CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La couleur de mon iPad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkiPlinks SkiPlinks
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 16:03:50

Bonjour à tous j'aimerais savoir si je pourrais échanger mon iPad mini blanc contre un iPad mini noir , Sachez que j'ai acheté l'iPad sur le site D'Apple Merci de votre réponse .

Message édité le 16 avril 2015 à 16:04:46 par SkiPlinks
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 16:09:38

L'échanger comment ? Auprès d'Apple ?

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:04:49

Si ta question est " je peux me pointer en apple store en disant vouloir échanger mon ipad blanc contre un noir et procéder à l'échange ?"

Non

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 21:27:34

Bah moi j'avais acheter mon iphone 5 noir au bout de 1 mois je me suis pas fais a la couleur et le telephone avais des soucis, jai appelee apple, jai taper une gueulante comme quoi que cetais abuser que javais deja des problemes, ils mont dit quils allaient envoyer un neuf, jai demander si je pouvais avoir un argent et je l'ai eu :hap:
Apres je ne sais pas si c'est que a moi et que le mec avais pas le droit je sais pas :)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
17 avril 2015 à 13:59:38

Perso, j'ai acheté un iPhone 6 Plus et je voulais le modèle noir et quand je suis rentré chez moi, que j'avais payé et tout j'ai eu déballé et le mec m'a filé le modèle blanc, alors autant vous dire que j'étais assez dégouté... Après, je voulais pas me faire rembourser l'iPhone et attendre pour avoir un modèle noir hein...

Mais c'est vrai que le 6 en blanc je suis pas trop fan, autant je trouvais le 5S argent vraiment beau aussi, comme le noir que j'avais, mais la, le 6 j'avais du mal, mais de toute façon, comme je vais courir avec mon iPhone j'ai vendu le 6+ pour prendre le 6 et j'ai pas de regret, juste pour l'autonomie. :oui:

Maintenant, j'avais entre temps aussi du échanger le 6+ par ce que avec tout mes iPhone depuis qu'il y a Touch ID j'ai le bouton qui fait du bruit bizarre au bout d'un certain temps d'utilisation, et, ils m'ont renvoyé un blanc, je sais pas si c'était pour le 5s ou 6+ mais j'avais une fois posé la question et le mec m'a dit non, comme je m'y attendais quoi de toute façon...

Par contre, si tu l'as acheté genre il y a 1 semaine tu peux le renvoyez et te faire rembourser et commander en suite une autre couleur quoi, ça c'est possible, mais si tu débarque 6 mois après, non, ce serait beaucoup trop facile et tout le monde ou presque ferait comme ça. :oui:

SkiPlinks SkiPlinks
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 17:38:37

Ok mais il y a une autre soluce que j'avais c'était de mettre un stickers qui recouvre tout l'ipad , après c'est dommage que on peut pas echanger son produit Apple en plus que j'ai toujours la garantie merci quand même .

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:58:31

Ouais enfin si on commence à tous vouloir échanger nos tel parce que la couleur ne nous convient pas, on en finit plus.
C'est comme si t'allais chez Peugeot acheter une bagnole bleue, puis un mois après tu leur ramène en leur disant "ouais en fait je préfèrerais l'avoir en rouge".
A un moment donné faut arrêter. ^^

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:23:04

Le 18 avril 2015 à 18:58:31 myssmelmel a écrit :
Ouais enfin si on commence à tous vouloir échanger nos tel parce que la couleur ne nous convient pas, on en finit plus.
C'est comme si t'allais chez Peugeot acheter une bagnole bleue, puis un mois après tu leur ramène en leur disant "ouais en fait je préfèrerais l'avoir en rouge".
A un moment donné faut arrêter. ^^

Complètement d'accord mais quand ils nous changent complètement l'iPhone parce qu'il y a un problème ça ne change rien pour eux.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:24:54

Ouais dans ce cas à la limite, mais faire semblant d'avoir un problème avec le tel juste pour pouvoir changer de couleur, j'ai envie de dire What the fuck ?

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:34:46

Le 18 avril 2015 à 23:23:04 alexous07 a écrit :

Le 18 avril 2015 à 18:58:31 myssmelmel a écrit :
Ouais enfin si on commence à tous vouloir échanger nos tel parce que la couleur ne nous convient pas, on en finit plus.
C'est comme si t'allais chez Peugeot acheter une bagnole bleue, puis un mois après tu leur ramène en leur disant "ouais en fait je préfèrerais l'avoir en rouge".
A un moment donné faut arrêter. ^^

Complètement d'accord mais quand ils nous changent complètement l'iPhone parce qu'il y a un problème ça ne change rien pour eux.

Les numero de série sont differents en fonction des couleurs, si un noir sort de leur stock et est remplacé par un blanc va y avoir un problème

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:26:41

Le 18 avril 2015 à 23:24:54 myssmelmel a écrit :
Ouais dans ce cas à la limite, mais faire semblant d'avoir un problème avec le tel juste pour pouvoir changer de couleur, j'ai envie de dire What the fuck ?

Oui c'est sur ^^

Le 19 avril 2015 à 13:34:46 esiarf a écrit :

Le 18 avril 2015 à 23:23:04 alexous07 a écrit :

Le 18 avril 2015 à 18:58:31 myssmelmel a écrit :
Ouais enfin si on commence à tous vouloir échanger nos tel parce que la couleur ne nous convient pas, on en finit plus.
C'est comme si t'allais chez Peugeot acheter une bagnole bleue, puis un mois après tu leur ramène en leur disant "ouais en fait je préfèrerais l'avoir en rouge".
A un moment donné faut arrêter. ^^

Complètement d'accord mais quand ils nous changent complètement l'iPhone parce qu'il y a un problème ça ne change rien pour eux.

Les numero de série sont differents en fonction des couleurs, si un noir sort de leur stock et est remplacé par un blanc va y avoir un problème

Bah pourquoi ? Dans tous les cas les numéros de séries sont différents après je sais pas si ils en fabriquent plus d'une couleur que d'une autre là en effet ça peut (et encore) poser problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment