CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple se fait démonter sur France 2...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
06 octobre 2015 à 23:26:07

Le 06 octobre 2015 à 23:12:30 Bananus_jv a écrit :
Vous trouvez normal que Apple interdise aux opérateurs de vendre autre chose qu'un iphone a ceux qui sont déjà client chez eux ? :ouch:

Apple interdit aux opérateur de vendre autre chose que de l'iphone! Waow! Trop fort :rire:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 octobre 2015 à 23:28:58

Leirok et Xavier vous êtes des pro-Apple on vous fera pas entendre raison, c'est bien dommage. [[sticker:p/1kkt]]

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
06 octobre 2015 à 23:34:14

Entendre "raison". Plutot "votre raison" de fan de Google.
Venir taxer apple de stratégie marketing douteuse voir anticoncurrentielle, quand on voit de quelle manière Google est accusé de tous les cotés et sur chaque continent pour :

:d) abus de position dominante
:d) CGU floues et non conformes aux législations,
:d) Pratiques anticoncurrentielles visant à favoriser ses différents services.
:d) Traitement autonomisé et collecte de données personnelles

Je rigole bien à vous lire.

Message édité le 06 octobre 2015 à 23:34:48 par xavier92700
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 octobre 2015 à 23:36:44

Sauf que leurs téléphones ne coûtent pas le double des concurrents, en sachant pertinemment que l'image de la marque fera le travail et que l'argent rentrera. :)

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
06 octobre 2015 à 23:40:24

Le 06 octobre 2015 à 23:36:44 AntoineFandeps3 a écrit :
Sauf que leurs téléphones ne coûtent pas le double des concurrents, en sachant pertinemment que l'image de la marque fera le travail et que l'argent rentrera. :)

Je ne comprend pas le sens de ton message.
Je parle des services de Google, de la manière dont ils les mettent en avant, pas du prix de leurs nexus.

FAiT-GADjO FAiT-GADjO
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 23:43:45

ca m'étonne de la part d'apple... c'est limite ces pratiques

Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
06 octobre 2015 à 23:48:09

Mais où ai je dis que j'étais un fan de Google ? :question:
Je possède moi même un ipad si tu veux tout savoir...
Cependant je ne vois pas en quoi cela m'empêcherai de parler des pratiques d'Apple... On dirait que, pour vous, parler d'Apple c'est tabou

On peut aussi parler des pratiques limites de Google si tu veux mais sauf que le sujet du jour c'était Apple (suite à un documentaire de cash investigation ) d'autant plus que nous sommes sur le forum iPhone/ipad

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 octobre 2015 à 23:49:53

Pourquoi ramemer Android au Nexus ?

Contrairement à iOs, Android est constitué de plusieurs marques ayant chacune plusieurs produits à des prix pour tous les usagers. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:50:38

J'ai un S4 sous ROM nexus, c'tout :hap:

Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
06 octobre 2015 à 23:53:13

Perso j'ai un téléphone Android + un ipad
Je suis fan d'aucun des deux systèmes, je les trouve juste différents avec chacun des avantages

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 octobre 2015 à 23:55:09

Un OS fermé avec des applis fermées, une personnalisation inexistante, un prix multiplié par deux, quels avantages ! [[sticker:p/1kkn]]

Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
06 octobre 2015 à 23:58:28

Vdd t'as pas tord :rire2:
Non mais c'est vrai que c'est chers pour ce que sait mais je l'aime bien quand même mon petit ipad :)
Bon même si j'avoue que sur mon tel je fais ce que je veux par contre

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
07 octobre 2015 à 00:18:52

Ils étaient bien content les opérateurs de vendre des iphones par palette et de refourguer leur forfait à 80€, il l'ont bien signé ce contrat.

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
07 octobre 2015 à 00:22:49

Le 06 octobre 2015 à 23:48:09 Bananus_jv a écrit :
Mais où ai je dis que j'étais un fan de Google ? :question:
Je possède moi même un ipad si tu veux tout savoir...
Cependant je ne vois pas en quoi cela m'empêcherai de parler des pratiques d'Apple... On dirait que, pour vous, parler d'Apple c'est tabou

Aucun tabou, quand Apple abuse je le dis. Là concrètement ya rien... Le titre du topic évoque un truc de fou, c'est racoleur au possible.

On peut aussi parler des pratiques limites de Google si tu veux mais sauf que le sujet du jour c'était Apple (suite à un documentaire de cash investigation ) d'autant plus que nous sommes sur le forum iPhone/ipad

Oui on peut.

Le 06 octobre 2015 à 23:49:53 AntoineFandeps3 a écrit :
Pourquoi ramemer Android au Nexus ?

Parce que tu parles de "leurs téléphones". Les Nexus sont les seuls produits Google, sur lesquels Google fixe le prix.

Contrairement à iOs, Android est constitué de plusieurs marques ayant chacune plusieurs produits à des prix pour tous les usagers. :)

Non, android est un OS open source sur lequel Google a ajouté ses services propriétaires afin de les promouvoir et se faire de l'argent. Les fabricants tiers payent des licences d'utilisation et on des contraintes drastiques établies par Google, que Google n'aime pas dévoiler.

Le 06 octobre 2015 à 23:55:09 AntoineFandeps3 a écrit :
Un OS fermé avec des applis fermées, une personnalisation inexistante, un prix multiplié par deux, quels avantages ! [[sticker:p/1kkn]]

Beau troll, mais c'est faux pour le prix deja.
Tous les HDG Samsung, Sony etc sont lancés à 600 / 700€
Quant au caractère fermé de l'OS, il y a des avantages et des inconvénients (coucou Stagefright)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:26:47

On en parle du lg g4 à 400€ ?

Du honor 6+ ? Du honor 7 ?

On en parle également des O+2 ?

Y"à pas que Samsung et sony.

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
07 octobre 2015 à 00:41:50

Ya pas de replay pour l'instant. ..

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
07 octobre 2015 à 00:51:37

Le 07 octobre 2015 à 00:26:47 monstercats a écrit :
On en parle du lg g4 à 400€ ?

Oui si tu veux, le LG G4 a été lancé à 649€ (699€ la version dos en cuir).
La décote c'est un autre sujet, mais c'est pas forcément un avantage pour le client qui voit la valeur de son produit fondre comme neige au soleil.

Du honor 6+ ? Du honor 7 ?

Ce sont de bon smartphone mais incomparables aux flagship d'Apple, Samsung, Sony et HTC.
Ils ne jouent clairement pas dans la meme cour.

On en parle également des O+2 ?

Le O+2 n'a aucun intérêt et n'apporte rien. Comment peut tu le comparer aux grand flagship? Si ce n'est son soc. One plus est une startup qui n'a pas d'infrastructure en europe, pas de service client local, des équipes R&D / Desing et Marketing réduites à néant.

Le O+2 vaut son prix, ce n'est un rien un "cadeau".

Y"à pas que Samsung et sony.

Non, mais pour discuter du prix des iphone, il faut les comparer à du comparable. Pas à des pseudo répliques chinoises qui s'inspirent fortement de ce qui existe pour casser les prix.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
07 octobre 2015 à 05:15:03

Pour le coup ils ne peuvent pas empêché la vente d'un autre smartphone qu'un iPhone... Enfin moi quand je suis passé d'iOS à Android personne ne m'a rien dit...

karrisse karrisse
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 07:38:18

Rien a foutre, tant que j'ai mon iphone 6S et qu'il me va

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:13:44

Cash investigation cette émission de daube. A chaque fois c'est pareil, un semblant d'analyse puis hop on envoi le pitbull harceler les mecs avec ses questions moisies pendant 1h. Et rien de pertinent, toutes les questions qu'elle pose on le sait déjà et évidemment le mec en face peut rien dire sans risquer de se faire virer donc il ne se passe rien.

Dans le genre émission qui enfonce des portes ouvertes y'a pas mieux. Mais pour apprendre des nouveautés/scoops faut pas compter sur eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment