CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Un jeu à 5€ ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 19:36:33

Bonjour.

Pour une raison qui m'échape je me suis rendu compte qu'il me restait 5€ sur mon compte. Je suis trop riche. :hap: Du coup je me tourne vers vous afin de me donner des conseils avisés sur un jeu sympa. J'ai pas de critère particulier, je lirai et étudierai chacune de vos propositions. :) Pour le support j'ai un iPhone 6 et j'ai 3Go de libres. Voilà à vous, et merci de vos réponses. :)

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:03:06

Il y a BADLAND qui coute 4€ :)
Je l'avais bien aimé à l'époque et les graphismes sont pas mal (après je sais pas si sur iPhone 6 ça rend bien)
Faut faire traverser des boules noires à travers des niveaux, y'a des checkpoints

https://itunes.apple.com/fr/app/badland/id535176909?mt=8

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 21:11:00

Il fait parti des jeux que j'ai déjà. ^^ Il est super sympa effectivement, je sais pas si je l'ai fini par contre.

Du coup je vais faire une brève liste des jeux que j'ai payé :

- Badland
- Geometry Dash
- Piano Tiles
- Beat Hazard ( Une tuerie ... )
- Infinity Blade 2 ( Mais bof ... )
- J'ai plus le nom, une reproduction 2D de la première guerre mondiale

Voilà, désolé. Mais merci de ton post. ^^

BGduTurfuIzi BGduTurfuIzi
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:16:20

The room :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:33:11

Si tu aimes les jeux de survie prends Radiation Island :bave:

D'un tout autre style: battleheart legacy qui est un super rpg

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 22:41:19

The room ? Je vais aller voir. Tu as un bref argumentaires ? En deux trois mots quoi. ^^

Radiation Island je vais voir, un jeu de survie c'est vrai que j'en ai jamais réellement fait. Ça peut être une idée.
Un RPG .. Je vais voir mais je suis pas convaincu. ^^

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 22:48:09

The Room : J'ai vu que le premier épisode est gratuit, je vais le prendre et je verrai si je prends l'épisode complet ou pas. :)

Radiation Island : J'avais vu le trailer il y a quelques jours, j'avais super envie. Effectivement ça me plaît beaucoup et je suis très tenté, surtout pour 3€. Une question cependant : Je n'ai pas de manette, je joue à 100% avec le tactile. Est ce que la maniabilité est bonne ? Voire même très bonne ? Car j'aime être à l'aise avec le gameplay quand je joue. ^^

Battleheart Legacy : J'avais déjà vu aussi et ça ne m'a pas attiré du tout. Mais merci de la proposition.

N'hésitez pas à continuer. :)

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 22:57:40

Y a des promos sur des gros jeux indés en ce moment, je te conseillerais les excellents Out There et Machinarium à 2€ chacun ! :-) Ils sont vraiment excellents t'en sera pas déçu et le studio derrière Out There est français :) Sinon y a aussi le magnifique Soldats Inconnus (jeu sur la guerre mondiale) mais le jeu est divisé en 4 parties, seul le premier épisode coûte 5€ le reste 3€ et quelques donc tu n'auras que 1/4 du jeu :/

Message édité le 02 mars 2015 à 23:00:32 par theflashback02
BGduTurfuIzi BGduTurfuIzi
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 23:17:09

The room c'est mon cousin qui me l'a fait decouvrir c'est plein de petites enigmes sympa, une petite chasse au tresor, pour avancer dans l'histoire, ca passe le temps (meme si un peu court, environ 2h le 1, ca vaut le coup :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 10:53:23

Radiation Island j'ai aucun probleme avec le tactile c'est bien jouable. Mais je suis sur iPad je sais pas du tout comment c'est sur iPhone :ok:

Sinon un autre jeu: Magic’ Créateur d'Adventure Time - Dessine tes propres jeux d'Adventure Time. Un excellent jeu de plateformes avec un bon éditeur de niveaux.
C'est vrai que le nom français est immonde et donne pas du tout envie mais le jeu est vraiment cool

Message édité le 03 mars 2015 à 10:54:32 par
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 mars 2015 à 11:29:34

Salut. :)

Pour Out There j'avais vu le GL et ce style de jeu ne m'intéresse pas trop. :/ Machinarium est vraiment pas mal en revanche, les graphismes me plaisent trop et tout, et visiblement c'est une tuerie. On peut m'en dire plus ? :)

The Room : Ça a l'air intéressant effectivement. Mais je testerai le premier épisode ce soir, chez moi. Là je suis pas chez moi et j'ai pas mon chargeur alors j'économise la batterie. :o))

Je vais me renseigner de suite sur Magic Createur D'aventures Time. Ça peut être sympa en effet, je connais pas du tout !
Quant à Radiation Island c'est mon coup de cœur du moment mais j'aimerais juste savoir si c'est jouable sur iPhone 6 ou si l'iPad est nécessaire. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:38:23

Radiation island est dispo sur iphone :oui: (je viens de verifier)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 mars 2015 à 11:41:37

Mais jouable sur cette taille d'écran ? ^^ Je veux dire si c'est facile à prendre en main ( les sticks et tout ) ou si il faut vraiment un iPad pour profiter du jeu et des contrôles ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 11:45:04

Sur iPhone 6 l'écran est grand donc ça devrait aller. Au pire regarde les avis sur l'app store. Si c'est pas maniable ça a surement été dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:48:01

Ah alors ca :noel: ca doit etre comme gta ou fifa niveau commande, vu la taille de l'ecran du 6, ca devrait aller :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 12:07:09

Et de toute façons y a juste un joystick et un bouton d'action donc pas super complexe niveau commandes. Et le stuck est parfait. En plus y a la visée automatique ça simplifie encore plus les choses

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2015 à 12:42:40

Coucou :)

J'aime bien Profiler (Extended Edition) moi. Il coûte 4.99€. C'est un jeu avec des énigmes, le but est de trouver le tueur...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 mars 2015 à 13:04:52

Helix > Pas bête je vais aller voir les avis ! :) Tu me donnes trop envie avec ton jeu là. :bave:

Sheguey > C'est ce que je me disais aussi mais je voulais l'avis d'une personne ayant testé le jeu. Mais merci ! :)

Chien-Cheval > Intéressant, par contre il apparaît gratuit c'est normal ?
Sinon ce serait quoi le mieux entre ce jeu et The Room ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:12:50

Profiler c'est le meme principe que the room, 1 niveau gratuit et tu payes pour la version entiere, apres profiler c'est des crimes, the room c'est une histoire de recherche datant de longtemps sur un element inconnu, c'est pas la meme:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:18:10

exiles :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment