CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 5S problème de tactile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrvador99 Mrvador99
MP
Niveau 14
27 juillet 2016 à 16:34:35

Salut salut

Donc voilà lundi j'ai reçu un iPhone 5s reconditionner avec une garantie d'1 ans ; acheté sur eBay ; le premier jour
Y'avais aucun soucis mais depuis hier et aujourd'hui il bug énormément d'abord le tactile qui ne fonctionne pas juste la haut mais pas le bas ; puis l'écran devient bizarre j'ai l'impression qu'il est casse a l'intérieur et y'a une sorte de rectangle rouge qui apparaît quand on est à l'ombre et qui ne part pas ; la seule solution pour remédier à sa c'est de verouiller /déverrouiller puis tout redevient normal pendant un cours instant .
L'iPhone a été fourni avec un chargeur non officiel du coup j'ai cru que le problème venait de la du coup j'ai changé avec un autre chargeur qui lui est officiel mais aucun résultats
Si vous saviez m'aider svp acheté 140€ bonne affaire mais bon c'était trop beau pour être vrai en tout cas

Skhirat Skhirat
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 18:14:48

"acheté 140€ "
"5S"

Cherche pas plus loin mec, un 5S à 140€ y avait forcement une couille. Et on le répètera jamais assez mais faut jamais acheter de haute technologie d'occasion, y a pas moins fiable.

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 21:18:21

Le 27 juillet 2016 à 18:14:48 Skhirat a écrit :
"acheté 140€ "
"5S"

Cherche pas plus loin mec, un 5S à 140€ y avait forcement une couille. Et on le répètera jamais assez mais faut jamais acheter de haute technologie d'occasion, y a pas moins fiable.

Bullshit, j'ai vendu tous mes iPhone/s, consoles etc sur leboncoin, jamais eu de couilles avec mes acheteurs.
Après pas a 140€ aussi[[sticker:p/1lmb]]

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:54:15

Le 27 juillet 2016 à 18:14:48 Skhirat a écrit :
"acheté 140€ "
"5S"

Cherche pas plus loin mec, un 5S à 140€ y avait forcement une couille. Et on le répètera jamais assez mais faut jamais acheter de haute technologie d'occasion, y a pas moins fiable.

Mais bien sûr, nous n'avons pas tous les moyens d'acheter un iPhone neuf :pf:
Et puis concrètement 140 € pour un 5s c'est sensiblement le prix... Il est d'occasion, -100 € sur 400, deux ans, -100 €, on tombe à 200 €... Si il est ganti, go SAV.

Skhirat Skhirat
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 17:49:47

Le 28 juillet 2016 à 14:54:15 Adonis60 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 18:14:48 Skhirat a écrit :
"acheté 140€ "
"5S"

Cherche pas plus loin mec, un 5S à 140€ y avait forcement une couille. Et on le répètera jamais assez mais faut jamais acheter de haute technologie d'occasion, y a pas moins fiable.

Mais bien sûr, nous n'avons pas tous les moyens d'acheter un iPhone neuf :pf:
Et puis concrètement 140 € pour un 5s c'est sensiblement le prix... Il est d'occasion, -100 € sur 400, deux ans, -100 €, on tombe à 200 €... Si il est ganti, go SAV.

Bah dans ce cas pourquoi vous vivez au dessus de vos moyens ? Faut mieux prendre un portable neuf à 200€ qui marchera que faire semblant d'avoir un iPhone d'occaz qui va déconner 1 semaine après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment