CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone 5c ou galaxy s5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 04:50:25

Salut, je compte me prendre un nouveau téléphone prochainement mais j'hésite entre ces deux-là, en fait je penche plus sur le s5 qui m'a l'air mieux en tout point mais malheureusement je le trouve un peu trop grand et j'ai peur de me le faire voler facilement dans le métro ou même au lycée :hap:
Du coup je fais appel à vous, vous pensez que la différence entre ces deux téléphones est vraiment flagrante ou je rate rien en prenant le 5c ?
J'ai entendu dire que le 5c était trop fragile et qu'il beugait souvent à cause des dernière maj, quelqu'un pourrait me confirmer ça ? (mais en même temps j'aime trop le design en couleurs du 5c contrairement au s5 que je trouve plutôt moche :hap:)
Et aussi je voulais savoir, est-il possible de mettre une carte SD sur le 5c ?
Et vous si vous deviez choisir entre ces deux téléphones, vous prendriez lequel et pourquoi ? (sachant qu'il y a seulement un écart de 10 euros)

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 04:51:19

Le 5c qui bug avec les dernières M.A.J.. :rire:

Continue d'écouter les rumeurs va.. n'importe quoi.

Non pas de carte SD possible sur aucun iPhone.

Message édité le 28 août 2015 à 04:51:53 par Sucre
t-pex t-pex
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 05:02:43

Mec mais prend le s5 franchement cette question ne se pose plus en 2015 :hap:
Non mec sans déconner pour te donner une idée :

Iphone 5s > Iphone 5c
Samsung galaxy s5 > Iphone 5s :hap:
Et j'inclus même pas l'Iphone 6 :hap:

Si tu ne me crois pas: http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s5-vs-apple-iphone-5c
http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s5-vs-apple-iphone-5s
https://www.youtube.com/watch?v=I7jimhIHwCs

Voila mec à toi de voir maintenant :hap:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 05:05:48

Le 28 août 2015 à 05:02:43 t-pex a écrit :
Mec mais prend le s5 franchement cette question ne se pose plus en 2015 :hap:
Non mec sans déconner pour te donner une idée :

Iphone 5s > Iphone 5c
Samsung galaxy s5 > Iphone 5s :hap:
Et j'inclus même pas l'Iphone 6 :hap:

Si tu ne me crois pas: http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s5-vs-apple-iphone-5c
http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s5-vs-apple-iphone-5s
https://www.youtube.com/watch?v=I7jimhIHwCs

Voila mec à toi de voir maintenant :hap:

Ah oui j'avais sous estimé le s5 :ouch:
Mais c'est un téléphone de compet en fait (résistant à l'eau, empreinte, écran résistant, rapide etc :ouch:)
Mais par contre les smiley d'apple sont pas sur samsung :-(

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 05:07:01

Le 28 août 2015 à 04:51:19 Sucre a écrit :
Le 5c qui bug avec les dernières M.A.J.. :rire:

Continue d'écouter les rumeurs va.. n'importe quoi.

Non pas de carte SD possible sur aucun iPhone.

Ah ok bah c'est dommage parce que 8go le téléphone ça fait pas beaucoup :/
Et tu sais si le 5c est résistant à l'eau ou au chute ?

foux92 foux92
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 06:27:23

Franchement prend le 5c

J'ai fais 3 ans avec samsung c'est de la daube , tu sera content au debut et tout ,mais tu verra comment c'est chiant quand ton s5 va se mettre a ramé a la longue

Ta ios 9 qui arrive sur l'iphone 5

foux92 foux92
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 06:29:40

N'écoute pas l'infirme plus haut tva regretter ton achat

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
28 août 2015 à 07:54:38

Les Samsung vieillissent très mal, ils ralentissent, bug .. Celui de ma copine est une vraie plaie, il réagit quand ça l'arrange et comme il l'entend. C'est un Note 3 qu'elle a depuis sa sortie. J'ai gardé un iPhone 4s plus de deux ans et il marchait encore très bien, mais je l'ai troqué pour un iPhone 6. Quoi qu'il en soit les iPhone restent des machines de guerre même après deux ans, là où les Samsung sont bien au début mais finissent par s'essouffler à mesure que tu les utilises.

Donc 5c.

Puis si le S5 de Samsung a fait un gros bide c'est peut être pas pour rien non plus. :/

foux92 foux92
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 07:58:24

Tout a fait comme je le disais

Samsung fait des produits dans le but de vendre c'est tout

Ils on aucun suivit , l'essentiel c'est que le client achete et rentre chez lui

C'est comme sa leurs politiques de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 09:24:55

et les OS , ça vous interresse ? :sarcastic:

la question est , est ce que ios te tente ? tu es peut être actuellement avec un androphone ?? ( avec beaucoup d'appli dessus etc... ) bref avant de se palucher sur les specs de tel ou tel machine si tu changes d'os tu as à mon avis d'autre questions plus pertinentes à te poser :-)))

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 10:16:38

Mon s5 à 2ans et il fonctionne inpecable sans problème donc arrêter aussi de mytho et prend le s5 il propose plus de fonctionnalités :-)

Syrius_A Syrius_A
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 11:02:21

J'ai eu un s5 au début j'était content mais après 6mois d'utilisation il ne fesais que de ralentir , je suis passer sur iPhone depuis c'est le jour et la nuit . L'os de Samsung je le trouve pas assez optimiser alors je peux que te conseiller le 5c qu'il te tiendra plus longtemps même si il ne résiste pas à l'eau ou autre qui sont des gadgets que tu n'utilisera pas . Bon choix en tous cas :-)

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
28 août 2015 à 11:56:45

La question ne se pose même pas, prend le 5c. Il est toujours aussi fluide même avec les dernières majs. Le S5 est à la ramasse.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
28 août 2015 à 13:28:57

Le 28 août 2015 à 11:02:21 Syrius_A a écrit :
J'ai eu un s5 au début j'était content mais après 6mois d'utilisation il ne fesais que de ralentir , je suis passer sur iPhone depuis c'est le jour et la nuit . L'os de Samsung je le trouve pas assez optimiser alors je peux que te conseiller le 5c qu'il te tiendra plus longtemps même si il ne résiste pas à l'eau ou autre qui sont des gadgets que tu n'utilisera pas . Bon choix en tous cas :-)

Forcément que ce n'est pas assez optimisé chez Samsung ( Android de manière générale ). Combien y a t'il de téléphones qui tournent sous Android ? Alors que des téléphones qui tournent sous iOS il y en a une dizaine peut être ?

Après l'auteur tu fais comme tu veux, mais même avec la meilleure volonté du monde je ne peux que te conseiller un iPhone 5c. Pourtant j'essaie de rester objectif, je suis le premier à dire que si je peux tester Android je le fais, mais rien ne détrône Apple pour moi.
Même au niveau du suivi.

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:28:13

Le S5 tu l'as depuis deux ans alors qu'il est sorti depuis même pas 1 an et demi, chapeau! :rire:
Sinon perso mon S4 bug pas mal, et le S5 n'aura même pas Android M fin de l'année ... Niveau suivi c'est maladif.

I6Plus I6Plus
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 15:30:20

Salut !! Non franchement prend le 5c !! Je peut te dire que ma mère a le 5c en blanc avec la dernière mise à jour est il marche très bien et il t'a pas de bug !! :hap:

onestoklm onestoklm
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 16:46:10

perso j'ai le s5 avec la dernière version de Samsung aucun lag ; rien ; super réactif ; étanche

Ostiny Ostiny
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 22:46:29

Le 28 août 2015 à 10:16:38 iIimmlpiIi a écrit :
Mon s5 à 2ans et il fonctionne inpecable sans problème donc arrêter aussi de mytho et prend le s5 il propose plus de fonctionnalités :-)

J'adore le smartphone est sorti en avril 2014 tu a fais comment pour le garder deux ans ? Arrête les mensonges toi aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment