CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyssan Lyssan
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:59:30

Ce stick est bien ?
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Fighting-Stick-3in1/dp/B00E95EU58/ref=sr_1_sc_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1433367836&sr=1-2-spell&keywords=stick+arcarde

J'ai pas l'habitude de commander sur amazone mais le stick est neuf on est d'accord c'est pas de l'occaz ?

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 13:36:07

Neuf ou pas? Je ne sais pas.

Bon prix ou pas? C'est à toi de voir.

Par contre: Oui c'est un bon Stick.

Malgré que Qanba c'est du chinois, les stick de cette marque reste de très bonne facture...

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
04 juin 2015 à 19:10:37

Je suis d' accord avec mon Vvd les Qanba sont pas mal et leurs bouton remplaçable mais le prix est trop cher pour ce model tu peut trouvez mieux chez Quanba et moins chers comme le Q4!

Mais comme je ne cesse de le dire le meilleur c'est celui que l'on monte soi même,sa reviens beaucoup moins chère(une centaine d'euros) et en plus il est comme on veux et adapter a nos besoins!!!Meme un cheval avec des sabots peut en monter un!

Lyssan Lyssan
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:27:30

Des liens vers des sticks neufs ?
Et je suis pas du tout bricolo haha

Lyssan Lyssan
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:25:56

C'est fiable playasia comme site ?

Lyssan Lyssan
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:38:07

C'est bien ça : http://www.play-asia.com/qanba-q1-arcade-joystick/13/706wg7 ?

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
05 juin 2015 à 13:35:27

En site et magaz je prefere rester Français,Smallcab et Starcab font des stick deja monter et de marque ,en plus leurs tarif sont sympa pour les kit mais Starcab ont plus de choix(dans les stick monter et de marque) que Small!!
C'est chez ces deux la que je me fournis en piece et je t'assure monter un stick n'est vraiment pas difficile,c'est que brancher papa dans maman et la soudure c'est simple!!
Seul le caisson est un peut plus dure quans on est pas nee avec une caisse a outil dans les mains!!

Sur ce site il donnent des tuto facile!Je vais prendre mon exemple!
Je suis ebeniste de formation et menuisier de metier donc le
caisson easy mais l'electronique je suis une brele donc le reste me paraissait trop dur(connectique,soudure,assemblage) mais avec leurs tuto (qu'ils ont simplifier depuis) sa ne ma poser de blem!
Ou sur le net il y a des tuto pour les "nul" et avec ceux la meme ma femme en a monter le sien(je lui est fait le caisson)donc...
Et si tu veut des conseils on est plusieurs sur le fofo avec un peut d'experience donc n'esite pas...

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 09:51:15

Quand est-ce qu'on aura droit à quelques photos des sticks made by l-pj?

Du travail d'ébéniste, je m'attend à un régal pour l'oeil...

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 10:43:32

@lyssan

Chez Qanba prend un Q2 ou Q4.
Chez Madcatz un TE ou FightSrick Pro.
Chez HORI un HRAP V3, V4 ou VX.

Ça vaudra pas le Stick Home Made mais c'est du bon matos, les boutons et le Stick sur les Madcatz sont TRES facilement remplaçables (sur les Qanba et les Hori je ne sais pas, j'ai testé le Q4 et le HRAP V3 mais j'ai pas eu l'occasion de les désosser).

Pourquoi c'est important de pouvoir changer les pièces: car même si Sanwa c'est du solide, les boutons ne dure pas toute la vie; et par dessus tout: pouvoir changer le Stick (par un Seimitsu pourquoi pas) ou simplement ajouté un guide (octogonal ou autre) ou remplacé la boule par une poire voir même juste changer la couleur des boutons pour faire jolie c'est ce qui fait la différence entre UN stick et TON stick.

Aussi, pourquoi (à défaut du Home Made), plutôt un model recherché (même si tu le paiera plus cher)?
Car si finalement tu ne t'en sert pas, pour X ou Y raison, tu le revendra facilement sur Internet sans perdre de fric...

Sinon t'achète un Stick pas cher: Un BrawlStick ou un EX2, (toujours trop cher pour ce que c'est mais abordable) et là, soit:
- Tu vas kiffer jouer au Stick et tu voudras, tot ou tard, un model mieux équipé (= Stick et Boutons Sanwa) mais surtout plus grand et plus lourd = plus confortable.
- Tu vas pas t'en servir et t'aura juste gaspillé des ronds car ces modèles, bien que sympa pour débuter n'intéresse pas grand monde et sont donc difficilement revendable...

Mais maintenant de mon point de vue, pour en avoir acheté, revendu, testé et désossé, et moddé plusieurs... si il y a une chose que je peu affirmer: c'est que tout les sticks qui me sont passés entre les mains sont tous vendu beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont...

Mais que jouer au Stick à des Shmup ou jeux de baston (même si dans aucun cas sa te rendra meilleur [et là Krosmik alias McBurne sait de quoi il parle]) procure une tout autre sensation que de jouer à la manette...

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
06 juin 2015 à 12:34:56

Tu sait mon Krosmik généralement c'est rien de très folichon,c'est du simple un caisson en cp,vernis et basta et les seuls ou j'ai un peut bûcher c'était pour des pote!
Mais ton post ma donnez l'envie de faire un pure taf(Merci Tchopain) donc d'es que j'ai mon Dremel je me fout au charbon et sa sera plus vers septembre/octobre car en aout je vais au Japon avec ma femme et Splatoon me bouffe mes temps libre!Donc Affaire a suivre!

Lyssan Lyssan
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:40:08

Okey nice les gars, je pense en commandé un d'ici quelques jours ^^

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 13:16:56

Tu repassera nous dire sur lequel tu as arrêté ton choix.

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
08 juin 2015 à 18:44:25

De rien Lyssan!Les vieux Baroudeurs du Vs sont là pour ça!

Sinon Krosmik quel est ton perso? Je te demande ça car comme tu ma donner l'envie de faire quelque chose de sympa (pyrogravé ou bas relief )c'est tout à fait normal que je te fasse une dédicace!!!!

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 19:46:45

Mon perso?

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
10 juin 2015 à 19:50:30

Dans les vs fight(autant pour moi)!

Comme ça Je le dessine et ensuite le pyrograve,grave ou le metre en bas relief!

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 20:10:10

Sans hésitation, Terry Bogard.

L'original en rouge avec la casquette.

POWER WAVE!!!

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
11 juin 2015 à 19:31:28

Merci!!!!Je vais bûcher la dessus!!!Et sa tombe bien car ma femme ma acheter un Art Book King of et je vais pouvoir m'inspiré des dessins et autre croquis!!!!!!

Terry a été pendant longtemps mon perso dans les Fatal Fury mais une fois que j'ai maîtriser Geese (FF Special,Real Bout,etc...)bahhhh... il est devenu mon No 1 De la Serie mais cela n'empeche pas que Terry est un élément primordial dans ma team Capcom Vs SNK 2 car avec je suis un vrais poison!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment