CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SE 64 Go, 589€...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sziget Sziget
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:06:53

Gris sidéral, évidemment :-)))

TPhiladelphia TPhiladelphia
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 18:17:10

Dac classique mais efficace :cool: en argent aussi il est magnifique

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 18:36:41

Il n'y a rien de plus beau qu'un téléphone en noir. :cool:
Dommage que la version la plus foncé soit un peu trop "grise" à mon goût.

Message édité le 22 août 2016 à 18:37:33 par Sziget
Rolxpod Rolxpod
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 00:54:20

Tu ne vas pas être décu, je l'ai depuis début juillet et c'est une merveille (je viens du 4S c'est un choc technologique pour moi :content: ) :ok:

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:10:34

Perso je vais le prendre couleur or l'avant en blanc sur les iphone a toujours rendu mieu je trouve

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 03:08:37

Je passe d'un 5S a un SE donc le choc ne sera pas si énorme mais je le ressentirai sur la durée :oui:

La façade est mieux en noire car on ne voit pas tous les capteurs et une fois l'écran éteint on ne discerne pas les bordures de l'écran. C'est plus joli je trouve :)

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
23 août 2016 à 08:02:13

Les iphones, tu les payes cher, mais tu les revends cher aussi.... Si ça peut aider....

Rolxpod Rolxpod
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 10:46:51

Pour moi ce sont tous simplement les meilleurs smartphone, la finition est top, ils sont puissant, et maintenant on a un bon capteur photo et la betterie e une excellente autonomie ! VIVE APPLE :gni:

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 11:08:54

Le 23 août 2016 à 02:10:34 vsfreddy a écrit :
Perso je vais le prendre couleur or l'avant en blanc sur les iphone a toujours rendu mieu je trouve

Pour les avoir tous eu entre les mains, gold >all :bave:

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 12:10:54

Le 23 août 2016 à 08:02:13 Alan__Fake a écrit :
Les iphones, tu les payes cher, mais tu les revends cher aussi.... Si ça peut aider....

Et encore plus en 64go.
En plus de ça, le prochain SE qui sortira sera plutôt basé sur le design du 6 donc pour les fans inconditionnels du design du 5S, le SE sera toujours aussi recherché, aucun problème pour la revente !
Ma commande est expédiée :content:

Le 23 août 2016 à 10:46:51 Rolxpod a écrit :
Pour moi ce sont tous simplement les meilleurs smartphone, la finition est top, ils sont puissant, et maintenant on a un bon capteur photo et la betterie e une excellente autonomie ! VIVE APPLE :gni:

Clairement les iPhone sont au top. J'ai eu des dizaines de smartphones de toutes les marques et j'ai toujours vu des problèmes de finition, défauts de fabrication etc. Avec iPhone la seule chose que j'ai eu et qui m'a embêté c'est la batterie qui a gonflé et qui a fini par légèrement décoller l'écran. Problème connu malheureusement, mais à part ça rien d'autre...
Donc certe ça coûte cher à l'achat mais il y a tout de même une qualité que l'on paye et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...

Et on ne parlera pas du SAV qui est au top du top !

Rolxpod Rolxpod
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 13:07:38

Le 23 août 2016 à 10:46:51 Rolxpod a écrit :
Pour moi ce sont tous simplement les meilleurs smartphone, la finition est top, ils sont puissant, et maintenant on a un bon capteur photo et la betterie e une excellente autonomie ! VIVE APPLE :gni:

Clairement les iPhone sont au top. J'ai eu des dizaines de smartphones de toutes les marques et j'ai toujours vu des problèmes de finition, défauts de fabrication etc. Avec iPhone la seule chose que j'ai eu et qui m'a embêté c'est la batterie qui a gonflé et qui a fini par légèrement décoller l'écran. Problème connu malheureusement, mais à part ça rien d'autre...
Donc certe ça coûte cher à l'achat mais il y a tout de même une qualité que l'on paye et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...

Et on ne parlera pas du SAV qui est au top du top !

Je suis tout à faut d'accord avec toi, maintenant je ne jure que par APPLE, je t'écris de mon pro retina et pareil la qualité est au top, quelque soit le produit :ok:

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 13:49:28

Je confirme, j'ai eu des dizaines de produits apple, toujours satisfait :ok:
Macbook pro retina :bave:

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:28:42

Ah, par contre j'ai un pote qui a des pixels morts sur son Retina. Ça fait un peu tache sur un produit comme ça :-(

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 14:54:15

Le 23 août 2016 à 14:28:42 Sziget a écrit :
Ah, par contre j'ai un pote qui a des pixels morts sur son Retina. Ça fait un peu tache sur un produit comme ça :-(

SAV direct
Sur le mien aucun soucis ça fait plus d'un 1,5 ans, comme au premier jour

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 17:29:37

Plus garantit donc ça veut dire changer la dalle et à mon avis c'est pas donné !

Rolxpod Rolxpod
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 02:08:23

S'il y en a qu'un ça va mais c'est chiant :malade:
Idem le mien est comme au premier jour (c'est un mid 2014 acheter en juillet 2015, je l'ai reçu le 16 je m'en rappelle du camion DHL, mon héro :rire2: )

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:48:54

J'avoue que c'est ce genre de petit détail qui me fait hésiter à me prendre un Mac Book. Ça représente un sacré investissement tout de même. :hap:

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 15:01:40

Le 24 août 2016 à 02:08:23 Rolxpod a écrit :
S'il y en a qu'un ça va mais c'est chiant :malade:
Idem le mien est comme au premier jour (c'est un mid 2014 acheter en juillet 2015, je l'ai reçu le 16 je m'en rappelle du camion DHL, mon héro :rire2: )

Pour apple c'est toujours le livreur UPS pour moi
UPS super sympa [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 24 août 2016 à 15:02:12 par kojimav11
Rolxpod Rolxpod
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 18:00:53

Je peux t'assurer que moi c'était DHL :-)))

Et franchement Szige j'ai acheté le mien en reconditionné et il est nickel nickel :ok: Sur les reconditionnés, ils changent la batterie et tout ce qui est dégradé (je n'ai aucune rayure sur l'ensemble du corps alu et l'écran, étant maniac j'avais checké :sournois: )

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:35:37

Hehe je ferais la même chose t'inquiète !
Tu l'a acheté où en reconditionnés ? Ça vaut vraiment le coup niveau prix ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment