CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Je soouhaite m'y mettre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 02:16:20

Bonjour,
Je souhaite, même s'il est un peu tard, me lancer dans les jeux de combat en versus fighting.
Seulement voilà, je ne suis pas intéressé par la plupart des jeux de combats à la Street Fighter, Mortal Komba, DB Xenoverse etc, je vous explique ce qui me plairait :

- Un jeu original, pas un truc avec que des mecs musclés avec un bandeau sur la tête des meufs qui ont des actions chez les fabricants de silicone et les marchands de sous-vêtements, pas un truc classique, quoi.
- Beaucoup de persos, si possibles très différents et équilibrés
- De l'humour, peut-être une touche cartoon, du WTF, un peu comme TF2 dans le monde du FPS.
- Pas un truc "hyper hyper hyper gore fatality xXDarkShadowDestructionEvilKevinTheBigBossFireSnakeXx won this round", si je reste compréhensible.
- Possibilité de jouer en coop locale à la manette

Voilà, désolé d'être si exigeant et ignorant mais existe-t-il un jeu de combat comme ça ? à savoir que je n'y connais rien, donc excusez-moi si je dis de la mrd svp :hap:

Merci beaucoup d'avance

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 67
06 septembre 2015 à 08:59:17

Street fighter j' ai trouvé dur sur le dernier boss,
j' aime bien les Tekkens,
King of fighters c' est sympa,
Dead or alive c' est plutot cool (mais ça semble pas te correspondre),
et bien entendu Soul Calibur (y' a des armes blanches) ça serait un bon début, ou sinon
tu as le vieux et intéressant Virtua Fighter 5 (assez technique et basé sur les arts martiaux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:14:19

Le 06 septembre 2015 à 08:59:17 xofeye78 a écrit :
Street fighter j' ai trouvé dur sur le dernier boss,
j' aime bien les Tekkens,
King of fighters c' est sympa,
Dead or alive c' est plutot cool (mais ça semble pas te correspondre),
et bien entendu Soul Calibur (y' a des armes blanches) ça serait un bon début, ou sinon
tu as le vieux et intéressant Virtua Fighter 5 (assez technique et basé sur les arts martiaux)

Ok merci je vais regarder tout ça :)
Mais y a vraiment pas un jeu un peu cartoon, pas très sérieux etc ?

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 21:45:57

Salut, sur quelle plateforme comptes tu jouer?

Sur PS3 il y a Jojo ou Undernight in birth.

Sur 360 tu peux tester Guilty Gear XX ou Skull Girls.

Enfin sur PC, avec l'émulation, c'est la fête: King Of Fighters, Last Blade ou Samurai Shodown et surtout GAROU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:52:06

Le 06 septembre 2015 à 21:45:57 Krosmik_ a écrit :
Salut, sur quelle plateforme comptes tu jouer?

Sur PS3 il y a Jojo ou Undernight in birth.

Sur 360 tu peux tester Guilty Gear XX ou Skull Girls.

Enfin sur PC, avec l'émulation, c'est la fête: King Of Fighters, Last Blade ou Samurai Shodown et surtout GAROU.

Je n'ai qu'un PC mais avec deux manettes (une pour moi une pour un potentiel ami)

Parmi ceux dont tu m'as parlé, je pense que ce qui me plairait le plus serait un jeu comme skullgirls du moins graphiquement. Mais y en n'a pas un avec moins de "globes" ?

En fait graphiquement ça n'a pas l'air d'être possible de trouver un jeu de vs fight avec des graphismes plus cartoon que rétro ou réalistes, et un style de préférence occidental (pas manga), puisque pas mal d'entre eux pour ne pas dire la plupart ont l'air un peu comme ça.
Mais si ça existe :bave:

Désolé d'être si difficile :) et merci pour vos réponses rapides

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:29:54

skullgirls et kof 2002 um

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:31:12

et clayfighter

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 21:35:02

J'y avais pas pensé mais tu pourrai tester Darkstalker...

Faut pas oublier que 98% des bons jeux de baston sont des jeux jap, alors pour trouver des graphismes typé carton à l'occidentale (sauf peut être Capcom VS Marvel) dans un bon jeu de VS ça va être compliqué je pense...

Mon avis, pour ce qu'il vaut, c'est qu'il faut voir au delà de l'aspect graphique, bien que les graphisme et l'univers aide à établir le premier contact, le jeu de baston, pour moi, c'est avant tout une histoire de sensations le jeu ou tu accrochera le plus ne sera pas forcement le plus beau mais celui avec lequel tu aura le meilleur feeling...

Teste plein de jeu, prend des démo ou essaye via l'émulation, choisi le jeu ou tu es le plus à l'aise et achète le, dose le, et abandonne si finalement ce genre de jeu ne te branche pas.

Mais si tu es conquis, acheté toi un stick arcade (l'outil indispensable du combattant) et dose encore, ensuite tu vera: de toi même tu t'ouvrira à d'autre jeux de baston qui ne t'aurai pas forcément taper dans l'oeil de prime abord car tu cherchera de nouveau gameplay et d'autre feelings...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:42:31

Merci, Clayfighter correspondent très bien à ce que j'espérais !

Darkstalkers avait l'air plaisant le problème c'est que je comptais jouer avec mon fils donc j'évite le sang et les boobs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 04:01:03

Ce qu'il te faut c'est Killer Instinct clairement, teste-le et si t'arrives à t'y faire, le jeu devient énorme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:33:48

Le 12 septembre 2015 à 04:01:03 Noble3x a écrit :
Ce qu'il te faut c'est Killer Instinct clairement, teste-le et si t'arrives à t'y faire, le jeu devient énorme :ok:

ça a l'air sympa, un peu gore mais pas très classique ça me va. Cermi cobou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:00:59

Je parle du dernier Killer Instinct sur Xbox bien sûr, qui va sortir aussi en mars sur PC :ok:

Il n'est pas "gore" du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:14:09

https://www.google.gp/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAQQjBxqFQoTCOOqhJKa8scCFYU_FAodbyIDXw&url=http%3A%2F%2Fcdn.fansided.com%2Fwp-content%2Fblogs.dir%2F281%2Ffiles%2F2014%2F01%2Fspinal_KI.jpg&psig=AFQjCNG45mOBYTuKt1RvqPfHGBSY-JxS8Q&ust=1442171594572794 seulement à moitié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 09:48:02

Ah d'accord le perso Spinal est un squelette effectivement, mais il y a un monde quand même entre Killer Instinct et Mortal Kombat, qui lui est vraiment gore.

Killer Instinct c'est plus comme Street Fighter on va dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 09:52:57

Dis-moi ce que t'en penses si t'as essayé ?

Car dans la description que tu as donné dans le topic, je trouve que ça colle vraiment avec ce que tu recherches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:45:16

Le 13 septembre 2015 à 09:52:57 Noble3x a écrit :
Dis-moi ce que t'en penses si t'as essayé ?

Car dans la description que tu as donné dans le topic, je trouve que ça colle vraiment avec ce que tu recherches.

Oui c'est vrai c'est exactement ça, je vais essayer, y a une démo ou il n'y a que la démo t411 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:00:09

Le jeu est only Xbox One pour l'instant, et en Mars il sortira sur PC également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:07:32

Le 13 septembre 2015 à 21:00:09 Noble3x a écrit :
Le jeu est only Xbox One pour l'instant, et en Mars il sortira sur PC également.

Ah, ok, à upper en mars alors :hap:

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
16 septembre 2015 à 20:09:46

Si tu veut te mettre au Vs et qui rentre dans tes critères il y a Garou Mark of the Wolves pour la 2d!
Et si tu veut jouer avec le fiston il y a Rival School pour la 3d!
Sinon va sur les Topics Jeux de baston old school et 3d pour te faire des idées,avec Mon Fury et 2 3 briscards du Vs on mets pas mal de video de Vs!!
Et la plupart sont sous emul donc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:18:46

Le 16 septembre 2015 à 20:09:46 l-pj a écrit :
Si tu veut te mettre au Vs et qui rentre dans tes critères il y a Garou Mark of the Wolves pour la 2d!
Et si tu veut jouer avec le fiston il y a Rival School pour la 3d!
Sinon va sur les Topics Jeux de baston old school et 3d pour te faire des idées,avec Mon Fury et 2 3 briscards du Vs on mets pas mal de video de Vs!!
Et la plupart sont sous emul donc....

Rival Schools m'a l'air sympa pour attendre jusqu'à mars, je vais voir.
Mais c'est bon mon topic est résolu, grâce à vous j'ai de quoi jouer avec mon fiston :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment