CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPad 3 > iPad air 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
23 avril 2015 à 15:13:03

Bonjour,

je cherche a remplacer mon iPad 3 par un air 2.

Je veux qu'il soit nettement plus léger ( l'iPad 3 est assez fatiguant à porter), le garder encore 2-3 ans.

Apple me propose une reprise à 113 euros :( sachant que le Air 2, est à 600 je crois ?

Bref, j'hésite. J'ai peur de ne pas le vendre beaucoup plus a un particulier, car moi même jeune m'e, sers plus beaucoup :

Trop lourd, il rame sévère, plante, (merci l'obsolescence avec iOS 8 :hap: ) et la batterie ne tient plus du tout ses 10H :o)) (elle a prit très cher, j'ai eu une grosse utilisation en 3 ans), et il a quelque coup (rien de grave et très peu visible) c'est un 32 go.

Je ne sais pas si je le vendrais beaucoup plus, si c'est pour gagner 40 euros c'est pas la peine, mais 113 euros en de reprise c'est pas énorme.

Qu'en Pensez vous ?

RockStarGame6 RockStarGame6
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 15:16:16

Effectivement 113€ c'est pas enorme mais l'avantage est que apple ne te ferra pas chier si il rame et tout tandis qu'un particulier ferra forcement des remarques.. A voir les prix sur leboncoin mais si tu ne gagne pas bcp ça me parrait peut etre mieux de le faire reprendre chez apple :-)))

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
23 avril 2015 à 16:09:04

moué, je pense effectuer l'opération du coup :(

merci du conseil

smart009 smart009
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 23:19:16

Moi je viens d'avoir mon iPad Air 2 16go neuf sur eBay a 420 e. Mais fait gaffe il n'y a en fait que 11,9 go d'utilisable (iOS 8). Je compte me prendre un disque wifi avec lecteur de carte de 500 go pour agrandir mon espace et stocker tout mes trucs.
Au pire tu peu tjrs revendre ton iPad sur eBay, tu fait une enchère, tu peu tomber à 200 avec de la chance.

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:42:43

L'iPad air 2 est à 499€ en 16go pas à 600. Et sur leboncoin j'ai regardé vite fait des iPad 3 16go y en a vers les 200€ après faut voir si tu es pressé ou pas et si t'as envie de te casser la tête sur leboncoin à essayer de le vendre pour gagner 87€ ?

nfc nfc
MP
Niveau 22
26 avril 2015 à 19:16:08

ton post m'a en tout cas convaincu de rester sous iOS 6.1 sur mon ipad 3, 5 jours en veille + 10h d'utilisation :hap:
sinon je pense que c'est vendable 200 maxi sur lbc, dis "ipad retina dernière version d'ios" et hop ça marche pour attirer le client :(

fares38 fares38
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 20:39:37

Eh les gars il a dit 600 car peut être qu il pensait a la version 64 gb , si je ne me trompe pas :hap:

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
27 avril 2015 à 10:10:26

oui, oui, c'était pour la version 64.

Je l'ai changé par apple. Le truc me semblait invendable : il ramait trop, il plantait souvent (même en l'essayant 5 minute, le vendeur de l'apple store a dur faire un rebut :o)) ) et la batterie était vraiment catastrophique.

Le AIR 2 me change la vie en revanche, ne serait-ce que pour la légèreté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment