CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de combat simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_Jack Master_Jack
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:11:48

Yo,

Je cherche un jeu de combat avec un gameplay en 2D, pas trop difficile au niveau des combos et des timings. Je peux jouer sur DS, PS Vita et PC.

J'ai Blazblue mais c'est vraiment laborieux pour jouer bien. Et j'aime pas trop Mortel Kombat. Par contre j'étais très fort sur Bleach: dark souls ( nintendo DS).

Quelque chose à me conseiller?

l-pj l-pj
MP
Niveau 45
02 juillet 2016 à 13:53:29

Sur PC : Lethal League
Si tu a une 3ds : DBZ Extrême Botoden

Sinon dure comme question car du Vs 2d "simple" sa ne cours pas les rue!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:13:47

il y a aussi street fighter v sur pc et super smash bros sur 3ds

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:15:04

Un jeu simple, tu dis ?
...
DIIIIVEKICK ! :hap:

Blague à part, j'en connais pas beaucoup des jeux sur PC simples comme dit, vu que y en a pas mal que j'ai pas testé comme VanPri ou Yatagarasu. Mais si je peux te conseiller un jeu qui sort bientôt sur Steam : Under Night In-Birth Exe:Late. Il est déjà sorti sur PS3, donc du gameplay footage, t'en as largement assez pour te faire un avis. Après, même s'il manque un mode Tuto (encore que, il y a des vidéos sur YouTube très claires) et un mode Combo Challenge, le jeu en laisse pas mal sous la dent à condition d'aimer le multi (et qu'il y ait du monde) et est très simple et libéral. Il est très accessible, assez équilibré (même si moins qu'un GG ou BlazBlue Extend), et est bien riche pour ceux qui veulent approfondir le jeu.

Sinon, il y a SFV qui est bien plus simple que ses prédécesseurs, maaaaaaaaaaaais... *râcle la gorge* comment dire ? :hap;

Enfin, si malgré tout, tu veux consolider de bonnes connaissances dans la théorie du 2D fighting, je pourrais conseiller GGXrd en cas de promo. Pourquoi en promo ? Parce que d'une part, vu qu'il y aura peu de monde comme GGXrd Revelator est fraîchement sorti sur PS3/PS4. D'autre part, parce que même si le solo est riche, le PvP reste très important dans cet opus. Néanmoins, ça peut donner un avant-goût de Revelator qui est une BOMBE en termes de gameplay et de contenu, mais aussi plus accessible à ceux qui commencent avec le mode Stylish, qui sort de la polémique de l'Easy Mode dans les jeux de combat, car est équilibré de sorte à ce que tu comprennes bien comment se joue un perso, tout en donnant quand même un handicap pour que tu puisses te mettre au mode standard.

Voilà ;)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:20:20

si il a galéré avec bb il va galérer avec under night et gg :noel:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:24:57

Nah, Under Night est TRES facile à comprendre, en comparaison à BlazBlue. T'as pas a trop te contorsionner le crâne pour savoir comment capitaliser le Drive de ton perso. Il peut juste s'avérer complexe quand tu cherches à l'approfondir, mais bon, en même temps, c'est pas P4Arena, quoi. :hap:

matthieu2501 matthieu2501
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 19:06:42

Streetfighter alpha 3 max sur le store ps vita: une valeur sûre
Street x tekken aussi sur vita est plutôt simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment