CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] nouvel achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
17 décembre 2014 à 17:02:06

Bonjour a tous, tout d'abord je presente mes excuse a la moderation du a mon HS. La cause est que le forum n'est plus actif a l'encontre ici et demande plusieur avis.

Ce serais sympa de la part de la moderation de ne pas me locker mon topic, malgrer ma balise HS et peux egalement donner son avis.

Voila, je prevois ou pas selon vos avis de m'acheter un ipad selon vos avis si vous l'avez afin de repondre honnetement possible a ces question suivante

J'ai un ipad 2, je constate que mon safari, lecteur video, jeux (par moment) crash

Mon wifi est bcp plus lent

Mon autonomie tiens plus du tout une journer complete

Voila, je prevois acheter un ipad air 2 en 64gb gris sideral5, est ce que le safari sui crash est du a cause de l'ios dont j'ai la deniere maj?

Certain appli crash egalement? + l'autonomie?

Le nouvel ipad serais t'il plus fluide pour le web, appli sans crash?

Merci a vous

fares38 fares38
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 17:15:40

si tu a mis ios 8 sur ipad 2 oui cst normal que tout devient plus lent perso j ai un ipad air et j ai aucun problème de wifi ou de crash !
en faite, si tu achète l ipad air 2, tu ne le regrettera pas :ok:
en espérant t avoir aider !

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
17 décembre 2014 à 17:26:02

Merci bcp, j'etais auparant en ios 7 et mes applis plantais des que je les ouvrais, dison ma femme jouais au nouveau candy crush, l'appli crashais, j'ai,fais la maj ios 8 elle arrive a jouer, mais j'ai ces problemes ci sur mon ipad 2

Safari lent et parfois crah au lecteur video.malgrer ma bonne connection, ainsi que divers site comme le zap de spion que je matte une fois par semaine, ca crash et retour au menu

Le site de jVc qui est mega lent dont je dois rafraichir plusieur fois la page pour pouvoir poster, cela doit etre du a la beta de respauwn ou safari

Bref toute ces petite chose font que c lent, ca crzsh par moment et cela deviens plus du,tout fluide.

Je cherche dison l'ipad qui est fluide avec ma bonne connection, maintenant, je sais pas si c l'ipad ou ios qui font tout cela

Merci

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:41:57

Les deux forums étant amenés à fusionner dans un futur proche (ou pas), rien ne t'empêche d'aller faire ton topic sur le bon forum. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum => http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000037-0-1-0-1-0-ipad.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment