CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pub ordinateur Windows VS Mac ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 13:35:12

Non mais c'est une putain de blague ou quoi ? J'ai vu 2x fois la pub depuis hier, elle me fou la rage, je sais pas si vous l'avez vu mais c'est n'importe quoi, je sais pas comment décrire la haine que je ressens en la voyant :fou:

Ok le Mac n'est pas tactile, putain mais on s'en ba les couille, on parle d'ordi portable ou de tablette, ok on ne peut pas le détacher avec l'écran et le clavier putain mais c'est de la merde, y'a quoi de super ? Quand on regarde le nombre de choses qu'on peut faire un Mac, la facilité à l'employé, les petites astuces etc... Bref ceux qui utilisent Mac sauront de quoi je parle, et chose qui m'intriguent Windows à le droit d' "humilier" Apple dans une de ses pub ? Qu'en pense Apple ? Et vous vous en pensez quoi de cette pub à la con ? Désolé mon language mais ça m'énerve, rabaisser la concurence alors que le produit présenté ne vaut même pas 1/3 de l'autre produit, désolé mais ça me fait péter un plomb

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 13:40:47

La publicité comparative est autorisée en France mais extrêmement encadrée. Après ils comparent des trucs qui n'ont pas grand chose à voir et avec une mauvaise foi assez impressionnante : Genre pour une présentation , il y a la Surface qui a une super jolie présentation avec des images, bien arrangées et tout, tandis que le MacBook Air a un simple document Pages ouvert avec 2 lignes de textes. Alors qu'avec l'app Keynote on peut faire la même chose.

Bref, Microsoft a besoin de sa pour vendre sa Surface, moi en tant que consommateur je préfère une pub où la marque met en avant son propre produit sans avoir besoin de se comparer.

Sinon ce n'est pas le bon forum, il faut aller sur le Mac :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum : Mac
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment