CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone 6 pété

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:48:22

Coucou ! :)

J'ai accidentellement fait tomber l'iphone d'un collègue aujourd'hui. Je vais pas lui payer la réparation, mais au moins, l'aider à le faire réparer.

L'écran fonctionne parfaitement bien, y a juste une fissure au milieu qui est vraiment pas belle, et une cassure sur la partie "noire", c'est à dire en dessous de l'écran.

Je voulais savoir si il faut réparer "l'écran", qui coute une blinde ( 129€ :peur: ) ou seulement la vitre, qui coute une quarantaine d'euros.

Merci bcp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:16:11

iphone pété c'est la fessée

iphone foutu pan pan cul cul

  • Pierre Perret , enfin je crois :-))) :noel:
esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:01:17

Perso j'ai fais tomber mon iphone 6 par terre, j'ai fais un échange express pour 300 euros donc le téléphone a été changé totalement.

Après j'ai eu 5 ou 6 pixel mort sur ce nouvel iphone, j'ai fais changer l'écran en apple store et cette fois gratuitement (mais 90 euros je crois sur la facture). Les prix de remplacement d'écran sont bizarres. Surtout que cette fois ci, l'écran et la vitre on été remplacés

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:07:15

mais encore

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:08:55

Le 27 mars 2015 à 20:07:15 Chipsouk a écrit :
mais encore

?

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:21:12

Excuse moi j'avais pas vu ton post, je parlais à ton vdd. :hap:

Bon je vais appeler mon réparateur habituel on va voir quel prix y peut nous faire. Car j'ai trouvé des vitres à 20€, après faut les monter quoi

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:22:56

ah :hap:

Faut faire gaffe avec les réparateurs autre qu'apple, j'ai entendu dire que les écrans qu'ils posaient étaient pas rétina, moins réactif etc .. et il me semble pas qu'apple distribue de pièce détaché

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:24:05

C'est seulement la vitre qui est pétée pour moi, ça change qque chose ? :(

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:28:00

Je sais pas si il est possible de changer uniquement la vitre (si l'écran est collé a la vitre et si il est possible de les dissocier)

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:29:28

Putain :( Parce que 120€ ca fait chier pour lui quoi, mais bon, iphone 6 600e qui tombe à la première chute, jcrois y se foutent de ma gueule :hap:

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:33:17

https://www.noelshack.com/2015-13-1427484785-img-0311.jpg :hap:

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:34:45

Rofl :hap: Putain c'est quand même vachement fragile c'est grave. Le pire c'est qu'il avait une coque omg.

Même mon WIKO était plus résistant, il a fallu qu'on lui marche dessus pour qu'il se raye, et mon samsung est increvable.

Par contre mon ipod touch, après presque 5 ans jcrois, 0 rayures :bave: :coeur:

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:36:55

Il est tombé de ma poche intérieur de veste sur un trottoir :hap: alors que mon S4 était tombé de ma main en décrochant sur une bordure en ciment et rien, pas une rayure !

Je t'avouerais que ce jour la fallait pas me parler :noel:

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:37:54

Rire, là mon S4 n'a aucune rayure, c'est vraiment solide :oui: Ahah dur. :noel:

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:39:31

ouais c'est sur ma a la comparaison je préfère tellement iOs !
La synchro macbook / iphone est parfaite, tout fonctionne dans le même sens et c'est vachement ergonomique.

Et pour l'iphone, merci l'assurance mastercard :ok:

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:41:50

C'est vrai qu'au moins Apple quand ils sont bien carré, à ce niveau là pas de soucis. Mais pour moi ils sont ( étaient ? ) trop carrés, on était comme bridés, du coup je me suis orienté vers android, mais il paraît que maintenant cet effet "bridage" y est moins, ca devient intéressant du coup. Mais je reste fidèle à android pour l'instant :-p

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:48:18

Ben le truc c'est qu'on a toujours parlé de bridage etc, mais je l'ai jamais réellement ressentit. Pour les personnes qui veulent booster le cpu, la ram ou tout autre composant oui il y a un bridge qu'android ne connais pas, mais l'iphone n'est clairement pas une machine a bidouiller, quand on part de ce postulat, la notion de bridage s'atténue !

L'iphone est destiné a être utilisé comme il est livré, androïd est open source d'ou les modifications multiples, iOs tourne parfaitement bien dessus et n'a besoin que de quelques ajustement !

Pas comme sur certains android qui demande a virer la rom stock pour en mettre une custom style cyanogen ou omega etc

boboy73 boboy73
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:58:35

le bridage tu le recent simplement en voulant faire un copier coller. et la l'iphone c'est du coup vachement moin ergonomique. quand tu veu mettre a jour une appli en 3g ou 4g et que celle ci est trop volumineuse donc tu peu pas, sa c'est des exemple de bridages.
Perso la communication pc smartphone je la trouve 10 fois plus top sur android.

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:34:06

Apres ça dépends des point de vue et utilisation de chacun !

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:34:57

Exact, et mon point de vue là c'est surtout de connaître le prix :hap: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment