CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon iPhone 5c devient fou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stephanie174 Stephanie174
MP
Niveau 1
07 janvier 2017 à 21:13:32

Bonjour,
Je possède un iPhone 5c, et il est devenu complètement fou ! Quand je le déverrouille et que je clique sur une application il se met à cliquer sur n'importe quoi, je suis alors obligé de l'éteindre (pas complètement, juste appuyer sur le bouton du haut) et réappuyer sur le bouton puis le déverrouiller et il ne beug plus pendant quelques secondes et se remet à beuger aussitôt en cliquant n'importe où lorsque je clique quelque part. Pourtant, il y a quelques jours j'ai changé ma vitre moi même, et avant cela ça me faisait la même chose mais en beaucoup moins pire, ça beugait à peine ! Et la, ça s'est vraiment empiré ! Je n'ai pas d'assurance, je suis chez Orange et je ne pourrais changer de mobile qu'au mois de mai ou juin, à moins que se serais possible de le changer avant ? J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Merci d'avance

Raphiki50 Raphiki50
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 14:29:11

restauration [[sticker:p/1kkn]]

cherchermoi cherchermoi
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 22:34:07

Bonjour,

Il y a deux solutions, soit c'est les deux écrans qui avaient un soucis ou alors c'est la carte mère qui a un problème.

Je te conseille de restaurer ton iPhone et si ca continue réessaye de changer ton écran on sais jamais.

Tu vas me dire que tu veux pas racheter un écran si tu n'est pas sur que ca soit ca le soucis. Sur internet tu as 14 jours de délais pour te rétracter et renvoyer le produit a condition qu'il soit dans l'état d'origine. Tu peut donc tester l'écran en le branchant (sans retirer les films de protection), si ca bug encore c'est que c'est l'iPhone en lui même qui as un soucis et si ca fonctionne tant mieux.

Je fait ca régulièrement avec le site world-itech.com : https://www.world-itech.com/101-pieces-detachees

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment