CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide : Quel jeu de combat pour mon PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomper2000 tomper2000
MP
Niveau 4
08 juillet 2017 à 22:53:32

Bonsoir/Bjr

Je suis un vieux joueur (bon 40ans voilà c'est laché ;)
Je souhaiterais rejouer a des jeux de combats comme dans le temps, genre street fighter 2....pas de prise de tête, et bien sûr qu'il puisse tourner sur ma machine : CG gtx 780ti, 16 g ram.

J ai bien compris que Tekken 7 etait trop gourmand, et que SF5 n 'était pas très apprécié par la communauté (j ai l habitude de me référer aux notes des joueurs désormais, comme pour le ciné, bien plus crédible qu'une seule note d'un testeur/critique).

Alors voilà, j' ai beau chercher...aidez moi ;) Mes critères: tant qu'a faire, le plus beau possible pour ma machine, et surtout, le plus fun
PS: j ai 2 manettes aussi

Merci pour vos réponses !

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 07:30:06

Salut

Tout dépend de ce à quoi tu veux jouer et si tu veux jouer en ligne ou pas.

Street Fighter V se fait pour moi totalement démonter par la concurrence à cause de son manque de contenu solo mais pour jouer en ligne ou à deux sur le même écran c'est un excellent jeux de combat.

Sinon, avec ta 780ti tu dois largement pouvoir faire tourner le dernier Guilty Gear: Xrd Revelator 2 ou le dernier BlazBlue. Ils proposent tous les deux beaucoup plus de contenu solo que Street Fighter V mais ce sont des licences bien moins populaire et du coup, en ligne il y a moins de monde.

Il y a aussi The King Of Fighters XIV sur Steam.

Tu peux aussi tenter Killer Instinct, je le faisait tourner avec ma GTX 780. Niveau contenu c'est plus proche du dernier Street Fighter mais tu peux télécharger le jeu de base gratuitement et en ce moment la DEFINITIVE EDITION est soldé à moins de 25€ sur le Store Windows 10.

Voilà pour les jeux récent.

Sinon sur Steam il y a aussi les précédent BlazBlue et quelques Guilty Gear, Mortal Kombat 9, Injustice, Dead Or Alive 5, quelques jeux de la Néo Geo comme KoF '98 ou GAROU. Aussi dispo sur Steam: Melty Blood, KoF 13 ou UNIEL, et d'autres mais BREF, t'as compris, il y a de quoi faire.

Voilà si tu as quelques pesos à dépenser.

Sinon il y à MAME, et là tu aura accès à tout le jeux d'arcade, y compris les jeux de combats, des années 80/90 pour pas un rond et si tu veux jouer en ligne à Street Fighter III: Third Strike, Garou, KoF' 98 ou 2X par exemple tu peux télécharger FightCade (le successeur de GGPO) mais attention, selon le jeu ça va de "pas très peuplé" à "désertique" , cependant ce que je peu dire c'est que les quelques fois ou j'ai utilisé cette plateforme je suis vraiment tombé sur des gens sympa mais avec un niveau à des années lumière du miens alors je me suis fait rouler dessus...

Voilà, je pense qu'en croisant ces informations avec tes goûts personnel, tes convictions religieuses, politiques, ta foie en l'ésotérique et que sais je encore, il se peux que tu puisse trouver UN (voir même plus d'UN si vraiment tu y crois très fort) jeu grace auquel:

1) Tu fera peut être l'économie d'une crème solaire à bonne indice.

2) Tu t'épargnera cette sensation... celle que connaissent bien ceux préfère les vacances au Cap d'Agde plutôt que rester cloîtré le baton de joie à la mains.

3) Le pouvoir de l'Arc-En-Ciel sera avec toi, peut être...

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 07:58:43

Ah ouais et,

Ultra Street Fighter IV
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Mortal Kombat X

Sont aussi dispo sur Steam et je n'en ai pas parlé, mais pour le plus abouti techniquement pour ton PC, ça se joue surement entre KILLER INSTINCT et MORTAL KOMBAT X quant au plus beau, ça c'est bien plus subjectif...

tomper2000 tomper2000
MP
Niveau 4
09 juillet 2017 à 16:34:23

Merci pour ta réponse; effectivement j ai oublié de préciser que c'était pour jouer principalement avec des amis, pas vraiment en ligne; et le mode solo m'est indifférent.

Du coup avec ta liste j ai regardé, et j ai trouvé Killer instinct pour le prix d'un verre en boite de nuit, voilà du coup le téléchargement est en cours :p

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 17:09:11

Si t'es fan de street fighter 2, tu peux rajouter ultra street fighter 4, comme te l'a conseillé krosmik, tu t'amuseras longtemps avec :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment