CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mugen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
27 janvier 2018 à 16:54:30

Qui connait les MUGEN (jeux de combats 2D), on peut y jouer en ligne, ceux qui sont intérressé dites moi avec quel type de joueurs vous jouez svp

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 16:07:49

Moi je joue avec le BrokenMugen actuelement, le Mugen 1.0 en mode customisé. Ikemen est le Mugen online si j'ai bien compris mais je n'ai jamais essayé parce que j'ai pas de pote que cela intéresse et que tout les personnages ne sont pas compatible. De plus il se peut que ce ne soit pas encore stable du tout.

Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 20:24:40

ah enfin je trouve une personne intéressé mdr, jai déjà essayé IKEMEN c'est stable quand on utilise "Tunngle" , je vois c'est quoi Broken Mugen, pour utiliser IKEMEN il faut qu'on est le meme jeu mais ca c'est rapide, mais sinon avec quel genre de joueurs tu joues parce qu'il y a plusieurs type de joueurs?

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 06:59:08

Je me suis fait un petit set de 311 personnages ayant un minimum de rapport avec ce que j'aime. L'histoire de me faire un mode arcade et Team arcade montant en crescendo jusqu'a des fights de boss parfois imbatable sans cheap chars. Le tout n'est ni balanced ni en puissance ni au niveau du characers deseign. C'est juste pour le fun. Je ne garde que des personnages sans bug et un minimum travaille ou fidele.

DBZ
Bleach
Marvel
DC
Final Fantasy XI

Ca c'est les grosses familles et apres les persos principaux d autres jeux ou dessins anime.

TNMT
Lara croft
Duke Nukem
Bruce Lee
Eric Draven
Soul calibur
Tekken
Nintendo
Rival schools
Asterix
Raziel
Luky Luke

Etc...

Le roaster change lorsque je me rend compte que des persos puent.

Style de jeu varie entre caster melee et boss fight.

https://youtu.be/1npFCwOEcaU

Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
31 janvier 2018 à 19:17:33

Ah je vois t'as un jeu général quoi avec un roster bien varié, moi aussi j'ai un jeu avec un roster varié mais j'ai trop de personnage, j'en ais plus de 1200 après tout mes autres mugen les joueurs on le même style, mais sinon c'est quoi ton type de joueurs préféré ou que tu maîtrise le plus (quand je dit type de joueurs c'est: MVC , CVS, POTS, SNK , NZC (joueurs de Naruto en majorité) ou JUS? t'aime pas Street Fighter et King of Fighter? , si c'a t'intéresse de jouer en ligne il faut qu'on ais exactement le même roster c'est pour ça que je te demande tout ça

Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
31 janvier 2018 à 19:29:29

Exemple des types de joueurs:

MVC: https://www.youtube.com/watch?v=di3aYjVekwI
CVS: https://www.youtube.com/watch?v=ZDOhmZBRKng
POTS: https://www.youtube.com/watch?v=U9Ge5QugIGE
SNK: https://www.youtube.com/watch?v=AmPDCjZ8J3Q
NZC: https://www.youtube.com/watch?v=eEogt7uTh8w
JUS: https://www.youtube.com/watch?v=P2hJcZM5hzo

Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 15:35:43

Le 31 janvier 2018 à 06:59:08 Japonouille a écrit :
Je me suis fait un petit set de 311 personnages ayant un minimum de rapport avec ce que j'aime. L'histoire de me faire un mode arcade et Team arcade montant en crescendo jusqu'a des fights de boss parfois imbatable sans cheap chars. Le tout n'est ni balanced ni en puissance ni au niveau du characers deseign. C'est juste pour le fun. Je ne garde que des personnages sans bug et un minimum travaille ou fidele.

DBZ
Bleach
Marvel
DC
Final Fantasy XI

Ca c'est les grosses familles et apres les persos principaux d autres jeux ou dessins anime.

TNMT
Lara croft
Duke Nukem
Bruce Lee
Eric Draven
Soul calibur
Tekken
Nintendo
Rival schools
Asterix
Raziel
Luky Luke

Etc...

Le roaster change lorsque je me rend compte que des persos puent.

Style de jeu varie entre caster melee et boss fight.

https://youtu.be/1npFCwOEcaU

Si ca t'interesse de jouer, envoie ton snap ou ton facebook

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
12 mai 2018 à 16:54:19

:up:
Idem, je n'ai pas un roster thématique mais varié. Je me fou de savoir de quel univers viens le personnage, tant qu'il est bien fait et équilibré (donc on oubli les personnages complètement cheaté style Rare Akuma, ou moins cheaté mais quand même style Lara Croft). En sélectionnant mes persos de la sorte, j'arrive à avoir des combats qui se jouent souvent en trois rounds tellement c'est serré (en mode Watch bien entendu).

Je joue sur le screenpack Mugen Legacy.

Je trouve dommage que certains personnages soient hyper puissants comparés à d'autres... C'est le cas notamment de la quasi totalité des personnages de Tekken. C'est le cas aussi de lara Croft, Wesker, et bien d'autres.

Xanxus225 Xanxus225
MP
Niveau 2
29 août 2018 à 20:28:22

Le 12 mai 2018 à 16:54:19 Darkwolff622 a écrit :
:up:
Idem, je n'ai pas un roster thématique mais varié. Je me fou de savoir de quel univers viens le personnage, tant qu'il est bien fait et équilibré (donc on oubli les personnages complètement cheaté style Rare Akuma, ou moins cheaté mais quand même style Lara Croft). En sélectionnant mes persos de la sorte, j'arrive à avoir des combats qui se jouent souvent en trois rounds tellement c'est serré (en mode Watch bien entendu).

Je joue sur le screenpack Mugen Legacy.

Je trouve dommage que certains personnages soient hyper puissants comparés à d'autres... C'est le cas notamment de la quasi totalité des personnages de Tekken. C'est le cas aussi de lara Croft, Wesker, et bien d'autres.

Ca t'intéresse de joueur en ligne?

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 novembre 2018 à 12:04:37

Le 29 août 2018 à 20:28:22 Xanxus225 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:54:19 Darkwolff622 a écrit :
:up:
Idem, je n'ai pas un roster thématique mais varié. Je me fou de savoir de quel univers viens le personnage, tant qu'il est bien fait et équilibré (donc on oubli les personnages complètement cheaté style Rare Akuma, ou moins cheaté mais quand même style Lara Croft). En sélectionnant mes persos de la sorte, j'arrive à avoir des combats qui se jouent souvent en trois rounds tellement c'est serré (en mode Watch bien entendu).

Je joue sur le screenpack Mugen Legacy.

Je trouve dommage que certains personnages soient hyper puissants comparés à d'autres... C'est le cas notamment de la quasi totalité des personnages de Tekken. C'est le cas aussi de lara Croft, Wesker, et bien d'autres.

Ca t'intéresse de joueur en ligne?

Je ne savais pas que c'était possible...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
21 janvier 2019 à 18:42:20

Des gens qui jouent à MUGEN (je veux dire... régulièrement) ?
Parce que c'est chaud de trouver un forum français sur MUGEN.

gilfart gilfart
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 13:15:21

je suis un nouveau dans l'univer de mugen et je vouler savoir c'est quoi CVS, POTS, SNK , NZC et JUS ?

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
08 mai 2020 à 18:42:20

Le 06 mai 2020 à 13:15:21 gilfart a écrit :
je suis un nouveau dans l'univer de mugen et je vouler savoir c'est quoi CVS, POTS, SNK , NZC et JUS ?

Je joue sur MUGEN depuis presque 5 ans. Je crois que :
CvS= fait à la façon de Capcom VS SEGA
PotS = Phantom of the Server (un créateur MUGEN)
SnK = personnages qui adotpent le style de jeu de King Of Fighters
JUS, je sais pas ce que ça veut dire mais ce sont des très petits personnages.
NZC je ne sais pas.

Après tu as aussi MVC qui veut dire "personnages issus des jeux Marvel VS Capcom ou convertis dans ce style de jeu".

Tu joues sur quel Screenpack ? Celui de base ? Tu joues avec quels persos ?

Message édité le 08 mai 2020 à 18:43:21 par Darkwolff622
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment