CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui peut battre Arc System Works?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:51:06

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Arc_System_Works

Ces génies ont développé les Blazblue, les Guilty Gear, Fist of the North Star, Persona 4 Arena, Dbz Extreme Butoden... Ils ont édité/publié des jeux comme Under Night In Birth, Chaos Code ou encore Arcana Heart 3...

Leur jeux de baston sont reconnaissables pour leur systèmes très techniques et très riches, ainsi que pour leur qualité artistique assez unique, bien que ne faisant pas l'unanimité.

Qui peut les battre aujourd'hui?

On voit que Capcom fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre ses jeux le plus casual possible, Snk semble complément à la ramasse (la marque est presque morte), quant aux autres...

Arc System Works est-il le messie que nous attendions tous?

l-pj l-pj
MP
Niveau 45
01 décembre 2015 à 23:53:11

En tout cas si A.S.W n'est pas le Messie il est le Prophète voir le Guide Spirituel du Jeux de Baston!
Depuis 10 ans ils sont sur tout les fronts et remportent leurs batailles!
Ou sont Capcom qui s'illustrait avec ces Vs, ces BTA , Ces Shoot them Up et ces Action/Ptateformer(Il nous ont envoyer Megaman et Artur à l'hospice ces C#§); maintenant ils sont bon qu'à faire du DLC du DLC pour faire vivre leurs seul licence survivante qui est Street!!!!Pour Ma Pomme Je compare Capcom au Pyramides:
en sont temps c'était immense, Magnifique et incomparable, les années ont passer, sa reste beau mais érodé et tombe en décrépitude!
SNK Bahhhh. Même moi qui suis Pro SNK reconnait qu'ils ont perdus de leur splendeurs! Avant c'était l'empire Romain et maintenant ce n'et que l'Italie!!

Pour en revenir à DBZ Arc System Work Malgré certain dires on ressuscité Butoden!
ce jeux est magnifique graphiquement, Gameplay simple mais techniques, les combats sont dynamiques!
Je m'éclate avec surtout en 2 joueurs local et en 1 J( même si pour avoir les S c'est un peut chaud)et franchement la seule chose qui nous manque c'est du online, Thalès, Toma, King Végéta et Autre Sayen jouables ! Mais bon on ne peut pas avoir l'argent du beurre et le C#§ de la crémière et on a Badack donc...!!!

Mine de rien peut être que SNK/Playmore sont Morts mais il ne sont pas empaillé pour autant et le Prochain K.O.F (XIV) peut nous surprendre!!!Rendez vous en 2016 pour voir si oui ou non on peut les envoyés au taxidermiste :
https://www.youtube.com/watch?v=cH6nCwq9RuI

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:30:09

L'auteur racontre de beau bullshit.Mais comme nouveau arrivant je vois bien Platinium Games et From Software

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:01:50

Le 03 décembre 2015 à 20:30:09 Shin-ken8 a écrit :
L'auteur racontre de beau bullshit.Mais comme nouveau arrivant je vois bien Platinium Games et From Software

on parle de versus fighting...

l-pj l-pj
MP
Niveau 45
04 décembre 2015 à 15:11:16

:d) Shin Ken

:d) Tu est Nouveau!!! Bienvenue à toi!!!!
Je me présente je suis L-pj adjoint autoproclamé de Furydanlagarde qui est le *Taulier du Forum Jeux de Combat !
Ne voie pas de mal dans mes propos mais Tu cause du TAULIER du fofo et sauf ton respect je pense que point de vue connaissance du Style Vs fighting ton " plafond c'est son plancher " à moins que tout comme nous tu commence à être un vieux fossile du JV(si tu est de cet gen bahhh.... mea-culpa)!

Même si tu cause de BTA Bahh......tu tombe sur un Os 'grand' car là aussi Fury à une immense culture du Style!
Mais bon,on peut toujours débattre car nous autres vieux débris du style bourre pif(Vs/BTA) sont ouvert d'esprit!

C'est sur que tu a raison.Point de Vue BTA Platinium Game a fait fort avec: l'excellent Madworld,le sublime Bayonetta 2 ,Le magnifique Transformers: Devastation(merci d'avoir rendu enfin hommage au vrai de notre enfance)et Metal Gear rising(que je kife)!
Mais Le reste (malgré leurs qualités) comme Anarcchy Reings,Wonder 101 on raté le coche et n'ont pas marqué les anales du style! Ensuite Légend of Kora bah......tempi,merci d'être passé!!!

Ensuite From Software donne plus dans le Hack and Slash/RPG(même si la mécanique reste BTA) avec Les Souls et les Otogi!
Ou dans le TPS Mecha avec Les série Armored core ou les Another Century!!!Leur seul Réel BTA est Ninja Blade qui malgré ces qualités est un Ninja Gaiden ratée(Qui n'est pas Team Ninja qui veut)!
On les retiens juste pour leur série sur les Souls et en leur temps les King Field qui sont ni plus ni moins des copies des Ultima!!!!

Bref re bienvenue à toi et ravis de t'accueillir dans notre "Pte" secte du pète chicots!!!!!

P.S.:*TAULIER:que j'ai autoproclamé et Elut à mon unanimité (car on est beaucoup dans ma tête) car c'est grâce à LUI :oui: et une poigné d'afficionados(je les compte sur les doigts d'une main) que ce forum vie et à une "Ame"!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment