CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God of War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:43:23

Saga: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/God_of_War_(s%C3%A9rie)
Épisode en préparation: https://en.m.wikipedia.org/wiki/God_of_War_(PlayStation_4_video_game)

Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=i-7F__IdYxg

Après la mythologie grecque, place à la mythologie nordique!
Quoi de neuf? Rien, sinon le fait que Kratos ait perdu ses chaînes, mais qu'il ait gagné un fils, une barbe et une hâche en compensation :hap:

Plaisenteries mises à part, on ne sait pas encore grand chose de ce "semi-reboot," l'histoire est encore assez floue.

Sur la vidéo, on voit le fils de Kratos assister/aider son père en tirant à l'aide de son arc. Kratos se manie différemment (à mon sens: moins bien) avec sa hache, ses attaques ont moins de portée, ça semble moins dynamique, moins fluide et moins spectaculaire.
La hâche peut être renforcée par des éléments, et être lancée puis rappelée tel un boomerang.
Selon les dévs, les points xp et le kraft serviront à améliorer le perso (et remplaceront ainsi les "âmes").

Enjoy!

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
12 septembre 2016 à 16:27:33

Je ne sait pas pour vous , mais le fait de voir un Kratos assagi et posé fait du bien au perso ( Faut dire que dans le 3eme Opus il est monter au paroxysme de sa colère et de sa rage ) et a la série .
Mais Bon comme on la vues Kratos rete Kratos ! Quand il cogne , il ne fait pas dans le social !
Et le mix de ces deux aspects apportent un pti coups de frais !

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:54:49

moi je regrette un peu que ce soit "kratos", j'aurais préféré un nouveau perso :noel:

sinon, voir le perso évoluer avec son fils est une bonne idée !

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
18 septembre 2016 à 15:10:47

C'est claire qu'un nouveau perso aurais mit un pti plus car mine de rien avec celui là , sa nous fait la 7e fois que l'on accompagnent le pere Kratos !
Surtout avec la mythologie et le folklore nordique il y a de quoi faire pour y introduire un nouveau perso !

Mais Malheureusement on etait quasi sûre de le retrouve dans une suite:
quand on fini le 3 on voient bien que l'on en a pas fini avec le ToTos des bois car ou est sont corps

Pour ceux qui commence a clasher cet opus sur le concept Kratos chez les Viking et le pourquoi de la mythologie Nordique et non une autre bahhh... C'est très Simple voilà mon hypothèse :

- Pourquoi pas la mythologie Romaine ? Elle est similaire a celle des Grec ( seul les noms changent ) donc...

- De l'europe de l'est ? Pas assez de contenue et certaine sont directement liées a celle du nord.

- Égyptienne ? Étant la plus ancienne d'entre toute , elle ne correspondait pas au contexte d'une suite !

- Moyen-Orient comme Hitite,Mesopotamienne,Babylonienne ou Sumerienne? Elles ne nont pas assez connu du grand public!

- Asiatique ? 1er : Trop mais vraiment trop fournie en terme de divinité et de contenue et tout coïncider aurait ete un bordel pas possible pour GoW; 2e le folklore et la mythologie Nippone est exploité en long et en large depuis le debut du Jv donc... 3e avec l'arrive du Futur Nioh en 2017 un Kratos sur l'archipel aurait ete superflu .

- Africaine ? Pas assez d'info du a l'absence d'ecrits.

- Nord , Centrale et Sud américaine ? 1er Comme pour la Mth Afro pas assez d'info ; 2e la plupart des " tribus " du nord et centrale ont ete éradiquer par la stupidité humaine et celle du Sud ne correspond pas pour un BTU.

- Inuits ? Leur Mythologie n'est pas basé sur des divinitées physiques mais sur des Force invisibles!

- Polynésienne et Maori ? Il n'y a pas assez de références pour en faire un jeux

- Indienne ? Bahhh...Malgré sa grande richesse , la mythologie Hindoue est encore d'actuailte et faire un jeux avec un protagoniste qui " bastonne Shiva " aurait ete mal vue et pris comme une offence par nos amie de se beau pays qui es l'Inde ( A savoir que l'experience Video ludique Asura's Wrath s'inspire grandement du Folklore Indien )

- Les Mythologie des religions monothéistes ? Souvenez vous de Dante Inferno ( pure BTU ) et le Bordel qu'il a causé a l'epoque de sa sortie ! Imaginez avec le contexte actuel C'est carrément impossible !

Bon je crois que je n'est oublier personne et si c'est le cas je m'en excuze car malgré mes connaissances je n'est pas la science infuse.
Bref si quelqu'un a d'autre hypothèse je suis preneur

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:18:44

woah cette analyse :ouch: :bave: :bravo:

personnellement, je suis très satisfait par le choix de la mythologie nordique, j'ai hâte de voir Odin :oui:

pour ceux qui veulent un GOW dans un univers japonais : essayez Otogi 1 et 2

I-P: pour la mythologie monothéiste, on peut aussi citer El Shaddai :-p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment