CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer sur Marseille ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CreeperExplosif CreeperExplosif
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:05:41

Bonjour , je viens ici parceque je cherche des gens pour train sur des jeux de combat (tekken , blazblue , GGxrd , peu m'importe du temps que ça cogne) et potentiellement réaliser des présentations de gameplay à partir de records des parties. De préférence sur Marseille histoire de former une micro-communauté car à Marseille c'est un peu mort au niveau du VS fighting comparé à Lyon ou Paris :hap: Le but est vraiment de faire en sorte que des gens soient intéressés par le VS fighting

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:59:20

Bon courage, y a un truc pour tekken après j'ai jamais rien vu pour d'autres jeux de versus. Ça m'étonne un peu pour une ville aussi importante d'ailleurs...

CreeperExplosif CreeperExplosif
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:06:33

Oui c'est vraiment délaissé au niveau des jeux-vidéos au niveau compétitif ou même en casu :doute:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:19:22

J'suis dans la région, j'peux me déplacer s'il y a un événement. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:24:39

Je sais qu'il y a le bar Nexus qui font des sessions sur des jeux de combat le vendredi, j'y suis pas encore allé mais à voir, après tekken à marseille y a une petite commu' ils ont un groupe facebook ils organisent des tournois ou des sessions. Mais c'est tout, y a rien sur SFV, et sur les autres jeux de versus encore moins. C'est clairement pas Paris ou même Lyon à ce niveau là malheureusement.
J'ai cherché pendant quelques temps une commu de versus sur de la 2D après j'ai laissé tomber car y avait zéro truc.

CreeperExplosif CreeperExplosif
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:34:18

Le Nexus c'est un peu le fond on va pas se mentir :hap: Tout le monde préfère LoL ou OW sans freeplay sur d'autres jeux malheuresement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:06:34

Ah oui c'est sûr, mais déjà si on est quelques-uns à se déplacer là-bas pour freeplay ce sera mieux que rien. [[sticker:p/1jnh]]

CreeperExplosif CreeperExplosif
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:21:16

Oui c'est clair bah moi je suis pour perso je suis en L2 droit j'ai du temps :hap: Après faut chopper un BBCF Playstation 4 si ils en ont pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:28:46

Pour les jeux disponibles en session actuellement :
Tekken7, Naruto UNS4, SF5, Injustice 2, Mortal Kombat XL et bientôt Marvel vs capcom infinite.

À voir si on peut emmener ses jeux faudrait voir sur place car j'imagine que c'est aussi en fonction de la popularité des jeux :hap:. Je pense que j'irai faire un tour la semaine prochaine là-bas, c'est des sessions libres donc ça doit être tranquille.

CreeperExplosif CreeperExplosif
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:05:39

Y'a que Tekken 7 et SF quoi :noel: Mais bon y'a de quoi faire avec ces deux là largement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment