CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PES club manager

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:28:15

riveirra ,ta liste est pas mal, pleins de 7* de 20 ou 21 ans, tu peux faire une équipe de NGE> 1000 !

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 08:41:47

Le 08 mars 2017 à 14:14:15 jeff00t a écrit :
50 amis maxi

pour la tactique , moi je joue surtout en 4 1 2 3 à domicile en possession/court/milieu/ pressing/ agressif . Mais je joue aussi en court/sur les cotés /contre-attaque/def totale/ prudent à l'exterieur.

edit: pour les 7* il faut bien comprendre que l'avantage d'en avoir c'est qu'ils evoluent plus vite que les autres surtout s'ils sont tres jeunes ( moins de 21 ans) ,qu'ils depassent les 105 en niv contrairement aux 6 * qui bloquent à 100 et les 5* à 95 et surtout qu'ils ont dejà pleins de capacités (qui valent 40 points chacune), au moins 6-7 pour les meilleurs.( ceux que l'on obtient avec les " points amis" sont de la merde! ils ont que 1 ou 2 capacités ...)

et j'oubliais: ils ont aussi la possibilté d'avoir 3 traits spéciaux.. si on a les moyens de les debloquer.

Je confirme. Je me suis laissé tenté par Luis Enrique et j'ai été assez déçu au final bien qu'il soit très polyvalent.

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 11:07:56

Enfin trouvé un permis de construire dans l’événement en cours Double Streak Tour

riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:18:49

Le 09 mars 2017 à 11:07:56 Ro3869 a écrit :
Enfin trouvé un permis de construire dans l’événement en cours Double Streak Tour

Ouais à 10 000
Mais je galère comme pas possible, je me traine péniblement à 5500. Beaucoup de malchance. La fois précédente j'avais atteint les 35 000 et m'étais classé top 1000.
J'aurais sans doute le permis de justesse mais à mon avis, je peux faire une croix sur le ticket or des 30 000.

Je rencontre aussi beaucoup de difficulté avec la fatigue des joueurs. Il y a un évènement compétition classics masters. Je suis rang Or 2 et à ce niveau, les joueurs subissent un malus condition considérable après chaque match. Mon équipe panthéon à un NGE de 940 qui peut monter à 980 avec les traits spéciaux mais les joueurs sont toujours claqués.

C'est dommage car les récompenses de tous ces événements sont intéressantes mais je finis par m'éparpiller avec la multitude d'événements à gérer physiquement..

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 11:33:13

J’hésite à améliorer le centre de formation (niveau 6 actuellement) ou le stade (niveau 6).
Peut-être plus d’intérêt à faire passer le centre de formation au niveau 7 afin de pouvoir sortir des jeunes au delà de 4*. A moins que le centre d'entrainement (Niv.7) soit plus intéressant..
Vous en pensez quoi?

Edit: Sinon je rencontre le même problème que toi devant la fatigue des joueurs. Alors je fais tourner un max quitte à affaiblir l'équipe un poil sans toucher au niveau collectif. Mais une chose est sur c'est assez long cet évenement.

Message édité le 09 mars 2017 à 11:35:59 par Ro3869
riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 12:01:50

Le 09 mars 2017 à 11:33:13 Ro3869 a écrit :
J’hésite à améliorer le centre de formation (niveau 6 actuellement) ou le stade (niveau 6).
Peut-être plus d’intérêt à faire passer le centre de formation au niveau 7 afin de pouvoir sortir des jeunes au delà de 4*. A moins que le centre d'entrainement (Niv.7) soit plus intéressant..
Vous en pensez quoi?

Le centre peut sortir des 5* dès le niveau 5.
J'ai eu une dizaine de 6* en tout avec le centre dont un qui est apparu 6* directement sur la liste.
Je tenais avec lui une occasion potentielle de sortir un 7* mais les entrainements n'ont pas suffit.

Concentre tes efforts sur les infrastructures qui accélèrent les objets stratégiques.
Dans l'ordre de priorité, un permis de construire à chaque fois :

  • Equipements de récupération (boost récupération) level 7
  • Centre d'entraînement (points d'entraînement) level 7
  • Aire de divertissement (kit motivation) level 7
  • Le musée évidemment
  • Le centre de formation level 7 qui augmentera la fréquence d'apparition des 5*
  • Bureaux pour améliorer les offres sponsor pré-saison.
  • L'agence de recruteur, négligeable car le système de transfert est moisi.
  • Et enfin le plus inutile, le fan club. Toujours level 6 chez moi d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit toutes les infrastructures doivent être level 6 minimum pour upgrade le stade à 7.
C'est une condition avec les 3 permis.

Pour le stade, j'attends justement d'avoir les 3 permis requis pour upgrade à 7.
Ça fait des mois qu'il est level 6, les améliorations temporaires sont largement rentabilisé donc dès que possible je clique.

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 15:23:19

Jamais eu mieux que des 4 étoiles du centre de formation. Je ne comprends pas.. J'ai opté pour son passage au niveau 7. On verra si ça améliore la chose. Je ne lance peut-être pas suffisamment d'entrainement. Mais depuis le temps quand même..

On va continuer de patienter

Merci bien pour ta réponse en tout cas!

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:41:37

je plussoie: le niveau 7 ,c'est le minimum à avoir.

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
21 mars 2017 à 08:31:38

J'attends de cumuler 999 pts d'entrainement et je lance ma team pour passer le cap du niveau pro.
A ce jour j'ai un 11 type composées de 9 6* + 1 7* + 1 5*.
Je pense que ça devrait vite me permettre d'enfin passer le niveau 20 du haut niveau.

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:48:45

oui sans probleme car tu auras une équipe qui va vite depasser les 920 en NGE

riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:42:02

Je me souviens que ça m'avait pris plus de cinq saisons pour finir promu en Professionnel la première fois.

Ensuite j'avais beaucoup stagné. Ça s'explique par le fait qu'en Professionnel 1-5, il n'y a que deux équipes faibles gérées par l'ordinateur. Par conséquent pour se maintenir, il faut nécessairement finir devant un des joueurs du championnat.
C'est comme ça que j'avais été rétrogradé plusieurs fois au point de revenir en Haut niveau 20. :nonnon:
Une équipe avec un NGE de 830 doit suffire avec un peu de réussite.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque les joueurs sont sur l'ascension, l'équipe est nettement plus performante à NGE équivalent.

Message édité le 21 mars 2017 à 18:42:37 par riveraaaaa
Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 09:36:15

Généralement tu enchaînes les montées oui. Comme s'il y avait une dynamique

Bien longues les saisons en Calcio et Premier League avec une équipe à 740 ...:(
Mais pas le choix pour passer un cap!

Message édité le 22 mars 2017 à 09:36:34 par Ro3869
riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:08:45

Le 22 mars 2017 à 09:36:15 Ro3869 a écrit :
Généralement tu enchaînes les montées oui. Comme s'il y avait une dynamique

Bien longues les saisons en Calcio et Premier League avec une équipe à 740 ...:(
Mais pas le choix pour passer un cap!

Généralement c'est dans ces périodes creuses que je cumule un maximum d'objets, kits récupération surtout.
En prévision des vraies saisons mais aussi pour l'équipe du Panthéon.

J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre la cohérence du jeu. Par exemple actuellement,
j'ai été relégué en Professionnel 16 et je suis allé passer une saison en Championnat anglais pour accélérer "goal highstar". Il me manque une quarantaine de buts pour obtenir le 7*

Je retourne en Professionnel 16 pour profiter de mon équipe à 820, car il faut capitaliser tous ces 6* investis en obtenant un score manager élevé en vue de la prochaine coupe (30 coins de récompense).

Je viens de commencer la saison avec trois défaites, dont un 6-0 contre une équipe à 860.
820 vs 860, ça mérite vraiment un tel écart? Puis je ne parle pas des autres défaites, 3-0 deux fois contre des équipes équivalentes en NGE et en étant full endurance.
Résultat comptable = 0V 0N 3D Bp 0 Bc 12 -12 0 point
Ça signifie que je suis déjà mal parti pour me maintenir, c'est à dire finir devant au moins une équipe ordinateur qui a au mieux 740 de NGE.

J'avais déjà dit que je trouvais l'influence du NGE trop importante mais parfois ça en devient vraiment grotesque contre le joueur.
Oui je rage :oui:

Message édité le 22 mars 2017 à 10:10:47 par riveraaaaa
Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 10:31:48

J'ai bien cumulé le max d'objet en attendant mais bon c'est long. 950 pts entrainement. et 300 à 400 pour les autres objets. Je devrai bientôt être pret à dégainer.

Bien d'accord avec toi. C'est rageant parfois!

Sans parler des compétitions avec l'assoc. Je suis devenu président il y a quelques semaines suite à un départ mais je galère à constituer un groupe avec des membres qui se connectent régulièrement. Du coup on a pas passé les poules. ça aussi c'est rageant. Alors j'ai fait du ménage de manière assez régulière mais compliqué..
Je me tate à démissionner pour retrouver une autre association avec des personnes plus actives.
Elles tournent vos assoc' vous?

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:21:09

éliminé en quart aux pénalty avec l'assoce . On avait une bonne équipe: 941 en NGE mais en face 940 aussi ...

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 14:50:12

Ah oui! Costaud!!

Ro3869 Ro3869
MP
Niveau 2
23 mars 2017 à 07:43:44

Petite question. Modifiez-vous le type d'évolution en fonction des joueurs, de leur poste ou autre critères?
J'ai tenté de modifier en appuyant sur les points forts: pas de résultats
idem en accentuant les efforts sur les points faibles.
Du coup, je reste en Equilibré pour tout le monde.

riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 07:50:43

Je laisse toujours "Équilibré".

riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 11:32:12

J'ai également crée une association, level 3
Au début j'étais associé dans une autre mais tous le monde dormait.

J'ai un noyau solide de joueurs réguliers. Je me suis fixé d'enlever tous ceux qui sont absents depuis au moins trois semaines. Le plus souvent c'est au cas par cas, certains préviennent avant leur absence et je serais toujours plus hésitant à virer un membre qui a beaucoup contribué.
Il pourrait avoir un problème de connexion par-exemple.
Malgré cette souplesse, je ne compte que 19 managers sur 30 possibles dans mon groupe.

J'ai essayé de motiver les troupes pendant le dernier évènement, en discutant.
On a du se contenter de la série 3 car une petite dizaine seulement à s'investir. Ça s'est soldé par une élimination en demi-finale.
Pour ces occasion, je promets toujours au moins un top joueur dopé 100+ (ici Cazorla 101)

Un adversaire équivalent. Supérieur en défense, inférieur en attaque et jeu d'équipe 950+ des deux côtés.
Mais ils avaient un vrai buteur et c'est lui qui inscrit l'unique but de la rencontre :

https://www.noelshack.com/2017-12-1490264907-0-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490264945-resultat-c3-association.jpg

Message édité le 23 mars 2017 à 11:33:24 par riveraaaaa
ForzaChape ForzaChape
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 13:27:36

Bonjour,

Je joue depuis fin septembre 2016, je suis en pro 17.
Tous mes joueurs ont 28/29 ans, ils sont tous aux meilleurs de leur potentiel.
Sa fait 2 semaines que j'attends le debut de la coupe des managers, une periode de qualification d'un mois, c'est beaucoup trop long quand on a que le match de classic masters à faire.
j'ai un Nge de 875, qui peux monter à 885 avec les traits speciaux.
j'ai 9 joueurs 6* et 2 de 5*.

En division pro 15, j'ai affronter un adversaire qui m'a mit un bouillon pas possible. Impossible de sortir de son pressing. IL avait un Nge equivalent au mien, mais 4 traits speciaux qui augmenter son pressing. j'ai perdu les 2 matchs 1-3 et 3-0. J'ai quand meme finit champion car j'ai gagner tous les autres matchs.

J'ai le centre d'entrainement et les bureaux niveau 7, je vais bientot etre promu en argent10, ce qui me permettera de lancer l'amelioration niveau 7 de mon stade.

Je me suis associe à des asiatiques pour les coupes continentale et europeenne. Je dois dire qu'ils sont tres fort et tres organises.
On a gagner la serie 1 de la coupe continentale, gain de 50 000 fp, j'ai fournis Diego Costa en remplacant Nge 98.
Aussi, on a gagner la serie 2 de la coupe europeenne, gain de 20 000 fp, j'ai fournis Jordi alba en titulaire Nge 100 et en remplacant, Deulofeu et Ruben Castro, Nge 95.

j'ai hate de decouvrir le nouveau systeme d'entrainement, à mon avis, va falloir enchainer les saisons en championnat d'italie et d'angleterre, pour gagner des contacts d'entraineur d'un bon niveau.

bon jeu à tous, bonne chance pour la coupe des managers.
Au plaisir de vous lire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment