CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Youtube en tâche de fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Double-C75 Double-C75
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 11:36:47

bonjour a tous,
Comme vous le savez avant les nouvelles mises à jour sur iPhone, il était possible d'écouter une vidéo de YouTube en tâche de fond, en étant sur d'autres applications en l'ouvrant par safari. Mais maintenant lorsque nous passons par safari, ça ouvre automatiquement l'application YouTube et on ne peut plus écouter une vidéo YouTube en tâche de fond.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution, une astuce ???
Merci de vos réponses.

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:47:34

supprime l'appli

Double-C75 Double-C75
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 15:15:03

Oui j'y ai pensé mais je m'en sert de temps en temps donc relou de supprimer a chaque fois
une autre idée ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2015 à 16:15:32

Télécharge McTube. C'est une appli YouTube qui a la lecture en tâche de fond

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
06 juillet 2015 à 17:44:30

Utilise Chrome pour aller sur YouTube, ça ne lancera pas l'appli.

Un fois sur ta vidéo, lance la, et utilise le centre de contrôle pour la lancer quand tu es sur une autre app.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:01:01

J'up. Sérieux c'est chiant, pourquoi ils ne mettent pas cette fonction ? C'est quand même la base de pouvoir écouter sa musique en faisant autre chose en même temps ou ne serait-ce que verrouiller son téléphone sans que ça coupe... :hum:

Vous savez pourquoi YouTube ne change pas ça ?

SmokiitHapiste SmokiitHapiste
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 06:41:39

Because YouTube = Google.
Donc si c'est possible ça sera sur Android

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:09:43

Le 13 juin 2016 à 00:01:01 Sziget a écrit :
J'up. Sérieux c'est chiant, pourquoi ils ne mettent pas cette fonction ? C'est quand même la base de pouvoir écouter sa musique en faisant autre chose en même temps ou ne serait-ce que verrouiller son téléphone sans que ça coupe... :hum:

Vous savez pourquoi YouTube ne change pas ça ?

Je dis ça comme ça mais a la base Youtube c'est surtout pour regarder des vidéos, pas pour écouter de la musique en fond de tache, pour ça il y a d'autres applications. Sans compter la consommation de bande passante inutile pour cette fonction.

JabirlbnHayyan JabirlbnHayyan
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:57:59

Bah télécharge la la music :(

Ah non tu peux pas :(

Je rigole tappez moi pas :hap:
Esseye de telecharger la music avec les app qui le permettent

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:37:59

youtube bloque ca car a la base c est pour regarder des videos, qui ont des pubs.
en plus youtube veut pas servir de lecture audio, j avais vu ca sur un site y a quelques temps.
comme des vdd ont dit y a d autres apps
sinon vous pouvez toujours vous procurer un compte spotify plus ou moins légalement pour etre en illimité (sans pubs entre les chansons)
ou en jb

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:25:14

Ok ok vous avez répondu à ma question, c'est cool :)
J'avais Soundcloud jusqu'au jour où j'ai vu qu'ils avaient mit en place un système d'abonnement pour écouter certaines musiques en entier... J'ai supprimé direct, sans réfléchir.

Vous auriez d'autres applications à me conseiller ? Je suis pas super fan des plateformes de streaming :(

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:36:43

Si c'est pour écouter de la musique en ligne y'a pas 36 solutions que les plateformes de streaming, j'ai Napster via mon abo mobile qui est pas mal, après ça dépend aussi ce que tu écoutes, tout n'est pas dessus.

norimura norimura
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 18:10:54

Soundcloud a mit en place ce système sur les musiques COPYRIGHTEES, et uniquement celles copyrightées, ils ont signés avec des labels, c'est tout. Toutes les musiques libres de droit son restées gratuite à l'écoute, et ce entièrement. Et pour rappel, toutes les musiques non libres de droits présente sur soundcloud et qui ne sont pas postées par leur créateur même (ou producteur, enseigne, etc..), sont postées de façon illégale. J'en profitais aussi hein, comme tout le monde, mais il faut quand même le savoir afin de ne pas blâmer l'application de par son nouveau système. Soundcloud est réputé pour son streaming gratuit de musiques libres de droits, et c'est toujours le cas. On a simplement ajouté d'autres choses qui elles, sont payantes.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:19:03

Le 13 juin 2016 à 18:10:54 norimura a écrit :
Soundcloud a mit en place ce système sur les musiques COPYRIGHTEES, et uniquement celles copyrightées, ils ont signés avec des labels, c'est tout. Toutes les musiques libres de droit son restées gratuite à l'écoute, et ce entièrement. Et pour rappel, toutes les musiques non libres de droits présente sur soundcloud et qui ne sont pas postées par leur créateur même (ou producteur, enseigne, etc..), sont postées de façon illégale. J'en profitais aussi hein, comme tout le monde, mais il faut quand même le savoir afin de ne pas blâmer l'application de par son nouveau système. Soundcloud est réputé pour son streaming gratuit de musiques libres de droits, et c'est toujours le cas. On a simplement ajouté d'autres choses qui elles, sont payantes.

Ouais mais du coup les musiques copyrightées il y en a quand même beaucoup ! Je blâme l'application, oui, car il leur en faut toujours plus pour gagner plus et ça commence à me gaver. Ils n'étaient pas en galère que je sache alors pourquoi tout changer... Tous les jours sur Facebook je vois des artistes se plaindre de Soundcloud... Un jour je pense qu'on pourra dire adieu au site et au service qu'il propose, malheureusement. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment