CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LIVE JV.com - Lancement de la Rubrique MOBILE - 02 Sept. 17h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 17:08:11

Bonjour à tous,

Après un peu moins de 3 mois à la rédaction de JeuxVideo.com, il est temps pour la rubrique Mobile de se lancer officiellement et pour moi-même (Silent_Jay) de sortir de l'ombre. Un LIVE sera donc organisé le 02 Septembre 2015 à 17.00 avec MrDeriv sur le Twitch de JeuxVideo.com pour une durée de 1h.

JeuxVideo.com s'ouvre aux nouvelles plates-formes de jeu. La démocratisation des smartphones et autres tablettes mais surtout des jeux vidéo sur mobiles ne peuvent être ignorées. Bon nombre de développeurs et éditeurs tentent l'aventure sur iOS et Android (dans une moindre mesure Windows Phone). Et ce qui était un El Dorado pour les petits studios est en passe de tomber aux mains des éditeurs AAA souhaitant participer à cette nouvelle ruée vers l'or (Konami, Square Enix, Ubisoft, EA ...).

Durant ce LIVE vous pourrez en apprendre plus sur l'avenir de la rubrique Mobile, de moi-même Silent_Jay, les nouveautés à venir sur le site ainsi que plusieurs sessions de jeu sur certains de mes jeux vidéo mobiles favoris.

Afin de répondre au mieux à vos attentes et vos interrogations, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic. Dans la mesure du possible, j'y répondrai durant le LIVE.

A bientôt.
Jay !

rsa2500 rsa2500
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 17:41:18

pourquoi la version mobile n'est pas a jour depuis le début de respawn , pourquoi on a aucune nouvelle fonction comme l'édit ect :) ?
pourquoi l'app mobile , c'est encore pire qu'utiliser safari ?

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 18:31:17

Silent Jay s'occupe des jeux mobile, pas de l'appli :hap:

rsa2500 rsa2500
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 18:32:46

bah rubrique mobile pour moi ça pourrait être un peu plus général , et la version mobile et l'app sont tellement foirée que ça le fait pas :hap:
sinon pour les jeux y'a pas grande chose a dire hein , sur smartphone y'a pas grand chose a part des jeux qui passe bien le bus pendant 2-3 semaines

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 18:44:01

Le 26 août 2015 à 18:32:46 rsa2500 a écrit :

sinon pour les jeux y'a pas grande chose a dire hein , sur smartphone y'a pas grand chose a part des jeux qui passe bien le bus pendant 2-3 semaines

Tu devrais lire mon article : https://www.jeuxvideo.com/news/434989/les-smartphones-et-tablettes-vont-ils-remplacer-les-consoles-portables.htm (bien ma pub :hap: ) :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 18:47:03

Sinon moi j'ai une question pour SJ :

:d) Comment vois-tu l'avancée du free-to-play dans le jeu mobile ? C'est quelque chose qui est en train de prendre de plus en plus d'importance, de grosses licences mobile à succès abandonnent le terrain payant pour le gratuit avec achats intégrés (Angry Birds par exemple). Apparemment c'est largement bénéfique pour eux. Mais pour les joueurs est-ce que ça l'est vraiment ? Est-ce que ça ne vas pas finir par tuer le jeu mobile ? Parce que généralement la qualité du titre est largement revue à la baisse (contraintes pour le joueur : temps d'attente, essais limités etc...).

rsa2500 rsa2500
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 18:54:18

j'ai déjà lu ton article , de toute façon les jeux pay to win , ruinent le jeu mobile , je préfère 100x payer 15e dans un excellent jeu iphone comme asphalt 8 et ne pas avoir d'achat obligé qui te gache le jeu

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 18:57:31

Totalement d'accord avec toi !

D'ailleurs je fréquente de moins en moins le top des jeux gratuits maintenant...

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
26 août 2015 à 22:31:08

Pour moi le free to Play a tué le jeu mobile. Jusqu'a y a quelques mois j'étais sur que le jeu mobile pouvait détrôner certaines consoles portables. Mais maintenant je commence à penser comme la plupart des gens: les jeux de portable c'est cool pour jouer aux chiottes mais c'est tout. Ca.est con ça avait du potentiel. Y a des jeux géniaux sur portable mais ils sont de plus en plus rares.

On verra ce que donne cette rubrique mobile

rsa2500 rsa2500
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 11:02:42

Exactement vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 21:38:49

c'est dommage de résumer les jeux sur mobiles au free to play , je ne suis pas d'accord , ce sont justement les petits jeux qui sont en ftp , et les jeux comparables à ce que l'on trouve sur consoles portables ne le sont pas, les bons jeux sont rares ! c'est tout à fait exact... sauf que ça vaut pour toutes les plateformes , c'est le jv qui est malade , pas les supports :-)))

Message édité le 27 août 2015 à 21:39:52 par
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 09:57:05

C'est vrai, rien qu'à voir sur AC Unity qui propose des achats intégrés pour débloquer plus rapidement des tenues ou armes. Quelle honte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 17:38:56

Le pire c'est qu'ils font les même conneries sur les stores des consoles portables , quand tu vois que terraria (ce n'est qu'un exemple ) et sorti sur smartphone avant la vita et qu'il était plus cher sur cette dernière avant que sony corrige le tir! N'importe quoi , et je passe sur les nombreuses daubes a 39 boules standard, moi les consoles portables c'est fini!

rsa2500 rsa2500
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:08:24

ils y a des consoles portables comme la DS ou la PSP ou 40 balles le jeu ça après la vita est le pire echec pour sony avec la psp go aussi une belle bouse mais qui avait au moins accès aux jeux psp

Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:28:47

J'adore voir la communauté se lancer dans un débat sur le F2P. Je répondrai aux questions le 02 Septembre mais NON je ne m'occupe pas de l'application mobile ^^ !

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 08:25:08

Faut savoir qu'il y a d'excellents jeux f2p mais le problème c'est que le p2w façon candy crush ba ça marche...

De toute façon on se tape une génération de console et de jeu de merde

Dernier jeu en date vraiment coup de coeur : PacMan 256
F2p modèle économique intéressant et un renouvellement du jeu excellent

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 15:50:06

exact , trés bon jeu andro :ok:

tu as aussi l' excellent boum beach , tu peux arriver vers les niveau 40/50 avec un budget de 5 euros maxi si tu joues bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment