CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chargeur chinois pas chère = iphone 6 plus mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:37:01

Salut

Je savais que les chargeurs non officiel pouvais endommager les appareils. Mais je pensais pas en faire partie :( finalement il y a peut-être plus de cas que je croyais. J'avais acheter sur ebay des chargeurs pour brancher dans l'auto et hier ma copine a voulu brancher mon iphone (j'aurais fais la même chose) et le chargeur a brisé et a grillé mon iphone, sa sentais le cramé :-( mon iphone s'est éteint et n'a jamais réallumé! :mort:

J'a appeler apple et j'ai un rendez vous dans un apple store, évidemment je lui est dit que mon iphone étais brancher dans le mur, je suis partit et a mon retour il ne rallumais plus! Vu qu'il est sa garantie il dit qu'il vont m'en donner un autre! J'imagine qu'il ne seras pas neuf?? :( j'espère qu'il ne pousseras pas ces tests trop loin et me dire que c'est ma faute :mort: bref sa va me servir de leçon :-(

R.I.P. iphone 6 plus 64 Go gris sidérale :mort:

alexrey alexrey
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 02:45:01

Dur, j'ai hésité a en acheter un mais j'ai prefere jouer la sécurité, j'ai bien fait apparament :hap:

Fall_Down Fall_Down
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 03:30:56

Ils vont te le changer à neuf :ok: si tu tombes sur un gentil Genius
Moi ils m'ont changer à neuf mon iPhone 6 et mon iPad Air 2

sam784 sam784
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 03:33:42

T'achète le chargeur d'auto en Apple Store au pire :(
Mais je croyais que cetais quand même rare :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 07:32:50

régle numéro 1, ne jamais laisser son précieux à sa copine , la tienne mérite de se faire gangbangée par une classe entiére "sport étude" du neuf trois! :noel:

régle numéro 2 , achetez des chargeurs officiels :-)))

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:28:45

Sérieux les gars, on achète des iPad a 400€, des iphones a 600€ et des macs a 1200€ et vous chipotez pour un putain de chargeur a 20€ ? :rire: Et quand vous prenez une coque vous mettez de l'aluminium autour de l'iphone parce que sinon ca coute trop cher ? :noel:

Message édité le 23 juin 2015 à 10:29:04 par MP5-SD6
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:27:46

oui pas con VDD :rire: :ok:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
23 juin 2015 à 18:27:13

Ne JAMAIS acheter des accessoires non officiel pour espérer y gagner quelques €.

Risque de destruction de matériel, électrisation, incendie.

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:16:55

ouais j'ai eu ma leçon, mais il y a quelques mois j'ai acheté un chargeur de la marque belkin pour mon auto :-( j'espère qu'il va être plus fiable!

forage forage
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 06:58:01

vdd tant qu'ils sont au normes c'est bon le mist serait des cables mff (made for iPhone) et donc certifiés

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 06:53:00

et voila, j'ai été au apple store, il on fait quelque test. Aucun resultat puisque le iphone est mort, il l'on envoyer a un technicien pour qu'il le démonte et effectue quelque test savoir ce qui s'est passé et verdict: Il ne sont pas capable d'obtenir un diagnostique de ce qui s'est passé donc, il me l'on échangé contre un neuf :-d j'avoue, j'ai de la chance mais je ne recommencerais pas :non2:

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:56:48

T'as vraiment de la chance ! Tu veux pas m'envoyer ton chargeur y a l'écran de mon iPhone qui clic et Apple ne veut pas me le changer :honte:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 13:33:00

Alexies :d) depuis le 5S j'ai quasi toujours eu l'écran qui clique, sur le 6+ c'était plus prononcé et la, sur le 6, ça me le fait mais juste de temps en temps donc...

Mais, j'ai dit ( c'était vrai hein ) que l'écran clique, comme si il ce décollait ( au bout d'un moment il y avait un sacré jeu sur le 6+ ) et aussi que le bouton home "craquait" et bah j'ai eu un nouvel iPhone 6+, chez moi devant ma porte.

Le S.A.V d'Apple c'est vraiment un des meilleurs que je connaisse... J'ai pas eu à me plaindre souvent. :oui:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 13:36:12

Oui, je te déconseille de recommencer à utiliser un chargeur générique... Même si des fois le prix d'un chargeur officiel chez Apple ça pique les fesses... :oui:

J'avais du acheter 2 - 3 câbles lightning et un chargeur de MacBook Air, bah, ça fait plus de 100€ quoi... C'est sûr que sur le coup c'est pas drôle quoi, juste pour des chargeurs... Au final, ça évite de faire cramer ton iPhone ou pire, ta maison...

nfc nfc
MP
Niveau 22
27 juin 2015 à 15:23:10

ils vont te le changer
j'ai acheté un de ces chargeurs de merde à ma soeur mais du coup comme on a un chargeur ipad (charge + vite) elle l'utilise pas, ouf :hap:

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:58:59

Le 27 juin 2015 à 13:33:00 Latino682 a écrit :
Alexies :d) depuis le 5S j'ai quasi toujours eu l'écran qui clique, sur le 6+ c'était plus prononcé et la, sur le 6, ça me le fait mais juste de temps en temps donc...

Mais, j'ai dit ( c'était vrai hein ) que l'écran clique, comme si il ce décollait ( au bout d'un moment il y avait un sacré jeu sur le 6+ ) et aussi que le bouton home "craquait" et bah j'ai eu un nouvel iPhone 6+, chez moi devant ma porte.

Le S.A.V d'Apple c'est vraiment un des meilleurs que je connaisse... J'ai pas eu à me plaindre souvent. :oui:

Non mais moi ça le fait tout le temps et ça s'entend vachement. En faite on dirait que l'écran dans l'angle en bas à gauche n'est pas bien encastré dans le châssis en aluminium puisque quand je met une coque un peut trop dur elle ne se met pas correctement.

Je suis d'accord que le SAV d'Apple est super mais que sur internet. Quand j'ai parlé avec un conseillé par internet il était très sympa j'ai même rigolé avec lui mais en magasin c'est même pas la peine j'aurai pas du me déplacer (j'ai fait au moins 100km en plus). J'aurai mieux fait de payer 29€ et attendre UPS et fin de l'histoire. Maintenant je sais pas si je peux réessayer comme ça.

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:45:08

Et estime toi heureux de ne pas avoir péri dans un incendie.

Mon frère pareil avec son 4S et chargeur non officiel de la fumée sortait de l'iPhone et heureusement qu'il n'a pas chargé le tel en son absence ou pendant son sommeil.

Utiliser un chargeur non officiel c'est risquer sa vie et celle des autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 12:55:08

Finalement je vais peut-être pas acheter un chargeur chinois j'tiens à ma vie quand même :hap:

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:54:36

oui j'ai retenu ma leçon, j'ai été chanceux mais j'avoue que je ne pensais pas que sa m'arriverais vu les ventes élevé de ces chargeur sur ebay. Mais bon... :( j'en est même profiter pour changer mon chargeur pour mon macbook qui commencais a être usé, j'ai pas hésiter, je l'ai pris chez apple en même temps qu'il diagnostiquais mon téléphone :)

Conseil a tous: N'ACHETER PAS DE CHARGEUR CHINOIS!

fistman2 fistman2
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:59:57

Jamais entendu que quelqu'un à eu un problème à cause d'un chargeur non-officiel faut juste pas avoir de chance :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment