà, mon Z1 vieux de 3 ans, viens de casser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png l'Ecran ne fonctionne plus sur la partie du haut suite à une chute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Alors, aujourd'hui je compte me prendre un téléphone et j'hésite vraiment entre un Android (Xperia XZ / S7 Edge) ou un Iphone 7. Je n'ai jamais eu IOS et je commence un peu à me lasser d'Android
Certes l'Iphone 7 est moins bon que les Android que j'ai cité en terme de puissance (RAM etc) même si j'ai lu que le A10 est le pross le plus puissant

Alors, voilà, je viens vous demander de m'aider pour que je prenne la bonne décision, même si je suis plus partant pour un IPhone car je n'en ai jamais eu. Et aussi IOS offre une bonne fluidité d'après ce que j'ai entendu

Merci d'avance :)

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 09:19:35

Ios serait moins fort que Android :( ?

Pour mon expérience, j'étais extrêmement déçu par Android.

Depuis mon passage il y à bientôt 3 annés sur Ios, c'était et sa reste un autre monde, et pour rien au monde je changerais.

Après je ne dis pas qu'un S7 Edge ne vaut rien, mais pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu test les 2 :).

Message édité le 19 janvier 2017 à 09:22:01 par Pr3dat0rdu67
JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:17:35

iPhone 6s+ 64 gb ;)
(Je viens d'un Z1c)

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:19:02

Vee le mieux reste quand même d'avoir un pied dans les 2 monde ._.
Entre le z1c et l'iPhone je suis au ange

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:17:35

Je viens de commander le 7 en noir mat [[sticker:p/1lmh]]
Hâte de recevoir ça

Par contre sur des vidéos unboxing, j'ai vu une option où y'a marqué Android vers IOS. Du coup c'est quoi exactement ça va prendre toute mes applis et les mettre sur l'IPhone ?

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:42:00

Ca copie contact photo et compte Gmail je crois

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:56:22

Le 19 janvier 2017 à 16:42:00 JournalDuHasard a écrit :
Ca copie contact photo et compte Gmail je crois

D'accord merci beaucoup :)

tisedetout tisedetout
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 09:58:41

Franchement prend un iPhone, tu seras pas déçu ! Rien que pour FaceTime iMessage photos etc .. rien à voir avec androbouse

Spud02 Spud02
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:45:42

Le 20 janvier 2017 à 09:58:41 tisedetout a écrit :
Franchement prend un iPhone, tu seras pas déçu ! Rien que pour FaceTime iMessage photos etc .. rien à voir avec androbouse

Le 20 janvier 2017 à 09:58:41 tisedetout a écrit :
Franchement prend un iPhone, tu seras pas déçu ! Rien que pour FaceTime iMessage photos etc .. rien à voir avec androbouse

Je connais plus de gens qui utilisent messenger, WhatsApp, Viber qu'iMessage et Facetime, pourtant ils sont sous iOS [[sticker:p/1jnh]]

Mais bon si tu es satisfait de ton iPhone 5C tant mieux pour toi [[sticker:p/1kkn]]

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 02:48:16

Normalement je le reçois Lundi, j'espère l'avoir pour aujourd'hui :hap:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:20:23

Sur quel site l'as tu commander ?

jabelus jabelus
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 10:45:53

Rien ne vaut iOS fluide stable optimisé à souhait. Tu vas vite te rendre compte qu une liste de caractéristiques couché sur une liste ne valent pas grand chose... je suis persuadé que mon 5s poutre n importe quel Android

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
21 janvier 2017 à 10:51:15

S7 edge, t'as des promos de fou avec les soldes...

Du coup t'auras quasiment rien d'aussi bon niveau rapport qualité/prix.

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
21 janvier 2017 à 11:05:39

jabelus (21 janvier 2017 à 10:45:53) a écrit:
Rien ne vaut iOS fluide stable optimisé à souhait. Tu vas vite te rendre compte qu une liste de caractéristiques couché sur une liste ne valent pas grand chose... je suis persuadé que mon 5s poutre n importe quel Android

Non :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:07:55

Rien ne vaut iOS fluide stable optimisé à souhait. Tu vas vite te rendre compte qu une liste de caractéristiques couché sur une liste ne valent pas grand chose... je suis persuadé que mon 5s poutre n importe quel Android

C'est pas vraiment une question d'optimisation.
Dans le cas d'Android le code est Open Source. Cela signifique tout le monde peut prendre le code d'Android, le modifier, le compiler et de le redistribuer moyennant quelques règles et c'est ce que font beaucoup de constructeurs, il y a donc contrairement à iOS la nécessité que le code fonctionne sur du hardware qui peut être très différent d'une machine à une autre. La réponse à cette nécessité est faite par un code qui est plus ou moins non spécifique qui est ensuite compilé sur la machine de manière à fonctionner sur ce hardware spécifique ; et ceci implique des besoins différents du cas d'un code qui tourne nativement (comme sur iOS). Quand on prend compte de ça au final ce qui se fait sous Android est assez impressionnant. Alors non aucun appareil sous Android n'est aussi strictement performant qu'un iPhone 7, mais oui il y a des appareils sous Android dont les performances dans les applications de tous les jours sont tout à fait comparables et il y en a une chiée qui massacrent l'iPhone 5s.

Sinon pour la stabilité y a des études qui disent que les bugs sur iOS sont plus nombreux que sur Android actuellement... :hap:

jabelus jabelus
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 19:45:22

Zéro bugs pour moi. Fluide et stable par exemple mon portable vibre dans ma poche, je slide sur l écran verrouillé, je réponds au message en deux seconde avec un clavier tellement efficace, bouton home, verrouillage et retour poche. :bave:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
21 janvier 2017 à 20:01:54

jabelus (21 janvier 2017 à 19:45:22) a écrit:
Zéro bugs pour moi. Fluide et stable par exemple mon portable vibre dans ma poche, je slide sur l écran verrouillé, je réponds au message en deux seconde avec un clavier tellement efficace, bouton home, verrouillage et retour poche. :bave:

C'est pas un exploit même un galaxy note 2 doit faire ça sans soucis de fluidité...

jabelus jabelus
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 20:03:27

En tout cas un galaxy s4 en est pas capable. Je l ai :ok:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
21 janvier 2017 à 21:48:16

J'ai ri

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:27:04

Je l'ai reçu aujourd'hui et ... La fluidité est vraiment pas mal ! ça change du Z1 que j'avais :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment