CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème invraisemblable sur iPhone 6 ! Besoin d'aide :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:13

Salut tout le monde ! :hello:

Alors voilà, je vais vous raconter l'incroyable malédiction dont je suis victime depuis le mois de Janvier, en effet depuis maintenant plus de 3 mois je ne cesse de contacter le SAV Apple et de multiplier les échanges de téléphones pour une raison, MES IPHONES SURCHAUFFENT, c'est-à-dire qu'au bout de quelques minutes sur n'importe quelle application le haut de l'appareil se met à devenir tiède puis brulant au point qu'il est difficile de le garder en main.

Pour tout vous dire le problème est apparu subitement sur mon iPhone 6 tout neuf sans aucune raison et depuis me suis sur tout les nouveaux appareils qu'Apple m'envoie (je fais fonctionner la garantie). Au total plus de 3 iPhone 6 neufs, mais ce n'est pas tout SFR m'a prêté un iPhone 5 et un 5C à plusieurs reprises en attendant et eux aussi tout comme le 6 se mettent à chauffer dès lors que j'ai enregistré mon compte dessus. Le plus impressionnant c'est qu'il n'entre même pas en contact avec mon ordinateur ou une prise, je les sors de leurs boites, les allument et au bout de quelques secondes ça chauffe ! Malgré les nombreuses restaurations rien n'y fait même à l'état "sortie d'usine" l'appareil chauffe énormément et pour pas grand chose.

Pour faire court le moindre produit Apple que je touche devient un vrai grille-pain et même après restauration et sans la moindre trace de mes données continue de chauffer ! En gros je l'utilise et comme par magie il est mort on ne peut plus rien faire pour lui !! Je suis dans l'incompréhension la plus totale et c'est aussi le cas des supérieurs du Service Apple Care avec qui j'ai été en contact et qui continuent à suivre l'affaire de près, c'est un vrai problème car cela affecte aussi la batterie qui perd toute son autonomie.. :(

Si je comprend bien le problème viendrait de mon compte Apple ou du moins des données qu'il détient, cependant on m'a assuré PARTOUT où j'ai demandé qu'il est impossible qu'une "donnée" malveillante ou défectueuse puisse causer un tel dysfonctionnement. Je tiens à dire que je n'ai Jailbreak aucun de ces appareils, qu'ils n'ont pas étaient au contact de l'eau et que j'ai même fait changer ma carte sim et le chargeur.
A force de faire des recherches j'ai pu dénicher quelques cas similaires au mien à l'étranger mais ce n'est qu'une très faible minorité qui est victime du même problème et aucun d'entres-eux ne mentionne une quelconque solution :ouch:

C'est plein de désespoir que je vous fait partager mon problème que j'espère vous réussirez à régler, pour les plus septiques je peux vous assurer que tout est vrai aussi incroyable cela puisse paraître quand on pense à la probabilité que 5 appareils différents dont 3 neufs souffrent du même souci.

J'ai vraiment besoin d'aide, c'est un véritable casse-tête, ça n'a pas de sens !! :-((

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
19 avril 2015 à 06:51:23

Putain !... A ce stade là, t'es sûr que c'est pas plutôt tes mains qui chauffent ??? Un conseil, vas consulter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 07:37:00

il est arrivé exactement la même chose à un des quatre fantastiques je crois , un certain Johnny Storm :(

:hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 07:39:30 par
alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:56:13

Vraiment pas de chance :-/ si c'est ton compte Apple le problème (même si ça paraît invraisemblable, comme cette histoire d'ailleurs) créez en toi un autre pour essayer et dit le à Apple pour qu'il te transfert tes achats sur ce nouveau compte.

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:51:59

tas les main magnetique qui detraque les telephones, mon grand pere avait un probleme du genre les objet high tech ne durait pas avec lui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:19:49

Essaye à la Fnac un tel en plastique genre Galaxy S5 et dit nous si ça fait la même chose .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:26:55

C'est vrai que cette histoire peu prêter à rire mais j'aimerai vraiment qu'on m'aide :hap:

Alexous7 :d) C'est possible ça ? parce que ça pourrait être une bonne idée !

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:29:12

Oui je crois mais déjà tu peux essayer de te faire un autre compte à la limite juste pour essayer.

Tu es technophobe !! #cyprien :rire2:

Elephanz Elephanz
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 15:10:31

Arthur, c'est toi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:42:23

Hein ?! Non je ne m'appelle pas Arthur pourquoi tu connais quelqu'un qui a le même problème ? :hap:

Elephanz Elephanz
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 15:43:07

https://www.youtube.com/watch?v=wNRUzu4fTgw :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:53:32

Ah ok je ne me souvenais plus qu'il s'appelait Arthur :-)

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:15:16

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:56:27

:up:

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 avril 2015 à 05:56:31

:sarcastic:

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 09:48:09

Serieusement quand il chauffe super fort donne a un de tes proches, c'est peut etre tes mains qui sont hypersensibles

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:31:45

rofl :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 avril 2015 à 18:40:15

Le 19 avril 2015 à 15:10:31 Elephanz a écrit :
Arthur, c'est toi ? :rire:

J'allais lui mettre la même chose... :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:20:25

Le problème persiste j'ai vraiment besoin de l'aide de connaisseurs ! :-(

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
21 avril 2015 à 13:45:43

C'est pas un soucis de connaisseur, c'est juste impossible que cela viens de ton compte icloud
Apres ça peut venir d'une application deffectueuse qui fais chauffer le telephone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment