CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quelle couleur pour un iPhone 7 Plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2017 à 13:01:32

Le 09 janvier 2017 à 17:13:46 Foxer0356 a écrit :
C'est pas une question de rager mec, c'est juste que quand je voie un macbook à 200 euros voir + alors qu'un pc portable a 1000 euros fait mieux en tout.....
Pareil pour un iPhone hein un galaxy s7 edge à 600 enterre l iphone 7+....

Bon, logiquement, je n'aurais même pas à me justifier étant donné que chacun gère ses dépenses comme il le souhaite. Mais je vais te montrer que tu n'as pas entièrement raison :)

"Un PC portable à 1000€ est meilleur partout qu'un MacBook à plus de 2000€" ; on parle bien du nouveau MacBook Pro j'imagine.

Pourtant, tu n'as qu'à aller voir les tests et le MBP reste toujours maître en vitesse de lecture/écriture sur le SSD, en qualité sonore des haut-parleurs, en terme de trackpad (surtout avec le modèle géant de la cuvée 2016), en terme de design (industrial design, Apple a toujours été doué pour ça), en terme de poids/encombrement pour une machine si puissante, en terme d'optimisation (quand je vois qu'une même vidéo est rendue 3x plus rapidement sur FinalCutPro que sur Adobe Premiere, même si ce dernier est installé sur une machine beaucoup plus puissante qu'un MBP...), en terme de revente (coucou le PC Windows qui voit son prix divisé par 2 assez rapidement),... Et le MBP reste parmi les meilleurs en ce qui concerne l'écran, toujours fidèle, très lumineux (là on peut dire que c'est même LE meilleur), etc.

J'aimerais donc trouver ce [[sticker:p/1mr0]] PC Windows à 1k€ qui poutre le MBP sur tous les points. Et ne me sors pas une machine au clavier multicolore pour gamer, je parle de quelque chose de minimum professionnel esthétiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084883-issou-gros.png

Hésitant moi-même pour ce nouveau MBP, je me suis déjà renseigné sur les alternatives Windows de la version 15" et on approche les 2000€ pour une configuration équivalente (16GB de RAM - Intel I7 Quad-Core). Le Dell XPS 15 est le meilleur concurrent sous Windows mais ne se paie pas 1000€...

Bref, les MBP sont certes des machines très chères au premier abord mais quand on tient compte de tous ces facteurs, on se retrouver au final avec une machine un peu plus chère que les concurrents Windows (comme à l'accoutumée chez la Pomme en somme).

"Un Galaxy S7 Edge à 600€ enterre l'iPhone 7+"

Encore une fois, c'est vite dit et aucun argument de ton côté. Je suis moi-même un pro-Android n'ayant été que sur cet OS pendant quelques années (je n'ai jamais eu d'iPhone). Le S7E est certes un très bon smartphone aux caractéristiques intéressantes, à l'écran agréable (là je le concède, c'est vraiment son point fort) et au design plutôt futuriste.

Mais l'iPhone 7+ est loin d'être enterré :

- Meilleure autonomie (va un peu voir sur le forum Android, tu seras surpris par l'autonomie parfois désastreuse d'un S7E), l'iPhone se hisse par ailleurs dans le haut du panier tous smartphones confondus
- Fonctions utiles vs fonctions gadgets : je ne compte plus toutes les petites fonctions délaissées rapidement sur les Samsung (j'ai eu un S3 dans le passé et c'était déjà le cas...). L'iPhone intègre par exemple le Force Touch qui est déjà vachement plus utile une fois qu'on s'y est habitué
- Applications mieux optimisées sur iOS : je ne vais pas rentrer dans le débat iOS vs Android car chacun trouvera son bonheur dans l'un ou l'autre OS mais il est indéniable que certaines apps sont bien mieux réalisées sur iOS qu'Android (1Password, Snapchat,...)
- Écosystème d'Apple : c'est d'ailleurs avant tout ça qui me fait choisir un iPhone cette année possédant un iPad et un Mac. Pouvoir prendre un appel sur son Mac alors que le téléphone est dans la poche, avoir des fonctions de copier/coller pratiques entre les différents appareils, la synchronisation iCloud,... Et le fait de devoir acheter une fois ses apps pour l'iPhone et l'iPad.
- Fluidité aujourd'hui et dans le temps : l'iPhone et iOS étant conçus pour vivre ensemble par le même constructeur, on se retrouve forcément avec un appareil fluide à toute épreuve, bien mis à jour (4 ans !) et qui perd très peu de sa valeur.

Si j'étais toi, j'éviterais de venir troller sur ce forum pour dire des conneries (as-tu un appareil Apple au fait ?) ; je faisais exactement la même chose avant et puis j'ai grandi et ai compris qu'on paraissait plus ridicule qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2017 à 13:02:01

Ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

dechet_deter_1 dechet_deter_1
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 16:13:04

Le 08 janvier 2017 à 20:49:27 Foxer0356 a écrit :
Comment on peut mettre autant d'argent dans de l'électronique..? Le mkb le rapport qualité prix est à chier, l iphone a 900 boules... Je me demande cb tu gagne par mois..

Tu t'es perdu mon petit bonhomme, ici ce n'est pas le forum Android [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:56:44

Le 10 janvier 2017 à 16:13:04 dechet_deter_1 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 20:49:27 Foxer0356 a écrit :
Comment on peut mettre autant d'argent dans de l'électronique..? Le mkb le rapport qualité prix est à chier, l iphone a 900 boules... Je me demande cb tu gagne par mois..

Tu t'es perdu mon petit bonhomme, ici ce n'est pas le forum Android [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719464-risitas614.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480268795-1474719465-risitas615.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:49:35

Les gens qui comparent les specs :)

Bande de cons les chiffres de vos android ne veulent rien dire, la preuve dans la pratique, un 6s est aussi fluide et beau (voire plus) que les derniers android
J'en parle même pas du 7 il explose les concurrents sur les tests benchmark
Et le S7 svp j'ai comparé avec un pote et mon 6s le détruit partout sauf sur la qualité de l'écran et les photos en treeees faible luminosité
Alors l'i7 n'en parlons pas :)
Et actuellement tu peux tout faire quasiment avec iOS10
Osef des fonctions gadgets
Ah aussi on en parle de la fabrication en plastique de vos samsung ? Un pote l'a fait tombé une fois (il lui a glissé des mains) et toute la surface arrière est pt ainsi que l'écran

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2017 à 13:56:14

Le 11 janvier 2017 à 13:49:35 OhMerci a écrit :
Les gens qui comparent les specs :)

Bande de cons les chiffres de vos android ne veulent rien dire, la preuve dans la pratique, un 6s est aussi fluide et beau (voire plus) que les derniers android
J'en parle même pas du 7 il explose les concurrents sur les tests benchmark
Et le S7 svp j'ai comparé avec un pote et mon 6s le détruit partout sauf sur la qualité de l'écran et les photos en treeees faible luminosité
Alors l'i7 n'en parlons pas :)
Et actuellement tu peux tout faire quasiment avec iOS10
Osef des fonctions gadgets
Ah aussi on en parle de la fabrication en plastique de vos samsung ? Un pote l'a fait tombé une fois (il lui a glissé des mains) et toute la surface arrière est pt ainsi que l'écran

Surtout que, comme tu l'as dit, depuis quelques temps c'est Apple qui se classe sur le podium des benchmarks, suffit de voir les résultats d'un Geekbench 4 ou d'un Antutu sur un iPhone 7+ ou un iPad Pro et ça explose tous les autres appareils, sauf en multi-core vu que les Androphones ont parfois jusqu'à 10 coeurs :ok:

Samsung a ceci dit bien progressé depuis quelques années avec la construction de leurs téléphones, le design d'un S7 Edge est une franche réussite je trouve :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2017 à 14:29:24

Voilà, commandé à l'instant en argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:48:15

Le 08 janvier 2017 à 23:34:02 Spud02 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 20:49:27 Foxer0356 a écrit :
Comment on peut mettre autant d'argent dans de l'électronique..? Le mkb le rapport qualité prix est à chier, l iphone a 900 boules... Je me demande cb tu gagne par mois..

En formation j'étais payé 500€ par mois j'achetais des smartphones à 800 [[sticker:p/1kki]]

Euh.. pas de quoi s'en vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment