CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis le seul à penser que les nouveaux Galaxy S6 copient l'iPhone 6 et 6 plus ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Miles92i Miles92i
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 22:46:46

Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis je le seul à penser que Samsung copie clairement Apple avec ses deux derniers smartphones. Le pire c'est qu'ils les ont taclés pendant la conférence en disant nous c'est du métal sa ne se plie pas et tout.
http://imobile.fr/2015/03/quand-samsung-se-moque-de-apple-mais-le-copie/

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 22:57:17

C'est ... ridicule de la part de Samsung.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:57:42

Purée c'est abusé de copier comme ça sur Apple

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 23:00:58

Ça me rappelle quand Samsung a démonté Apple en disant que les téléphones avaient des prix exorbitants, genre le 6Plus qui dépassait les 1000€ c'était abusé et tout et tout. Faudrait que je retrouve le lien ..
En tout cas quand on voit ce que nous propose la concurrence ça fait doucement rire.

J'ai jamais aimé Samsung, mais là ils marquent un point supplémentaire en leur défaveur.

Message édité le 01 mars 2015 à 23:01:27 par RedWaffle
boboy73 boboy73
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:01:40

:rire2: ce te prise de tête pour un smartphone.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 23:05:13

Y a pas de prise de tête, pour le coup Samsung sont juste ridicules.

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:31:18

Ils sont peut être ridicule au niveau du design su premier S6 mais le Edge est purement une bombe

ils sont pas non plus ridicule au niveau des performances et j'en passe.

watibek watibek
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 01:54:19

bas c'est pas ridicule vu que cela ressemble a du Apple

le ridicule c'est que le 10 septembre 2014 Samsung cracher sur Apple pour leur prix et les I6 et I6+ au final ils copie alors oui ils sont ridicule....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:04:21

Franchement je ne vois pas la ressemblance entre le Galaxy S6 et l'iPhone 6 . Appart que le Galaxy S6 fait plus premium.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 08:21:15

D'après les dernières informations le gars chargé de récupéré le modèle de démonstration pour la conférence se serait trompé et aurait prit un iPhone 6 sur la chaine de montage :ouch2: :hap:

Plus sérieusement, je suis le seul à être un peu mal à l'aise par rapport au comparatif des deux photos ? On a vraiment l'impression que sur iPhoen 6 le gars qui a pris la photo a tapé sur l'écran dans un endroit sombre...

Sinon GG le coup de la recharge de 4h en 10min, si c'est effectif, c'est vraiment un point fort.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 08:21:32

Ce qui me fait sourire c'est surtout que Samsung sont toujours en train de pomper sur les derniers iPhones sortis. À croire qu'ils n'ont aucunes idées propres quoi. Le design c'est le même, les prix sont les mêmes, Samsung Pay ça ne ressemble absolument pas à Apple Pay ( ironie hein ), ..

En fait l'argument de vente de chez Samsung se base principalement sur le fait de descendre Apple ( lol on a dé téléfone ki pli pa NOUS, lol on a un meilleur kalité dimaj la nui, lol on a une autonomi deu foi superieur ... ).
De mémoire, corrigez moi si je me trompe mals jamais Apple n'a démonté Samsung pour sortir du lot. Puis objectivement ils ont une identité propre.

En tout cas leur Galaxy S5 a fait un énorme bide. J'ai hâte de voir les chiffres du S6.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 08:35:33

Apple a ses débuts faisait de la comparaison je crois. Mais depuis un sacré moment ils n'en font plus, ils savent que eux, pour mettre en avant leurs produits, il suffit de se concentrer sur leurs propres fonctionnalités.

Ce que je trouve assez fun, c'est qu'auparavant Samsung pointait le manque de fonctionnalités de l'iPhone, et maintenant sur le S6 ils sont contents d'annoncer 40% de fonctionnalités en moins que le S5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:33:14

exact , et ce n'est pas une question de : " may cé ki ki kopi laut' en premier" :sarcastic:

les coréens sont connus pour une politique commerciale agréssive trés efficace , (pas comme sony hélas :-( ) ce n'est pas pour rien qu'ils sont maintenant les concurrents direct d'apple pour les smartphones... maintenant leur talon d'achille c'est le design et la finition ... ils se sont fait trop souvent , et c'est un peu de leur faute , critiqués avec des design parfois franchement ratés , un manque de gout flagrant etc.... ça ne pouvait pas durer encore des siécles comme ça , c'est un fait , samsung est en net progrés sur ce plan , et c'est tant mieux pour les fans de cette marque :-)))

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:37:38

Au pire, qu'il ressemble un tout petit peu à l'iphone 6 on s'en fous, le but est de savoir ce que le téléphone à en terme de caracteristique, en tout cas il a l'air d'exploser...

moi je trouve le design du galaxy S6 magique, je parle pour le Edge pour le normal, on dirait un Iphone mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

au niveau des caractéristiques, le téléphone c'est un truc de malade :ouch2: 3GO de ram DDR4 :ouch2:
un octa côre exynos :ouch2:

la charge, en 10 minutes pour 4 heures ? :ouch2:

franchement on ne peut rien lui reprocher à Samsung pour son téléphone, sauf pour son "design" et encore je le trouve même plus beau qu'un iphone.

avouez qu'il a l'air cool, sinon c'est totalement une mauvaise fois.

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:41:01

C'est vrai cobra, moi je le trouve absolument magique, je fais pas mon Pro samsung hein, mais il est beau, l'écran incurvé est magique.

Le S5 me plaît pas beaucoup, le galaxy S6 me tenterai bien. On parle de 699 euros pour 32 GO et le edge 849...
par contre comment ils font avec l'écran sans le casser ?

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:46:50

C'est vrai que le S6 ressemble enormement (du point de vue design) a l'Iphone 6.
Mais deja,Apple avait fait un Iphone 6 qui ressemblait a un Note 2,donc au final...

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:53:31

Il ressemble pour le samsung S6 de base, mais PAS le edge...

de toute façon, tout le monde se copie entre eux. quand c'est pas samsung c'est pas apple.

de plus, ça va changer quoi qu'ils copient un peu sur le design tant que ça plaise aux gens ? pas besoin de venir râler sur tout les forums ou sur Facebook serieux.... quand samsung fait quelque chose de bien en terme de caracteristique y'a toujours des gens qui critiquent le design..

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
02 mars 2015 à 10:16:13

Moi qui ait pas aimé le S5 du tout ,lui préfèrant un m8 ou un i6 , je suis agréablement surpros de voir comme Samsung a bossé son S6 . OK ils ont pompé sur Apple pour le contour arrondi et le bas du tel mais l'arrière est magnifique (sauf en blanc ) puisqu'il est en verre ( Gorilla glass 4 AUSSI,comme à lavant ! ) et qu'il l'ont travaillé de telle sorte à ce qu'il change d'aspect en fonction de la lumière incidente et ça donne un effet vraiment cool . vidéo à voir pour se faire une idée :

Top 5 Samsung Galaxy S6 Features! : http://youtu.be/538RvN-Xf4o

Le edge est superbe et apporte en immersion selon les retours et rien que pour le défit technique c'est cool.

L'écran atomise toute la concurrence et de loin , la base étant le Note 4 qui avait déjà le meilleur écran ( cf phonearena et à peu près toute la presse ). Ceux qui décrient la 2k , j'ai été voir un Note 4 avec un pote qui a un i6 ... On a tous les deux été BLUFFE par la netteté des textes ,des widgets ,de tout en fait. La plus grosse claque aura été la vidéo 2k qu'on a visionnée, il était impossible de pas voir le gap monstrueux en netteté par rapport à son i6,il a été le premier à l'admettre : c'était une autre dimension

A l'intérieur ils ont mis toutes les dernières innovation en matière de hardware .. Premier processeur gravé en 14nm , consomme moins et plus puissant .RAM ddr4 ,inédit encore une fois . et vu la lourdeur de touchwizz c'etait nécessaire d'avoir un monstre pour gérer à la perfection le software, y avait du boulot de ce côté puisque le S5 était le plus lent de ces conccurents et justement touchwizz a été allégé , les apps Samsung sont optionnelles sur le S6 ,merci !
et l'appareil avec ouverture en 1.9 des DEUX côtés qui semblent faire des merveilles ( la base étant le note 4 qui était le meilleur encore une fois ,oui devant le i6 plus).

Dommage pour la batterie remplaçable et la sd mais ça démarre à 32 GB et non 16( la copie a ses limites diront certains .. ) et je préfère un design réussi perso.

Voilà en gros Samsung a vraiment fait du gros taf avec ce S6/edge

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:19:53

justement c'est pire s'ils avaient commencé à 16 GO, le prix serait de 600 euros et non 700 en 32 GO. 16 GO c'est clairement pas suffisant surtout pour un très bon smartphone.

la batterie amovible, c'est dommage mais faut pas l'oublier que y'a du verre derrière et de l'alu... donc impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:29:46

Après pour la batterie inamovible, on ne peut pas crier au scandale car :

-On voulaient du premium , et ben on a un smartphone premium .

-Sony, HTC, Apple, Xiaomi etc..., ils l'ont fait pendant des années et il continuent encore et les gens n'ont jamais crier au scandale .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment