CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans

Sondage
Aimez-vous King Of Pirate?
59 %
Oui
41 %
Non
95 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Davydu85 Davydu85
MP
Niveau 1
04 mai 2015 à 15:49:12

sur le serveur 4je mapelle Davy85 je vien de commencer sur seu servur la :)

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 21:03:31

okai j'attends ton invit'

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 22:46:12

Pirate Union
Serveur n°4
Nom du groupe : JVCOM
Level du groupe: lvl8 (bientôt lvl9)

On est une dizaine de français et je recrute! n'hésitez pas à nous rejoindre !
Je favorise la place aux français.
A Bientôt!

PS: Une seule condition, faîtes les missions journalières ;)

Traffy-san Traffy-san
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 00:50:54

Salut a tous bon voila si vous etes toujours actif sur le serveur 4 je voulais savoir si il y avait de la place pour que je recommence une partie avec vous dans votre union. Je suis au niveau 44 et je joue vraiment régulierement et je suis pret a jouer a long terme avec vous parce que vous m'avez l'air motivé :) Alors voila dites moi si vous voulez bien de moi ca serait sympa! :D

Hexer62182 Hexer62182
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 09:58:14

Salut tout le monde, je viens de commencer une partie sur le serveur 4 et j'aimerai vous rejoindre si vous le souhaitez. Je suis actuellement lvl21 avec une petite équipe mais je compte l'améliorer par la suite :) Par contre je ne maitrise pas encore très bien le jeu car je joue depuis moins d'une semaine donc j'aurai parfois besoins de quelque conseils afin de pouvoir mieux progresser sur le long terme. Voila ma petite présentation est terminé :) Mon pseudo sur le S4 est Hexer.

Traffy-san Traffy-san
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 12:04:11

Ah oui j'ai oublié mon surnom dans le jeu c'est Zaraki ;)

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 18:45:03

traffy j'avais même pas vu ton post ici ^^ mais je t'ai ajouté
Hexer62182 pas de problème tu peux nous rejoindre, tu as juste a m'envoyer une invit' et je m'occupe du reste

Traffy-san Traffy-san
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 19:20:04

Oui j'ai vu guilom merci pour l'ajout :) Par contre vous j'ai vu que vous avez tous de (très) haut niveau vous avez une astuce? Pour les persos y'a pas un code pour avoir 50 berrys ET un perso puissant genre Mihawk ou encore mieux Shanks (je reve la ^^)

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 20:07:17

oui shanks tu rêve ^^ pour mihawk faut que tu te connecte 7 jours de suite au jeu et que tu collecte les shards à chaque fois. j'ai un très au niveau car je joue depuis janvier, tu verras au début ça augmente très vite et ça ralentira par la suite ;)
regarde le tchat In Game, je te met un message là aussi

Traffy-san Traffy-san
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 23:09:23

J'ai pas pu voir le message, quelqu'un a un code que je gagne 50 berrys?

MarkOfCain MarkOfCain
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 03:39:37

More -> Free Belly -> Code : 8464591423243388

Xblade76 Xblade76
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 11:45:57

Ah j'aimerais bien rejoindre votre serveur mais je suis S1 et lvl 70 mais mon clan est pas trop actif mais j'ai pas envie de tout recommencer :snif:

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
07 mai 2015 à 13:36:05

ouai tu n'auras pas le choix de tout recommencer...

aizenwarano aizenwarano
MP
Niveau 3
07 mai 2015 à 18:06:57

Des français sur l s 28 ?

Hexer62182 Hexer62182
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 21:04:10

J'y suis pseudo Hexer lvl 47 et je n'ai pas de clan

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
07 mai 2015 à 23:11:08

tu verras que d'avoir 2 compte c'est pas gérable ^^

aizenwarano aizenwarano
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 00:57:14

3569931430576623

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 01:13:51

up

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 01:14:48

Pirate Union
Serveur n°4
Nom du groupe : JVCOM
Level du groupe: lvl8 (bientôt lvl9)

On est une dizaine de français et je recrute! n'hésitez pas à nous rejoindre !
Je favorise la place aux français.
A Bientôt!

PS: Une seule condition, faîtes les missions journalières ;)

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 01:19:44

Petite astuce pour les débutants!

Sachez que le jeu se réinitialise tous les jours à 19h (heure d’été)

Pour bien commencer, vous avez la possibilité de consulter bon nombre d’astuces sur le wiki du jeu :
'''http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki''' (c’est en anglais évidemment)
Quand vous rejoignez une union, il est important de valider les missions et de contribuer à son évolution. Vous aurez accès à de nombreux nouveaux items pour l’évolution de votre équipe. Les missions se remette à zéro chaque jours, faites les avant 19h !

Dans un premier temps, prenez connaissance des « tiers »
Plus d’info  http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/Purple_cards_tier_list
Vous y trouverez la liste complète des personnages du jeu ainsi que leur tiers (les tiers 1 étant les meilleures cartes du jeu)
Les plus accessibles et puissantes sont les tiers 2.
Les tiers 2 accessibles directement dans le jeu : (pour Marco et Joz, il faut être affilié à une union et être au moins niveau 40)
- Mihawk  en vous connectant pendant 7 jours d’affilés et en récupérant les shards chaque jour
- Magellan  dans le treasure battle en récupérant 58000 points (vous gagnez les points en faisant les combats)
- Crocodile  dans l’arèna en collectant 58000 points d’honneur
- Marco  vous pourrez collecter 8 shards du personnage par jour pour 5000 points dans le shop de l’union
- Joz  vous pourrez collecter 8 shards du personnage par jour pour 5000 points dans le shop de l’union
Gardez vos cartes violettes de coté pour évoluer vos puissants persos quand vous les aurez tous réunis et faites évoluer vos cartes bleus en violettes.

Usez votre énergie
Faites les missions dans instance et time limit instance :
- Fruit factory pour gagner des fruits d’expérience pour vos persos (si besoin est)
- Impel down Escape  pour récupérer des shards pour le laboratoire d’Ussop
- Training camp  pour augmenter votre level de jeu
- Dream crystal  pour l’évolution de vos personnages, il est conseillé de le faire tous les jours !

Obtenez les shards des tiers 2 dans le Boss Mode, vous pouvez reset une fois gratuitement. (Aokiji, Ener, Moria, Kuma, Boa Hancock,…)
Et avancer dans l’histoire en faisant chaque épisode 3 fois (facile, normal, difficile) pour augmenter votre niveau du jeu.

Obtention de l'énergie
- Toutes les 5 minutes vous récupérez 1 énergie
- Tous les jours vous recevez une recharge de 120 énergies dans le collect
- Tous les jours, entre 7h et 9h (heure d’été), vous pourrez collecter de l’énergie dans la Sanji’s Kitche, lunch time
- Tous les jours, dans le banquet de votre union
- Tous les jours, vous pouvez recharger 120 d’énergies en dépensant 50 bellys (100 bellys pour les recharges suivantes)

Les Bellys
Garder vos bellys ! Il existe des Events ou vous pourrez avoir des tiers 1 et 2 pour 5000, 10000, 20000 et 30000 bellys dépensés. C’est plus intéressant que de les dépenser dans le store, c’est de l’arnaque ! De plus, vous aurez 4 ou 5 tirages gratuit par semaine.

L’évolution de votre équipe

- La forge de Francky, c’est ici que vous allez pouvoir acheter une armure, une arme et un chapeau pour votre personnage. Vous pourrez aussi évoluer vos équipements grâce aux pierres que vous trouverez dans l’histoire.
Pensez à upgrade le niveau de la forge pour avoir accès à des équipements plus puissant.
Plus d’info  http://king-of-pirate.wik.wikia.com/wiki/Category:Forge
A l’arena vous allez pouvoir vous procurez la ceinture et les élements pour la up, grâce aux points d’honneur.
Au Treasure battle vous allez pouvoir vous procurer les chaussures et les élements pour les up, grâce aux points.
Dans le shop de l’union vous pourrez vous procurer un accessoire et les éléments pour le up.

- La Salvage room de Nami, c’est ici que vous pourrez équiper votre personnage d’au maximum 3 fruits du démon. Vous pourrez aussi évoluer vos fruits. il existe plusieurs types de fruit différent allant de l’augmentation du speed, de l’attaque magique, physique, du critique et bien d’autre. Les meilleurs fruits sont de couleur Or.
Plus d’info  http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/Salvage_Room

- Ussop’s Factory, ici vous allez pouvoir combiné vos shards pour vous créer de nouvelle cartes ainsi que crafter vos Gem et les installer sur votre équipement pour les rendre encore plus puissant. Pensez à collecter les gold shards tous les jours, vous pouvez aussi l’améliorer pour recevoir plus de gold shards par jours.
Combine, c’est ici que vous rassemblez vos shards pour créer des cartes.
Fuse, c’est ici que vous rassemblez vos shards pour créer de l’équipement.
Disintegrate, ici vous allez pouvoir désintégrer vos cartes pour recevoir de nouveaux shards
Plus d’info  http://king-of-pirate.wikwikia.com/wiki/Disintegrations
Craft, toutes les Gem que vous allez récolter dans impeldown seront ici, vous pourrez les faires évoluer et les rendre puissante
Gem insert, ici vous pourrez insérer vos Gems sur votre équipement.

- Les Bond Points vous permettront d’ajoutez un partenaire à votre personnage. Vous pourrez en obtenir à ImpelDown. Il vous faudra 200 bond points pour pouvoir ajouter un partenaire.
Plus d’info  http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/Pair_System

Petites astuces
- Pour les nouveaux sur le jeu, pensez à aller à l’arena et relever les ID des Great Pirate et les ajouter à votre Social. Ils vous serviront d’assiste
- Le lounge de Zoro, c’est ici que vous allez pouvoir vendre vos cartes ou votre équipement. Vous pouvez aussi augmenter le nombre de carte que vous pouvez stocker.
- Resource plant, c’est ici que vous allez pouvoir cueillir des bellys. Et les ajouter à votre petit pécule !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment