CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Apprendre à jouer les persos "à charges"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 15:08:12

Bonjour, comme le suggère le titre, avez-vous des conseils à me donner pour jouer des persos "à charge" ? Un style de jeu, un perso facile pour débuter.... Je prends tout ce qui pourrait m'aider sachant que pour jouer, j'ai Street Fighter 5, Blazblue CPEX, KOF 13 et Mortal Kombat X

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:38:07

en général, les persos à charge sont plus efficaces pour le zoning que pour le pressing, même si il y a des exceptions dans ce domaine, et que tout dépend du perso joué, ainsi que du joueur qui manie le perso

sur usf4, blanka était plutôt un perso de campeurs, mais un joueur comme t-sraï arrivait à faire du très bon pressing avec

guile était parfait pour zoner, maintenir à distance avec ses sonic boom, anti-air et presser après une mise au sol
...

pense à toujours maintenir arrière/bas pour charger tes coups spéciaux (en sautant ou en étant accroupi)

essaye de zoner pour obliger ton adversaire à avancer et si il commet une erreur (saut par exemple) tu anti-air, et tu recommences

si tu le fais tomber, tu t'approches pour essayer de cross up, chopper, feinter une choppe ou faire un combo

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:40:02

sur sf5, guile est un bon perso à charge pour débuter

LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 01:25:30

Merci pour tes conseils, je vais essayer de mettre tout ca en pratique en resortant mon sf5

:merci:

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
29 juillet 2016 à 21:00:33

En plus sur Street 5 les persos Charges peuvent vite inversés la situation en rushant un pti combo,sa charge l'Ex derrière ou une Fury !
De toute façon dans cet Opus que cela soit : les Chopeur , les Charges,les Shoto,Les Mix,etc... On dirait que tous les perso sont conçu pour le rentre dedans!
La moindre erreur se paie chère ! Comme dans le futur King of , tu fait le C%# paie ta Barre de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment