CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [360] suggestion jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2016 à 13:22:56

Bonjour, auriez vous des suggestions de jeux de combat sur xbox 360? J'avais pensez prendre deux jeux de combats afin d'alterner de temps à autres avec forza pour ne pas me lasser.

Je pense prendre Naruto ultimate ninja storm 2 car j'apprécie énormément l'univers du manga mais pour le deuxième jeu je suis perdu, j'aimerais un jeu avec un minimum de customisation ( créer/modifier un perso ou simplement plusieurs costumes pour les personnages existants).

Auriez vous des suggestions de jeux?
j'ai entendu parler de dead or alive 5, teken tag tournament 2 ou encore wwe 13 mais je suis perdu avec tous les jeux disponibles et j'aimerais l'avis de connaisseurs.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:52:48

Si tu aimes customiser des personnages va du coté de Tekken Tag 2, en plus tu as 59 personnages jouables, sans devoir passer par des DLC.

Si tu aimes créer des personnages, va voir du coté de soulcalibur 5, où la création de personnages est plutot pas mal, et on a 50 slots pour en créer.

Dead Or Alive 5 Ultimate, avec sa mise à jour en Last Round est un bon jeu de combat, cependant il est gangrener par des dlc et à des prix abusés. Sur la version PS3/360, 5 persos sont en DLC, ainsi qu'un nombre énorme de costumes en DLC payants. Il n'y a pas de customisation ou création de persos, les tenues sont en grande majorité en DLC payant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:19:03

Merci pour ta réponse, au vue de tes propos je pense donc me tourner vers tekken qui semble le plus intéressant.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 12:51:40

N'oublie pas de te connecter au Live pour avoir la mise à jour du jeu qui va ajouter tous les derniers contenus, niveaux et personnages gratuitement. Il y a un pass online pour jouer en ligne, donc si tu trouves le jeu en occasion, il y a de grande chance qu'il soit déjà utilisé (Si le code serait déjà utilisé, faut l'acheter 10€ sur le xbox live pour jouer en ligne ou pas si tu ne joues pas en ligne).

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:52:27 par Kasumi-Pure
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment