CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4-5h d'autonomie sur iPhone 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marjo92blabla marjo92blabla
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 09:38:29

Bonjour,
Voilà, depuis un à deux mois j'ai remarqué que l'autonomie de mon iPhone 5 était beaucoup plus faible qu'avant.
En effet, avant je me souviens qu'il pouvait tenir jusqu'à 10-11h d'utilisation alors que maintenant il ne tient que 4-5h...
Et sa batterie diminue grandement même en veille: hier soir il était à 85%, ce matin il est à 55%.
Je me doute que des applications doivent sûrement bouffer de la batterie en fond mais quand même son autonomie devrait durer plus longtemps.

Alors ma question est simple, est ce qu'il faudrait que je change sa batterie?
Est ce que vous pensez que c'est un problème de batterie et qu'il ne peut se régler qu'en la changeant ?

Car je dois aussi dire que j'ai eu cet iPhone d'occasion en décembre dernier et sa batterie avait déjà été changée peu avant ...

Merci d'avance pour votre aide !

Aggent05 Aggent05
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 13:51:17

Baa comment dire Apple c'est de la camelotte:ok:

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:07:10

Batterie HS certainement, remplace la c'est super simple je l'ai fait sur mon 5S.

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
02 août 2015 à 15:08:39

Moi elle tiens à peine 2h c'est abusé... 😩😩

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:37:23

Bienvenue chez Apple.. Mon 4S en un an est passé de 7h voir 8 des fois d'autonomie à 2h30 voir 3 max d'autonomie en 1 an, j'ai acheter l'iPhone 6 en novembre aujourd'hui il tient plus que 4h/4h30 au lieu de 8/9h au début

marjo92blabla marjo92blabla
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 20:44:11

Génial ...
Et la restauration ne changerait rien ?

(En fait j’arrive quand même à tenir 6h)

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 06:44:11

Normalement non, c'est les batteries iPhone malheureusement, iPhone y a pas à chipoter c'est l'un des meilleurs téléphone un ordi, mais alors au niveau de la batterie c'est une catastrophe monstre

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 16:33:28

Tous les Smartphones c'est comme ça hein
Vous vous en servez trop, il faudrait un 2eme telephone pour les faire tourner, j'ai l'impression que plus on s'en sert souvent plus le processeur chauffe dans un temps bien plus court et la batterie ne tient plus du tout ...

marjo92blabla marjo92blabla
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 10:19:28

C'est très bizarre, depuis 2 mois ma batterie déconnait et depuis hier elle s'est rétablie comme au début voire mieux, mon iPhone tient maintenant facilement 10h, allez comprendre ...
Tout ça en ayant la localisation et la wi-fi activées. Mais j'ai supprimé Facebook il y a quelques semaines, peut être que ça a aidé.
Sinon j'ai simplement supprimé quelques applications que je considère n'ayant pas d'importance quelconque ( 2 ou 3 ) et j'ai fait faire plusieurs cycles à ma batterie, c'est à dire que j'utilise mon iPhone quand il est chargé complètement à 100% jusqu'à ce qu'il se décharge complètement. Je ne le recharge pas quand il atteint les 20% maintenant j'attends jusqu'au bout. Et ensuite je le recharge à fond avant de le réutiliser.

Je ne sais pas ce qui a rétabli ma batterie exactement, peut être les cycles de charge complets, aucune idée..
Quoiqu'il en soit ça prouve que c'est pas parce qu'on l'utilise trop que la batterie tiendra moins longtemps haha.

En tout cas merci pour vos réponses !

marjo92blabla marjo92blabla
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 11:02:28

Tout compte fait hier il a tenu plus de 10h mais aujourd'hui il a l'air de pas vouloir tenir plus de 7h, mais c'est toujours mieux qu'avant. ✌🏻️

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:38:23

Apple changeait la batterie gratuitement des iPhone 5 a un moment, à voir si ils le font toujours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment