CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu de combat "édition complète"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
16 février 2019 à 11:59:22

Il y a du season pass dans tous les jeux de combats. Gonflant.
Quels jeux de combats sur PS4 ont le roster de combattants complets directement sur le disque?
Ne pas avoir tous les costumes n'est pas un problème pour moi. Juste avoir tous les persos.
Je ne cherche pas un jeu de combat issus de manga (type naruto,dbz,...).
Pour l'instant j'ai Mortal Kombat XL.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
16 février 2019 à 13:56:00

Ben à part Guilty Gears xrd rev2 et Unist je vois pas trop en fait. Et encore c'est un peu de la triche pour ces deux là, ceux qui ont acheté la première version day one me comprendront. :hap:

Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
16 février 2019 à 18:22:43

Il y a pratiquement rien en faite. Limite si je veux un street fighter complet, je devrais rebrancher ma ps3 et chopper Ultra SF4. Il existe en démat (seulement) sur PS4 mais j'achète qu'en physique tant que l'on a encore la possibilité.

Tekken 7, laisse tomber. Quand je vois le public s'exciter pour la sortie d'Armor King en dlc alors qu'il devrait être de base dans le jeu, Namco les a bien dressé.

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 février 2019 à 16:04:12

Le 16 février 2019 à 11:59:22 Granared89 a écrit :
Il y a du season pass dans tous les jeux de combats. Gonflant.
Quels jeux de combats sur PS4 ont le roster de combattants complets directement sur le disque?
Ne pas avoir tous les costumes n'est pas un problème pour moi. Juste avoir tous les persos.
Je ne cherche pas un jeu de combat issus de manga (type naruto,dbz,...).
Pour l'instant j'ai Mortal Kombat XL.

Sur le disque directement c'est rare, surtout depuis la ps4, t'as GG Xrd Rev2 et Unist comme a dit Neurot, apres t'as les éditions completes digitales genre injustice ou Mortal Kombat.
Apres les DLC t'as des avantage et des inconvenients, t'as des jeux qui seraient mort sans eux. Les jeux de combats ça a changé economiquement parlant, déjà rien que de voir les jeux sortir en premier sur console et ensuite sur arcade au lieu de l'inverse, donc pouvoir faire une version à plus bas coup pour lancer un jeu, puis compléter avec des DLC si les chiffres sont là, c'est logique. Et le rajout de persos crée de la hype, rien à voir avec le fait d'etre dressé, c'est bon pour l'éditeur financierement, et ça relance l'interet des joueurs et prolonge la durée de vie du jeu. C'est positif.
Apres forcément t'aura des éditeurs qui en abusent, Capcom est balaise dans le genre des versus, Koei Tecmo c'est vraiment cancer dans la pratique ceux là, Namco franchement ça reste vraiment honnete. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2019 à 16:06:03

En soi osef des persos additionnels de tekken 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment