CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer à l'iphone SE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:57:12

Coucou voisins du forum iphone :hap:

Je suis sur un oneplus 3 depuis 3 semaines et il a une autonomie assez mauvaise et quelque bugs. J'aimerais aussi essayé ios ( que j'avais plus ou moins apprécié sur ipod 3 et ipad 3 ) pour voir sa stabilité et changer un peu ! :)

Je me demandais si c'était intelligent de passer sur un SE ( je pense pouvoir échanger mon op3 contre un SE 64gb sans trop de problèmes non ) ou s'il ne valait pas trop le coup ? :hap:

Concernant la taille d'écran, j'aime tout :hap: Du 4 au 6 pouces, ça va sans doute me sembler petit au début non ? Pour les vidéos ça reste passable ?

Du coup je me demandais si ça valait le coup de changer ou si je devrais plutot rester sur le op3 qui me convient presque :hap:

Merci !

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:00:01

Le problème malheureusement c'est que le prix neuf est très cher et que je ne trouves pas tant d'offres que ça en occasion ( et c'est sans doute bon signe ? ) [[sticker:p/1kki]]

xferrari xferrari
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 15:04:04

Très mauvais écran surtout donc ne vaut pas son prix .

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:07:34

L'écran me dérange pas perso j'ai bien aimé le rendu en le voyant :hap:

RamdomGuy33 RamdomGuy33
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:15:26

J'ai un iphone SE, j'en suis grandement satifsait !
Si le format ne te dérange pas, n'hésites pas :)

Parcontre c'est toujours aussi difficile de se procurer un iphone SE ou y'a des stocks partout mtn ?

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:17:28

Je sais pas, j'ai trouvé une annonce d'occasion qui à l'air bien :( ( 450 euros le 64gb et le mec dit vouloir passer sous android donc bon )

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
27 août 2016 à 18:20:06

Petit retour d'expérience puisque je possède l'IPhone SE 64 Gigas Gris Sidéral depuis mi Juin. Venant d'un 4S, bien évidemment, le choc fut total. Le téléphone est extrêmement fluide (vu ce qu'il embarque comme composants, c'est le minimum), les photos de qualité ( quoi que parfois un peu sombres) et avec 64 Gigas, je sais que je suis tranquille pour un bon moment... Pour moi, si l'on est pas dérangé par son écran de 4 pouces, ce SE est le meilleur rapport qualité/prix disponible actuellement... Mais je finirai quand même en disant un mot sur le (seul) point noir de ce téléphone, à savoir, la fragilité de son écran. En presque 3 ans d'utilisation quotidienne, l'écran de mon 4S est rigoureusement intact alors qu'en un peu plus de 2 mois, il y a déjà une sorte de micro pet, une espèce de minuscule rayure de 2 ou 3 millimètres sur l'écran de mon SE. Et pourtant, je suis extrêmement précautionneux, mon téléphone n'a jamais subi de chute et je le range seul dans ma poche de Jeans. Il n'a jamais été en contact avec des clés ou des pièces de monnaie. Je ne comprends vraiment pas comment cette rayure a pu apparaître. Mais bon, même si ça m'a fait chier sur le coup, le fait est qu'elle ne me gêne absolument pas dans mon utilisation... C'est déjà ça.

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 12:11:01

Bon, à voir, j'ai l'habitude des grosses coques et des verres trempées donc ça devrait aller.

Après je suis pas sûr de réussir à trouver une bonne offre d'occas assez rapidement :(

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
28 août 2016 à 16:01:01

Bonne offre / apple :hap:
450€ le 64go c'est propre :oui:

kojimav10 kojimav10
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 16:20:24

Le 27 août 2016 à 14:57:12 tfi2010 a écrit :
Je me demandais si c'était intelligent de passer sur un SE ( je pense pouvoir échanger mon op3 contre un SE 64gb sans trop de problèmes non ) ou s'il ne valait pas trop le coup ? :hap:

l'échange va être dur, mais sinon oui le SE est presque top si l'écran te gène pas, (pas de 3dtouch ni de 4G+, ni de touch id 2.00)

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:29:43

3d touch j'en ai absolument rien à fouttre. :hap:

4g+, j'ai jamais tapé + de 90 mega et ça me suffit amplement.

Le touch id c'est dommage oui, mais ça reste de la bonne qualité non ?

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:31:19

https://www.youtube.com/watch?v=IUOz3O3jtZw

ça ma l'air pas mal !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
30 août 2016 à 09:59:53

Le 29 août 2016 à 18:29:43 tfi2010 a écrit :
3d touch j'en ai absolument rien à fouttre. :hap:

4g+, j'ai jamais tapé + de 90 mega et ça me suffit amplement.

Le touch id c'est dommage oui, mais ça reste de la bonne qualité non ?

3D Touch est au centre des fonctionnalités proposées par iOS 10, en gros c'est dommage de s'en passer, tu risques de te retrouver bloqué avec ton téléphone à ne pas pouvoir faire certaines choses. Bon, qu'on se le dise, les fonctionnalités sont gadget, mais quand même. ^^
Et le Touch ID c'est le même que sur iPhone 6 je crois. Il est pas aussi rapide que celui sur 6S mais on parle là de millièmes de secondes de différence, autrement dit, oui, ça reste de la très bonne qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment