CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer de l'iPhone 6 à l'iPhone 6S

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2015 à 17:28:16

Est-ce une bonne idée ? Si je vends mon iPhone combien puis-je en tirer ?

Merci pour vos réponses :)

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 17:34:11

Franchement ? Au vu des nouveautés qui vont probablement l'accompagner, ça vaut clairement pas le coup selon moi.

Luna Luna
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 17:36:23

Perte de fric.

Vaut mieux attendre 2-3 générations.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 17:44:02

Enfin, mis à part l'appareil photos qui sera amélioré, un iPhone avec plus de puissance est clairement inutile tant les apps et autres n'en demandent pas autant. Et le truc ForceTouch apparemment ça va être hyper limité et pas forcément la nouveauté de l'année donc bon :(

ardakii ardakii
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 18:10:29

+1 vdd je vois pas l utilité de changer pour un 6s quand on a un 6, mise a part l iPhone plus puissant, y a pas d'énormes nouveautés cette année. Vaut mieux attendre 2 à 3 générations.

foux92 foux92
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 18:45:26

Sa sert a rien tu vas vendre a perte pour rajouté 200 euros pour un 6s

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:54:22

Si tu es satisfait de ton 6 , non aucun intérêt , attends le 7 et de toute façon tu vendras ton 6 un bon prix malgrés tout et tu pourras encore en profiter un an de plus :-)))

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 septembre 2015 à 20:25:29

Changer d'Iphone tous les ans, je ne vois pas l'intêrét... A part faire son gros kéké, birn entendu... Moi, je reste sur mon 4S :hap:

Fall_Down Fall_Down
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:04:16

Je pense l'acheter ce 6S Vers décembre Parce que le gris sidéral de mon iP6 m'a un peu soûler :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 septembre 2015 à 21:23:52

Si pour toi cliquer sur Safari met 0,03 secondes avant de s'ouvrir et que c'est trop long pour toi, si tu aimerais que ça fasse 0,025 secondes pour une vitesse à couper le souffle, alors oui, ça justifie de rajouter 300€ ( sachant que tu vendras ton 6 genre 400/500€ ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2015 à 00:49:39

Merci pour vos commentaires :rire:
Je vais rester sur le 6 finalement, je préfère investir mon argent dans quelque chose de plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:49:01

Bah voila , au final tu fais ce que tu veux de tes sous bien sur :-)))

Mais le 6S va interresser principalement ceux qui ont un iphone vieux ou fatigué, bref ceux qui n'ont pas changés depuis longtemps mais quand on a déja un 6 à moins d'avoir une pathologie genre addiction frenétique à la pomme ( la marque Apple hein , pas notre modo :o)) ) ...aucun intérêt en effet :-)

Elimra Elimra
MP
Niveau 44
02 septembre 2015 à 11:23:01

J'ai un iphone 6 et je le revend pour un 6s pour eviter une perte d'argent trop importante..

Et je ne suis pas un gros fanboy qui veut toujours être a la pointe lol

Soyons logique : au lieu d'attendre le 7 et de Raquer un bon gros coup dans deux ans (une fois la garantie passée en plus) mieux vaut le revendre de suite chaque année, certe c'est chiant mais tu y gagnes 😊

(et puis c'est toujours un petit plaisir d'avoir ce qu'il se fait de mieux on va pas se mentir 😉)

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:01:08

J'ai jamais compris les gens qui achètent en pensant déjà à la revente :doute: Passer du 6 au 6S n'a pas grand intérêt. Passer du 4 au 6 comme j'ai fait par contre oui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:30:51

+1 vdd

"raquer un bon gros coup" ….faut pas exagérer hein , le 6 se revendra très bien l'année prochaine :-)))

et puis je comprends parfaitement les gens qui n'ont pas envie de se faire chier à vendre sur le boncoin et reclaquer pour un autre phone 12 mois après alors qu'ils n'ont même pas profité de leur smartphone actuel qui marche parfaitement , non décidément je ne comprends pas ta logique elimra, mais bon après comme je dis souvent c'est tes sous hein, tu jongles avec si ça t'amuse, nous on ne critique pas ça :sarcastic:

Message édité le 02 septembre 2015 à 12:32:03 par
Elimra Elimra
MP
Niveau 44
02 septembre 2015 à 13:59:00

Tu raquera toujours plus qu'au bout de 24 mois c'est tout 😊

Et si en un an t'as pas reussi a "profiter" comme tu dis de ton telephone c'est qu'il y a un souci je pense 😐

Fall_Down Fall_Down
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:27:38

Je pense faire comme VDD pour pas perdre trop de sous

Elimra Elimra
MP
Niveau 44
02 septembre 2015 à 14:36:37

Tu as bien raison VDD 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:44:57

Si tu fais le tour de ton tel en an , c'est plutôt toi qui a un problème , avec des raisonnements pareils l'obsolescence programmée a de beaux jours devant elle :sarcastic:

Perso il est hors de question que je change de smartphone tous les ans , j'ai autre chose à foutre ... J'ai un 5S qui marche très bien et je compte bien le garder encore 2 ans :-)))

Elimra69 Elimra69
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 20:36:02

Donc chez toi la fainéantise justifie le fait de devoir dépenser plus,

effectivement on se demande vraiment qui a un problème.... :(

On se revoit dans deux ans quand tu devra debourser le triple de ce que je metterai :-)

Message édité le 02 septembre 2015 à 20:37:25 par Elimra69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment